Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥

+3
Madison Bridget Grinfield
Elyxir Lennon Milsworth
Galyah Flicka Blueberry
7 participants
AuteurMessage
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Rang : Promo 28
Mon Repertoire...:
Citation: Ouep , grave 8D

Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Empty
MessageSujet: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

«Galyah Flicka Blueberry »

Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Taylor3r

Galyah Flicka Blueberry
      âge; 16 ans
      Date de naissance; 20 décembre 1992 .
      Lieu de naissance; Paris
      Lieu de résidence; Daytona
      Profession; Etudiante
      Situation sentimentale; Célibataire endurcie
      Surnoms; Galy, .. à vous de voir Wink
      Rang; promo 28

Dernière édition par Galyah Flicka Blueberry le Jeu 2 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

« D O S S I E R. S C O L A I R E »

« Ouep , grave x) »

• Une expérience inoubliable;;
      Une expérience inoubliable concernant le lycée ? Je sais pas trop. Les batailles de déodorants en sport. C'est un moment de délire que j'aime partager avec les autres. Du moins faut pas se faire pincer sinon c'est fichue.
      Tout commence dans les vestiaires des filles. Je sors de la douche en même temps que d'autres. Nous nous habillons en surveillant la porte de peur qu'un mec l'ouvre. On se met du déodorant qui sent la vanille, il tourne pratiquement chez toutes les filles. Puis voilà que les garçons se ramènent. Là, ça part en sucette. En prenant soin de ne pas en mettre dans les yeux, le déodorant se repend dans l'air. Les cris sortent de toutes les bouches. On rit, on s'éclate. Puis la bouteille de déodorant étant vide, c'est partit pour partie guillis. Les garçons se jettent sur les demoiselles dont les rires éclatent de partout. Puis finalement, le professeur de sport vient interrompre la partie. Il joue à son rabat-joie, mais tout le monde en sortant re-éclate de rire. C'est ça le vrai délire.

• Un souvenir à oublier.
      5 lignes sur un évènement que tu aimerais vraiment oublier !
      Ma première fois avec Capi Levingston*. Je l'avais invité à la soirée du siècle. C'était la première fois que j'arrivais à le traîner dans une fête. Alors que lui se sentait mal à l'aise, moi j'étais complètement défoncée. Pourtant, je m'en souviens très bien, même trop bien. Après l'avoir forcé à boire un verre, je l'avais emmené dansé, me déhanchant contre lui, je le voyait sourire parfois. Puis bizarrement, lorsque j'eus écraser ma clope, j'étais là bien présente, mais je ne contrôlais plus mes gestes. Je me collais de plus en plus à lui et enfin, je finis par l'embrasser. A ma plus grande surprise, il me rendit mon baiser aussi fougueusement que moi je lui avait donné. Après plusieurs embrassades, je l'avais entraîné aux toilettes. Pas extraordinaire pour une première fois. Capi ne me résistait pas. Je me sentais reine. Puis il se passa ce qui était prévu. Le lendemain, je me réveillais, dans mon lit. Je ne me souviens plus du tout de la suite. A mon avis, il m'a ramené chez moi, il m'a posé dans mon lit et il est partit.
      * Capi Levingston sera un scénario x)

Appréciations des profs.

Prof de sport.
    Photo non obligatoire
    16.5. /20

Galyah est très attentive au cours de sport, elle aime ça et elle n'hésite pas à le montrer. Dans cette matière, elle se montre comme une élève exemplaire. Elle se donne toujours à fond et pousse ses camarades à faire du mieux qu'ils peuvent. Elle doit continuer sur cette voie.

Prof de littérature.
    Photo non obligatoire
    8.5. /20

Mlle Blueberry n'en fait réellement qu'à sa tête. Non seulement elle discute durant mon cours, elle utilise son portable pour envoyer des messages moqueurs à ses copines. Elle perturbe mon cours, elle ose me répondre et lorsque je lui pose une question, elle me répond par un truc qui n'a strictement rien à voir.

Choix d'orientation

Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    Je vise l'université californienne de Los Angeles ( ucla ), je désirs me concentrer sur ma passion qui est la danse, en parallèle, j'étudierais la mode, si je ne perce pas dans la danse, je me retournerais vers le stylisme. Je créé déjà la plus part de mes vêtements. Ma priorité est donc la danse, puis le stylisme vient après. Mon plus grand rêve serait de devenir une grande danseuse. Mais je sens que ce sera dure.

Dernière édition par Galyah Flicka Blueberry le Jeu 2 Juil - 20:43, édité 8 fois
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: https://heaven-lullaby.forums-actifs.net/post.forum?mode=editpost&p=1047   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

« M A. V I E. »

Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Tm6
    (c) Chamallow
    Featuring Taylor Momsen
    Beautiful wings

• Passion; la danse et le stylisme.
      Loisirs/Hobbies; la danse ♥️
      Phobies; le noir et le fait d'être enfermé.
      Boisson préférée; l'ice tea et la vodka pomme ♥️
      Plat préféré; les sandwichs légers au jambon.
      Chanson préféré; bad ▬ michael jackson 8D
      Genre de film préféré; thriller ; horreur
      Animal préféré; chat ♥️
      Restaurant préféré; Sandwicherie ♥️
    • IPhone ou IPod ? IPhone.
      Blanc ou noir ? Noir.
      Jupe ou Short ? Jupe.
      Le père noël ou la p'tite souris ? La p'tite souris.
      Amérique ou Europe ? Europe.
      Famille ou Seul ? Seule.
      Rock ou Rap ? Rock ♥️
      Pauvre ou riche ? Riche x)

Ta Petite Vie.

Ici racontez nous votre histoire, nous vous proposons de choisir le forme : un entretien ou une page de journal intime...Mais si vous avez une autre idée original, n'hésitez pas !Cette section ne demande pas plus de 12 lignes mais n'oubliez pas qu'il s'agit la de vous evaluez et voir votre niveau donc n'hésitez pas a faire beaucoup plus =).

dix huit mai .
    heure : 15h ; mood : stressée mais happy =D
    Ce soir, c'est la grande fiesta. Ce soir, je vais danser, m'éclater et surtout coucher pour la toute première fois de ma vie. Oui, parce que tout est prévu, mais ma première victime ne le sait pas encore. D'ailleurs, faut que je sache qui va être ma première victime. Peut-être pas Capi, je l'ai invité mais il a pas l'air très motivé à y aller. Mouais, après quelques minutes, il va s'éclater. Je jure que ce soir sera le grand soir, le grand plongeons. Demain matin, je me réveillerais en pleine forme et heureuse. En tout cas, je me sens prête, je suis prête. Prête à perdre ce que mes parents ont de plus précieux chez moi. Oui, ils souhaitaient que je porte un anneaux de jesaisplustropquoiquifinitparté. Bref, ils ne veulent pas que je couche avant le mariage. Mais alors, ils ne connaissent pas la nouvelle jeunesse. De toute manière, c'est ce soir. Si c'est pas ce soir, ce sera demain et ainsi de suite. Le plus tôt sera le mieux. Je n'en ai pas parlé à Capi. Il m'aurait fait la moral ; « Mais on a que 15 ans Galy, tu as toute ta vie. » Et puis face à lui, je suis incapable de résister. Face à lui, je ne suis plus la jeune femme énergique. Lorsqu'il me fait un reproche j'ai envie de changer juste pour lui. Lui aussi semble impuissant face à moi. Finalement, on est quitte.

dix neuf mai .
    heure : 10h ; mood : pas terrible =S
    Contrairement à ce que je pensais la soirée d'hier a été un vrai désastre. J'ai vraiment couché. Mais avec Capi. A priori, lui aussi était heureux de me voir me pavaner devant lui. Hier soir, je ne contrôlais plus aucun de mes gestes. Je voulais pas couché avec Capi. Et l'amitié la plus parfaite du monde venait d'être brisée par ma faute. Après tout, j'avais joué à l'allumeuse. Mais pourquoi avec lui et pas avec un autre mec ? J'ai envie de me cogner la tête contre mon bureau. Ce matin, je me suis réveillé avec une horrible migraine. De plus mon stylo n'a presque plus d'encre. Tout est fait pour me faire ch*er. Ce matin, je me suis réveillé dans mon lit avec un mot de Capi disant qu'il m'avait déposé. Malgré le fait que je regrette que ça ce soit passé avec lui, je suis heureuse d'avoir été au bout. Puis peut-être qu'avec une autre personne ça n'aurait pas été parfait. Enfin parfait est un bien grand mot pour la soirée d'hier soir. Droguée, bourrée, déchaînée, j'étais dans tous mes états. Par chance, mes parents n'avaient pas remarqués mon état ce matin. Pourtant c'était flagrant. Quand je me suis retrouvée face à mon bol, j'ai eu envie de vomir. Mais je me suis forcé à manger pour ne pas inquiéter ma sœur.

vingt deux mai .
    heure : 23h50 ; mood : larme et mal être ='(
    J'ai l'impression que Capi me fait la gueule. Il semble distant. Il s'avère qu'il s'est même trouvé une petite copine. a priori, il fait tout pour me faire enrager. Alors je vais faire la même chose. Il me faut un petit copain. Il faut que Capi soit dans les même fêtes que moi où je serais avec mon copain. Il me faut de nouvelle proie. Oh la la. C'est compliqué. Pourquoi il m'évite. J'ai peur, j'ai peur d'avoir tout gâcher. Je tiens beaucoup trop à lui pour le faire souffrir. Mais il me fait souffrir. Bien qu'il fut ma première victime, je suis bien décidé à ce qu'il ne soit pas la dernière. En tout cas, malgré les malheurs, cette nuit avec lui, je la recommencerai bien, il est tellement .. waw *-* Ne me dites surtout pas que je suis tombée amoureuse de lui. C'est quasiment impossible. Pourtant il occupe mes pensées 24h/24 . C'est , enfin . C'est impossible. Pourquoi toi, petit journal, tu n'es pas vivant . Ainsi, tu m'aiderais à comprendre.

trente août .
    heure : 6h ; mood : très très heureuse =D
    J'y crois pas . J'ai recouché avec lui. Avec Capi. Il y a eut de nombreux mecs entre ces deux fois. Mais là, c'était vraiment magique. Après nos " retrouvailles " à la fin des cours, mes parents ont acceptés de l'emmener avec nous au camping. JE SUIS HAPPY =D J'aimerais le crier au monde entier. Effectivement, cela fait une semaine que l'on campe. Nous voyant très liés et surtout responsables, mes parents on exceptionnellement accepté qu'on dorme dans la même tante vu que celle de Capi était cassée. Et surtout, vous nous demandez qu'il ne se passe rien ? Hier soir, y a eu une soirée dansante et tous les vieux du camping dansaient. Mes parents avec. Nous on s'est éclipsé avec les autres jeunes au stade. Tous les deux assis l'un à côté de l'autre sur la barrière, main dans la main, on parlait avec d'autres personnes. Puis au bout d'un moment, on s'est retrouvé tous les deux. Et à ce moment, il s'est tourné vers moi et il m'a dit " t'as de beaux yeux tu sais ? " et là, il m'a embrassé. Pas d'un simple baiser. Le baiser le plus .. intenses que je n'ai jamais eut. Puis tu devines la suite mon cher cahier. On est revenu en douce dans notre tante et puis voilà. Et là, il s'est endormit pendant que moi je t'écris. Je suis tout simplement heureuse. Plus que jamais. Mais ça, ça reste entre nous ; )

Un interview

• Comment tu te vois dans 5 ans?
    Dans 5 ans, je me vois danseuse professionnelle. Je me vois sur les plus grandes scènes. Avec bien sûr un petit ami parfait. En espérant que ce sera lui. Si je suis célibataire, je me vois dans les plus grandes fêtes des Etats-Unis.
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    Ben, je pense que ma vie est très bien comme ça. J'ai un super meilleur ami, de bons amis, je pense que c'est déjà super et que je n'y ajouterais rien comme je n'y enlèverais rien.
  • Qu'est qui te plais le plus au lycée ?
    J'aime beaucoup le lycée, je trouve ça cool. Bon, faudrait peut-être que je me mette à travailler, mais ça reste une option, pour moi y a que le sport et peut-être l'art plastique. Donc ce qui me plais le plus au lycée, c'est les histoires.
  • Où en es-tu en amour ?
    Sincèrement ? Nul part. De plus, je vois pas l'intérêt de te dire où j'en suis, c'est bien trop compliqué et puis j'ai pas vraiment envie d'en parler. Donc je m'en tiens aux aventures ( et oui à mon âge ) et aux jeux.
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    Oui et non. Oui, je voudrais l'être, mais dans le monde de la danse. J'aimerais que le gens m'admirent. Ou dans le stylisme. Je souhaite être une grande styliste si je ne perce pas dans la danse. Et puis non, parce que je ne veux pas être tout le temps suivis par des paparazzis. En revanche c'est pas faire parler de moi qui va me faire du mal x)
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
    Ma vie est simplement parfaite à mes yeux. Ma vie, c'est la mienne. Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux. Elle est faite de jeux, de danse et d'amis. Ma vie est superbe et je ne la changerais en rien. Elle me convient, elle me ressemble.
  • Quel est ton plus gros regret ?
    Mon plus gros regret ? Je n'en ai pas vraiment. Si ce n'est de ne pas être amoureuse. Enfin, mon regret c'est que mon " côté cœur " semble bien trop compliqué pour le moment. Puis à 16 ans, ai-je besoin de m'en préoccupé ?
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    JE VOUS AIME <3 C'est suffisant non ? Bon . Je peux vous dire que vous allez entendre parler de moi, Galyah Flicka Blueberry. Allez, salut ♥️

Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !

Dernière édition par Galyah Flicka Blueberry le Ven 3 Juil - 14:32, édité 6 fois
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:08

« L E. V R A I. M O I »

Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !!

Libre de me présenter comme je veux ? Eh beh. ça va être remplie de bêtises x) Tout d'abord, on m'appelle Cowca, inutile de savoir mon vrai prénom, il est aux oubliettes xD En faite, le Cow ( vache en anglais ) c'est parce qu'on m'appelle la vache et Ca parce que ce sont les deux premières lettres de mon prénom. Je suis une fille, cela s'entend. Voyez-vous un mec s'appeler Cowca ? Moi pas vraiment. Mon âge ? Purée, tu m'en demande xD J'ai 14 ans depuis le 28 mai et oui, j'suis une jeune 8D Mais que veux-tu ? La jeunesse prend la relève * SBAAAFF * J'ai connu Remember parce qu'il a fait une demande de partenariat sur un forum où je suis inscrite ; Life in ucla . Je suis très difficile en forum et j'ai eu un BIG coup de cœur pour celui-là. Faut dire qu'il est tellement beau *-* Le design, le contexte, tout est supraa <3 Ce que j'aime ? J'aime le rp x) , les chevaux ( ma passion ) , la photographie et le graphisme ( je créate du mieux que je peux et c'est pas terrible ) avec mon coupaaain éternel Tofiltre <3 J'aime bien entendu mes amis 8D Ce que j'aime pas maintenant ; LES OIGNONS . Tout le monde s'en fiche, mais je ne supporte pas les oignons. J'aime pas les menteurs. Mais j'aime les méchants, ils sont tellement plus sexy *-* J'adore aussi les intellos <3 Y a pas mal de films que j'aime enfaite. Je suis très film d'horreur, mais j'aime les films romantiques / dramatiques. Ma série préférée c'est .. j'en ai pleins aussi. J'aime Gossip Girl, SKINS ( ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ), et d'autres .. Dans les livres, je suis tombée amoureuse de Je veux vivre ( Before I Die ) de Jenny Dowman qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui va mourir d'une maladie. L'histoire est passionnante et réellement bien écrit. Je le conseille aux gens ♥️ J'ai bien aimé les livres de la grande saga Twilight. J'aime bien m'associer à Bella, même si je suis trop différente d'elle. En revanche, le casting du film m'a déçu. Il n'y a que Kristen Stewart, Ashley Greene et Taylor Lautner qui ont leur place dedans, c'est mon avis bien sûr hein. Bon je crois que je vais me stopper là et commencer l'histoire de Galyah x)

Dernière édition par Galyah Flicka Blueberry le Ven 3 Juil - 13:06, édité 1 fois
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:49

Bienvenue ! =)
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

Bienvenue sur Remember
Bonne chance pour ta fiche

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Esculape A. Eyneese
    PROMO 23

Esculape A. Eyneese

People are People
Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Wilkommen, bonne chance pour ta fiche =)
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

Bienvenue =D
Hyllènya Dora Hamilton
    PROMO 23

Hyllènya Dora Hamilton

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:28

bienvenuuuue I love you
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

Merciiii & Danke Wink
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:42

Bienvenu ! ahhh une promo 28, on commencais a se sentir seule^^
Il nous faudra un lien hein ?
Bon, alors bonne continuation pour ta fiche =)
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

Merci et Bien sûr, qu'il nous faudra un lien x)
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:32

Désolé du double post, mais j'ai finit x)
    PROMO 28admin

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:18

Tu es Validée
Je te met en avatar prit et dans ton groupe trés vite Wink
Galyah Flicka Blueberry
    PROMO 28

Galyah Flicka Blueberry

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:58

Merciii Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ 617774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥   Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥ Icon_minitime

Galyah Flicka Blueberry ▬ Little Little ♥
Page 1 sur 1