Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}

Aller en bas 
+2
January Rain Grey
Lyzobeth Scarlett Kennedy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:29

Lyzobeth 's RelationShip

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} 29ejbib



MusicPlaylistRingtones
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} 768687mileycc

Lyzobeth Scarlett Kennedy

Out of the fire and into the fire again
You make me want to forget
And
Start all over
Here I come straight out of my mind or worse
Another chance to get burned
And
Start all over
I'm gonna start all over

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} N2zb7a


•••She Needs

BFF Forever : Un(e) ami(e)s que Lyzobeth adore, elle ne peut décidemment jamais vivre sans elles/eux, surtout qu'elle a vraiment besoin de lui/elle maintenand qu'elle n'a plus Kayla {Boys or Girls

Une grande soeur de coeur : Un peu plus agé que Lyzobeth (promo 23 ???), elle lui "enseigne les choses de la vie", elle est un peu sa conseillère, une amie fidèle qui la protége { A girl

Une et/ou Un Confident : Elle lui raconte tout ses secrets, lui parle souvent, mais elle ne lui a pas dit qu'elle a encore des sentiments pour Ethan...{ A guy or a girl

ça aurait pu être une belle histoire... : Ils sont sortit ensemble juste aprés la rupture de Ethan & Lyzobeth et c'était vraiment une belle histoire sauf que voila, les sentiments de Lyzobeth n'étaient pas vraiment pour lui et cela depuis maintenand quelques temps, en effet, elle aime encore son premier amour...De plus, il sentait un eloignement et ne voulait pas d'une relation comme ça...Ils sont resté en bon terme mais sont toujours mal a l'aise quand ils sont ensemble { A Guy

Des Ex : Pas trop...Lyzobeth n'est pas nyphomane ! {Boys

Des Amis en tout genre : Elles les adorent et passe souvent du temps avec eux [Boys & Girl

On s'haime : Elles se détestent ? S'aime on se sait pas, ce que l'on sait c'est qu'elle se prenne toujours dans les bras quand elle se voit mais qu'au fond, chacune essaie d'être meilleure que l'autre... {A girl

Detestement Détestable : Elles ne peuvent pas se sentir, entre elle c'est la guerre ! { A girl

Je le deteste...Mais en faite Nan : Lyzobeth et lui disent ne pas se supporter, ils s'envoient toujours des vacheries plus ou moins méchante et se moque toujours de l'autre disant qu'il est stupide mais en vrai ? Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, les sarcasmes de l'autre leur manquerais trop...Maso ? Peut être un peu...Mais entre eux, c'est une sorte d'amitié...un peu spéciale ! {A guy

Cap ou pas Cap : De vrai gamin ces deux la ! Des qu'il faut faire une bétise, ils l'a font ! Ils ont alors décider...D'en faire un jeu ! Oui, un jeu, Ils se lancent des défis sans arrets, tous un peu plus fou les uns que les autres....Autant vous dire que quand ils sont ensemble, les autres personne préfère deguerpir au cas ou il serra l'objet d'une de leur farce ou pire : d'un défi ! { 1 guy


Et tout autre genre de lien


Dernière édition par Lyzobeth Scarlett Kennedy le Mar 30 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison..

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Iconmileycnick5

Ethan et Lyzobeth se sont rencontré lorsequ’ils avaient 13 ans et étaient au début les meilleurs amis, Mais Lyzobeth au fil du temps a commencé a ressentir plus pour son meilleur ami et lui a avouer...Il fut touché par la déclaration de la jeune fille et tout deux ont commencé a sortir ensemble et oui, arriver au lycée, voila le couple star : Ethan & Lyzobeth...Ethan commence a ressentir de vrai sentiment pour elle et en tombe follement amoureux, pareil pour la jeune fille...Mais alors que leur première et deuxième année est tout simplement parfaite niveau relation...Voila que l'innatendu se produit, le si droit et si fidèle Ethan, couche un soir ou il avait trop bu (décidemment, la seule fois ou ça lui arrive) avec une autre fille...Et pas n'importe qui ! Kayla ! La meilleure amie de Lyzobeth ! Il voulait lui cacher mais tout se sait trés vite dans le lycée et Lyzobeth est mise au parfum, elle rompt avec lui et est dévasté, malgré ses sentiments encore présent...Et oui,elle a encore des sentiments pour lui, et ça Ethan le sait trés bien...Au moins un point qui joue en son avantage pour ce qui est de la reconquérir...

C'est de la confiance que naît la trahison..

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Iconvanessahudgensol60

Kayla et Lyzobeth étaient les meilleures amies depuis que Lyzobeth est arrivée aux Etats-Unis, l’une sans l’autre ? Pff, impossible, ells ne pouvaient pas ! Elles formaient le « duo », bref, de vrai BFF jusqu'à ce jour…ou Lyzobeth vient frapper a la porte de la maison de Kayla, un carton rempli d’affaire dans les bras, elle venait tout simplement lui dire que leur amitié était terminé, Scarlett avait apprit pour Kayla et Ethan...Lyzobeth laissa alors le carton dans les bras d’une Kayla encore sous le choc…La jeune brunette n’arrivait pas a y croire, elle venait de perdre sa meilleure amie…Kayla voudrait bien recuperer Lyzobeth mais elle a pendant longtemps rien osé…Pourtant elle est maintenand décidé, c’est vrai, aprés tout, une amitié aussi forte ne peut disparaitre en un claquement de doigt ?

Une famille qui crie est une famille unie..


Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Iconzacefrondou15

Ils se sont rencontré alors qu'ils étaient tout les deux agé de 11 ans, le père de Miss Kennedy a épousé la mère de Mister Harrison...Depuis, ils sont tout simplement comme de vrai frère & soeur, ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble, c'est a ce demander si ils ont vraiment des parents diffèrent ! Lyzobeth considère Julian comme son grand frère, elle le fait rire, l'aide dans ses problème de coeur et l'embéte gentillement, Julian quant a lui, la protège, l'amuse...Et ne peut s'empécher de jeter un oeil sur les histoires de coeur de la jeune fille...Mais...Julian commence a avoir des sentiments pour l'ex meilleure amie de Lyzobeth...Ouch, ça risque d'être difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

+1

Car on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:14

Et encore un...

Parceque mieux vaut prevenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:49

Moi moi ! ahhh
Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} 298879
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

Yeah Yeah Taylor quoi <3
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:53

Hum pourquoi pas BFF !
A moins que toi tu ai une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:54

BFF me convient, disons que jusque la, on était de trés trés bonne amie, comme on est toutes les deux passionée de musique ça nous a rapproché et quand Kayla et moi on n'a plus été amie, c'est toi qui m'a consoler^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:07

    Ça me convient parfaitement <3
    il y a pas à dire quand on met Miley Avec taylor ça explose tout !
    Je t'ajoute quand je fairais ma fiche de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:18

Maylor gère la fougère !
Je te rajoute des que je suis un peu moins debordé^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington


Messages : 222
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:41

Ma Lizouille ! J'en veux un aussi ! Du positif hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:14

Hann mais bien sur Loganette^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington


Messages : 222
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:16

humm... pas trop là non xD
On pourrait se rencontrer un jour où je viendrais au lycée, et voyant bien que j'étais plus en âge d'être au lycée, tu m'aurais aborder. Enfin je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:33

En faiteeeeeeee, t'est sur que tu veux du positif ? Parceque j'ai un peu une idée et c'est mi positif mi negatif en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

Lizouilllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee Moi ! Moi ! Moi ! Je peux avoir droit à un lien ? ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:39

*Je sais je suis trop populaire* xD

Hey mais zavez pas honte de tourner autour d'une petite lycéenne comme moi vous les grands ? xD

Allez c'est bien parceque c'est toi ma Madychou <3
Une idée ? Si non, donne moi des détails sur Madison (genre travail, situation familiale) pour que je trouve une raison qu'on se conaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

A savoir

. Madichoute est née à Londres, dans une voiture, sur un parking
. Elle a très vite déménagé à Daytona
. Elle était le deuxième enfant de sa famille
. Elle a perdu sa sœur ainée dans un accident dont elle à elle aussi été victime
. Ses parents ont divorcés suite à cet accident
. Elle est restée vivre avec sa mère, décédée quelques années plus tard
. Son père est devenu alcoolique, elle ne veut plus le voir
. Elle reste proche de son petit frère qu'elle protège
. Elle travaille en tant qu'assistante sociale dans l'orphelinat de la ville.
. Elle est mariée depuis six mois

Et hum j'crois que c'est pas mal déjà comme informations XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

Bon alors on a des points commun mais rien qui pourrait nous rapprocher vraiment^^
Aprés, fait intéréssant, tu est assistante sociale...Mais bon, je suis pas dans un orphelina, on peut dire que t'a fait un stage au lycée en tant qu'assitante sociale quelques mois et que c'est comme ça qu'on s'est rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

Oui pas de problèmes, ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

Aprés faut definir le genre de relation qu'on a...la c'était que la rencontre xD
Tu veux du positif ou du negatif ? (lol j'ai trop pas d'idée, je réfléchis la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:03

hum je dois dire que niveau idées je sèche aussi... Donc bon, je préfèrerais du positif bien sur mais après =s je sais pas. J'y réfléchit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Double post, désolé =x


Hep, juste une tite idée rapide. Étant donné que Madi était une élève assez douée, elle pourrait aider Lizobeth dans ses études et la préparerait au bac...

C'est pas terrible mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

Hannnn mais c'est quand même un super bon début d'idée^^
On pourra aussi dire que comme Lyzoo est têtue comme une mule et préfère s'amuser ou jouer de la musique elle se montre pas super sérieuse...ça risque d'être rigolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:59

Oui tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:18

    Désolé pour le temps que j'ai pris ^^

    On pourrait dire que je serais venu pour parler de mon métier lors d'une réunion d'information et on aurait pu sympathiser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}   Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Me Hate Me Say what you want about me {Lyzobeth Scarlett Kennedy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Lyzobeth S. Kennedy
» Hann...Mais c'est Lyzobeth !!
» I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}
» Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever
» I'll Make you Love sick ! - | K.stew, A Pettyfer, A. tisdale & A. tishler & C. Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We Started Together (L) :: 
Demandes & co
 :: Don't leave me alone (a)
-
Sauter vers: