Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Recherche de Modo Empty
MessageSujet: Recherche de Modo   Recherche de Modo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

Recherche

Hello trés cher membres...Voila, comme vous avez pu le remarquer, sur 3 admins, 3 partent en vacances en ce mois de juillet...C'est pour ça que pour le bien du forum, nous avons décider de partir a la recherche de modrateur...La première a avoir le poste est Grace J. Lewis et nous avons encore une ou deux place vacante pour d'autre modérateur, pour ne pas que le forum reste entre de bonnes mains...Nous vondrions des membres actifs, soucieux du bien du forum et qui ne le laisse pas tomber...Pour vous proposer , remplir le formulaire ci-dessous


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Motivation[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Esculape A. Eyneese
    PROMO 23

Esculape A. Eyneese


Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2009

People are People
Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co
Mon Repertoire...:
Citation:

Recherche de Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modo   Recherche de Modo Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

Bon quand bien même je n'ai pas été là souvent ces temps ci (fichue gastro) je me présente tout de même, qui ne tente rien n'a rien (aa)

Nom : Esculape A. Eyneese
Motivation : Hé bien ... Ce forum est le premier qui m'it paru géniel dès que j'ai juste lu le contexte et quand je me suis inscrite, ça m'ajuste paru évident. Donc j'ai envie d'aider du mieux que je peux ce forum pour qu'il avance. Oui c'est assez court, mais c'est tout ce que j'avais à dire. ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We Started Together (L) :: 
Contexte & co
 :: Annonces & co
-
Sauter vers: