Cameryn E. Connors
| Sujet: ▌Cammie's « wonderland » . Come with me ! Mer 1 Juil - 20:03 | |
| Cameryn Elizabeth Connors « La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre .. »
(c) Apocalypse
|
vingt-trois ans _ promo 23 _ actrice
▬ . A bit of me . J ' A I M E ;; le Ice-Tea _ le nutella _ manger _ les cerises _ les couchers de soleil _ regarder tomber la pluie _ le théâtre _ le cinéma _ la musique _ le karaoké _ la danse _ lire _ le shopping _ faire la fête _ la nuit _ la haute couture _ les grenouille _ le chocolat _ regarder des films triste en mangeant de la glace quand je déprime _ sortir avec mes amis ou ma soeur. J ' A I M E . P A S ;; les voitures ainsi que les mecs qui ne parlent que de ça _ les cons _ attendre _ le froid _ m'ennuyer _ que mon bain soit froid quand je rentre dedans _ les nunuches _ être mouillée par la pluie _ la chaleur _ les gens qui ont cinq ans d'âghe mental alors qu'en réalité ils en ont 25 _ les mouches ><. J E . S U I S ;; drôle _ sociable _ souriante _ têtue _ possessive _ jalouse _ maladroite _ serviable _ honnête _ folle _ contradictoire _ ambitieuse _ attachante _ dynamique _ impulsive _ curieuse _ créative _ passionnée _ douce _ fragile _ sensible _ sentimentale _ émotive. J E ;; ne sors jamais sans mon IPod et mon téléphone _ veux toujours avoir raison _ voudrais tourner dans des grands films _ me mord la lèvre inférieure quand je suis génée ou que je réfléchis .
|
Dernière édition par Cameryn E. Connors le Sam 4 Juil - 1:05, édité 1 fois | |
|
Cameryn E. Connors
| Sujet: Re: ▌Cammie's « wonderland » . Come with me ! Mer 1 Juil - 20:03 | |
| Eux, Elles & les autres « C'est dans le mensonge que la vérité commence »
W E . A R E . O N E Famille | . Leah Famke Connors Scénar' « Phrase qui résume le lien » Leah est la soeur de Cammie. Toutes deux sont maintenant comme de vraies soeur avec conneries, engueulades, fous rires et tout ce qui va avec. Cammie a toujours protégé sa soeur et la protégera toujours. Depuis la mort de leur mère, elles se sont rapproché l'une de l'autre, mais parfois Cammie se prend vraiment trop pour la mère de Leah et ça à tendance à l'énerver.
|
Y O U ' R E . E V E R Y W H E R E . T O . M E Amour(s) | . Thomas Christopher Wells Scénar' « Where do we go from here ? » C'est le seul garçon dont Cammie est vraiment tombée amoureuse jusqu'à présent. Au lycée elle l'a aimé pendant toute sa scolarité sans jamais le lui dire. Ils se parlaient de temps en temps mais jamais vraiment. Cammie pensait l'avoir oublié et pourtant quand elle va le revoir elle saura tout de suite que c'est faux.
|
I ' M . L O S T . W I T H O U T . Y O U Best Friends
I . T E L L . Y O U . E V E R Y T H I N G Confidents
I . N E E D . Y O U Ami(e)s
| . Cleveland Ewen Dyckson « Hurt me & Like me » On ne peut pas vraiment dire que la rencontre de Cleveland est Cammie se soit faite en douceur. La première fois ou ils se sont parlé, Cameryn s'est prit la porte du casier de Cleveland suite à ça le jeune homme aurait beaucoup rit et Cammie aussi. Ils ont sympathisé et était des amis proches jusqu'au moment de la séparation.
|
W E . K N O W . E A C H . O T H E R ? Connaissances
I T . I S . S O . C O M P L I CA T E D ! Relation Ambiguës
Y O U . W E R E . W I T H . M E Ex petits amis
I . C A N ' T . S T A N D . S E E . Y O U Ennemis
- Spoiler:
| . Prénom(s) Nom « Phrase qui résume le lien » Description du lien
|
Dernière édition par Cameryn E. Connors le Sam 4 Juil - 1:12, édité 4 fois | |
|
Cameryn E. Connors
| Sujet: Re: ▌Cammie's « wonderland » . Come with me ! Mer 1 Juil - 20:03 | |