Cameryn E. Connors
| Sujet: « I'm lost without you » ▬ F.R.E.E 2/2 [ D. Shepard - M. Trachtenberg ] Mer 1 Juil - 19:29 | |
| C a m e r y n . E l i z a b e t h . C O N N O R S
▌ Il vous est possible de change les Prénoms et le Nom de Thomas ainsi que les Prénoms de Leah, tant que cela reste dans l'esprit. ▌ Les avatars sont peu négociable, surtout celui de Tom. Mais je ne suis pas non plus du genre difficile donc peut-être arriverez-vous à me faire changer d'avis =). Pour ce qui est de Leah je suis un peu plus ouverte je pensais aussi à Ellen page ou à Dakota Fanning. L'important c'est que l'avatar que vous choisissez corresponde à peu près à une fille de 15ans. ▌ En ce qui concerne votre niveau RP, je suis assez dure la dessus ; Je vous demanderais un BON NIVEAU, surtout faire le moins de fautes possible quand à la longueur des posts moi-même je peux aussi bien faire 70 lignes si je suis inspirée qu'à l'inverse je peux en faire trente, mais je demanderais quand même que vos posts soit le plus complet possible.
Dernière édition par Cameryn E. Connors le Mar 7 Juil - 21:01, édité 6 fois | |
|
Cameryn E. Connors
| Sujet: Re: « I'm lost without you » ▬ F.R.E.E 2/2 [ D. Shepard - M. Trachtenberg ] Mer 1 Juil - 19:30 | |
|
IDENTITY CARD CONNORS, Leah Famke; Âge; 15 ans Statut; [X] Célibataire; [ ] En couple; [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Groupe; Promo 23: [ ] oui [X] non
Cleptomane, Souriante, Spontanée, Drôle, Rebelle, Gentille, Sensible, Têtue, Attachante
i am free(c) Apocalypsefeaturing Michelle Trachtenberg
|
H I S T O R Y
Voir fiche Cameryn C'est une fille très mure et intelligente pour son age . son exemple à toujours était sa soeur . elle est en plein dans la crise de l'adolescence . c'est une jeune fille sympathique et sociable, qui aime être entourée d'amis . elle déteste se sentir seule . comme tout petite soeur qui se respecte adore mettre son nez de partout, surtout là où ça ne la regarde pas . elle aime se sentir utile . elle est drôle et très attachante . c'est malgré out une rebelle et elle vole souvent .
L I E N S | ▌Cameryn E. Connors Feat. Olivia Wilde Leah est la soeur de Cammie. Après un début difficile Cameryn s'est faite à l'idée d'avoir une soeur, elles s'adorent. Depuis la mort de leur mère, elles se sont rapproché l'une de l'autre, mais parfois Cammie se prend vraiment trop pour la mère de Leah et ça a tendance à l'énerver.
|
|
Dernière édition par Cameryn E. Connors le Ven 3 Juil - 16:53, édité 4 fois | |
|
Cameryn E. Connors
| Sujet: Re: « I'm lost without you » ▬ F.R.E.E 2/2 [ D. Shepard - M. Trachtenberg ] Mer 1 Juil - 20:24 | |
|
IDENTITY CARD WELLS, Thomas Christopher; Âge; 25 ans Statut; [X] Célibataire; [ ] En couple; [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Groupe; Beautiful Wings Promo 23: [X] oui [ ] non
Dragueur, Drôle, Sur de lui, Gentil, Impulsif, Protecteur, Attentionné ( parfois )
i am free(c) Apocalypsefeaturing Dax Shepard
|
H I S T O R Y
Tom est né en Angleterre à Londres, ses parents était des gens très riches, sa mère était la dirigeante d'une des plus grande boite de haute couture du pays et son père était un grand architecte. Thomas était souvent seul chez lui car ses parents n'étaient presque jamais présents, c'est en partie à cause de cela que Tom a commencé à faire des conneries. Au lycée on connaissait un Tom, sur de lui, qui fumait, qui buvait et qui draguait sans limite et 5 ans plus tard on retrouve presque le même Tom, il est beaucoup moins sur de lui, mais fume et bois toujours, pour ce qui est de la drague, c'est toujours pareil et pourtant Tomy éspère trouver l'âme soeur, même si personne ne le sait.
L I E N S | ▌Cameryn E. Connors Feat. Olivia Wilde C'est le seul garçon dont Cammie est vraiment tombée amoureuse jusqu'à présent. Au lycée elle l'a aimé pendant toute sa scolarité sans jamais le lui dire. Ils se parlaient de temps en temps mais jamais vraiment. Cammie pensait l'avoir oublié et pourtant quand elle va le revoir elle saura tout de suite que c'est faux. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I'm lost without you » ▬ F.R.E.E 2/2 [ D. Shepard - M. Trachtenberg ] | |
| |
|