Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cleveland Ewen Dickson •• End

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

«Cleveland Ewen Dyckson »




        Cleveland Ewen Dickson •• End 349f58j

      Cleveland Ewen Dyckson
      âge; 23 ans
      Date de naissance; 29 mars 1986
      Lieu de naissance; New-York
      Lieu de résidence; Daytona
      Profession; Jeune médecin
      Situation sentimentale; Celibataire
      Surnoms; Clee' ;; Dickson ;; Cleve
      Rang; promo 23



Dernière édition par Cleveland Ewen Dyckson le Ven 3 Juil - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

« D O S S I E R. S C O L A I R E »


    « Je sais tu m'aimes bien, mais moi non »

    • Une expérience inoubliable;;
      Hum ... c'est bien compliqué de vous parler d'un souvenir en particulier, j'ai tellement de bon souvenir de ma période du lycée. Mais si je devais en choisir un c'est sans doute le 29 mars 2002. Le jour de mon seizième anniversaire. Je ne faisais rien de bien spécial, mes parents m'avaient invité à manger un truc chez eux. Des plats succulents soit dit en passant ! MAis je m'ennuyais tellement, à en mourir, alors je suis sortis faire un tour dans les rues de Daytona, j'aimais marcher seul, réfléchir à mon passé, à mon présent et à mon avenir. Après une heure de marche je suis rentré dans ma chambre au lycée et la cela a été LA surprise, tous mes amis réunis pour me faire une soirée d'anniversaire inoubliable. Décconnades, rigolades et alcool à gogo. C'est sans doute la plus belle surprise que l'on m'est fait, en fait c'est la seule que l'on m'a faite. Ah lala qu'est-ce que j'ai aimé. Autant vous dire que le lendemain de la veille a été assez dure, gueule de bois comme ont dit. Mais aussi être amorphe durant les cours, voire tombé endormis. Vous imaginez sans doute la scène. Mais j'ai tellement aimé.
    • Un souvenir à oublier.
      Dans cette partie il y en a déjà moins qui me viennent à l'esprit. Mais bien sûr il y en a un en particulier que j'aimerais tant oublier. Le soir du bal de promo ! Ce jour -à j'ai sans doute été la personne la plus stupide de la planète, j'ai été en résumé le crétin parfait ! Mais qu'ai-je bien pu faire ? C'est ce que vous vous demandez je suppose. Et bien je vais l'expliquer en quelques lignes. J'étais chez moi, je me préparais pour le bal de promo, bien que je n'étais pas bien pressé d'y aller et que je repoussais le moment où j'allais sortir de chez moi pour rejoindre le lycée et cette salle ou tout le monde serait surement en train de danser. Ce bal a été le pire ! Alors que je reçus un coup de téléphone de ma meilleure amie me demandant d'aller la rejoindre je sentais que s'était le moment ou jamais de lui dire ce que j'avais sur le coeur, bien sûr vous me connaissez ou ne me connaissez pas, mais vous devinez facilement que je n'ai rien dit. Nous nous sommes alors rejoint devant le lycée, où elle m'a parlé, elle m'a avoué qu'elle m'aimait et moi je suis restée bouche bée ne sachant rien dire à part un "Hum je" c'est tout. Je n'ai rien dit, absolument rien dit. Au bal, je l'ai laissé danser avec d'autre, bien que je bouillonais en moi de ne rien lui avoir dit, était-ce de la jalousie ? Sans doute ! J'aurais puis lui dire, non lui crier "e t'aime" mais les mots ne sortaient pas. Je ne me suis pas plu à cette soirée, je suis donc rentré chez moi. Je n'ai plus revus Everithing par après, elle, elle partait pour New-York et moi je partais pour la France. Ce n'est pas tellement la soirée que je veux oublier c'est ma réaction. Mais bien sûr comme tous les mauvais souvenirs ils resteront à jamais gravé en soi.



    Appréciations des profs.


    Prof de Biologie
    Cleveland Ewen Dickson •• End Katyperry
    Moyenne 18/20


    Cleveland était un bon élève, calme et consciencieux lors des cours. C'était d'ailleurs un de mes meilleurs élèves. Parfois je me demandais s'il était dans la bonne école, avoir un aussi bon élève en biologie dans mon cours est sans doute une exception. Certes il y a eu des fois ou Cleveland était un peu énervé et donc envoyait tous valser. Mais je garderais toujours un bon souvenir de Cleveland Ewen Dickson.


    Prof de Mathématique
    Cleveland Ewen Dickson •• End Blahblahblah
    Moyenne 5,5/20


    Monsieur Dickson ? Vous parlez de Cleveland Ewen Dickson ? Mon pire des pires élèves. En tout cas à mon cours il était médiocre ... très médiocre ! Sa moyenne en mathématique était encore bien trop élevé à mon goût. Sinon, Cleveland à mon cours s'était l'élève qui se faisait toujours remarqué, qui haussait le ton envers moi et certain de ses condisciple. De Cleveland j'en garderais sans doute un très mauvais souvenir. Et je ne comprend pas, au conseil de classe certains professeurs n'étaient pas d'accord avec moi.



    Choix d'orientation


    Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    Pour plus tard, après le lycée s'entend, je sais que je veux faire des études, de grandes études bien évidemment. J'ai envie d'un jour devenir un médecin, spécialisé dans la neurologie. C'est pour cette raison, que j'aimerais entreprendre des études de médecine. Mais dans quelle université je ne suis pas encore fixé. Soit j'irais à l'université de Daytona Beach, ou ma seconde solution qui serait de partir à Paris, afin de retrouver mon paternelle et donc de m'inscrire dans l'université de Paris. Mais cela reste encore à voir, je sais juste que je serais Medecin.


Dernière édition par Cleveland Ewen Dyckson le Ven 3 Juil - 10:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

« M A. V I E. »



    Cleveland Ewen Dickson •• End 2zrgbbs
    (c) Misery Angel
    Feat. Robert Pattinson
    Groupe souhaité: Sadness Attitude

    • Passion; Clee' aime la lecture, et a une veritable passion pour la médecine.
      Loisirs/Hobbies; Cleve aime écouter de la musique, et a une préférence pour le groupe The pierces
      Phobies; Aussi etonnant que cela puisse parraitre pour un homme, Cleveland a une peur bleur des arreignées
      Boisson préférée; Cosmopolitan en ce qui concerne la boisson alcoolisée, et Ice thea pour la boisson non alcoolisée
      Plat préféré; Les pâtes aux gratins
      Chanson préféré; Decode - Paramore
      Genre de film préféré; Horreur ;; Fantastique
      Animal préféré; Le chat
      Restaurant préféré; Les restaurants français
    • IPhone ou IPod ? IPhone
      Blanc ou noir ? Noir
      Jupe ou Short ? Short
      Le père noël ou la p'tite souris ? La p'tite souris
      Amérique ou Europe ? Europe
      Famille ou Seul ? Famille
      Rock ou Rap ? Rock
      Pauvre ou riche ? Riche



Ta Petite Vie.

    La psy _ Cleveland j'aimerais que tu me parles un peu de toi.
    Cleveland _ Je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie d'être ici non plus et je me demande encore pourquoi ma mère dépense de l'argent pour quelque chose qui ne sert strictement à rien. Les psy sont pour les détraqués et je ne suis pas détraqué.

    Pourquoi mes parents m'ont envoyé chez la psy ? Bonne question, excellente question même. A ce qu'il parait je n'allais pas bien, je souffrais du manque de mon paternel et le nouveau mari de ma mère je ne l'aimais pas, je cassais leur couple, alors ma génitrice en a déduis que je n'allais pas bien alors elle a payé cette psy qui ne sert à rien. Et puis elle me disait aussi que j'étais bien trop solitaire pour un garçon normal. Je n'y peux rien moi si je préfère être seule plutôt que d'avoir des personnes stupides à mes côtés. Parfois je me dis que c'est ma mère qui avait un grand besoin d'aller chez cette psy. Quand j'allais chez cette femme qui était censée m'aider, je ne disais rien, je me taisais une heure durant, elle avait beau me parler, je l'ignorais, je faisais comme si elle n'existait pas, comme si j'étais seul dans la pièce, mais la voix de la psy m'agaçant tant résonnait toutes les deux minutes dans ma tête, lorsque je sortais du cabinet, elle était toujours dans ma tête, ses paroles qui résonnaient, même lorsque je rentrais chez moi je l'entendais encore me dire certaines choses qui étaient certes vraies sur moi, mais que je ne voulais pas entendre, car pour moi s'était trop et je ne voulais pas admettre qu'elle avait raison sur toute la ligne sur mon compte. Un an plus tard, ne voyant aucun changement ma mère décida que cela ne valait pas la peine et donc je n'allais plus chez cette psy.

    Maman_ Cleveland tu vas te calmer tout de suite sinon ...
    Cleveland _ sinon quoi ? Sinon t'en parle à papa ? Sa tombe mal je n'ai pas de père à croire que tu l'a fais fuir avec tes cris, à croire que tu fais fuir tout le monde, quand tu as un compagnon, deux semaines plus tard il n'est plus là. Ils ont de la chance eux, il ne te supporte que deux semaines, moi ça fait quinze ans que je te supporte et je n'en peu plus, je sature.
    Maman_ Cleveland je t'ai dit: CALME TOI !

    Ce jour-là j'étais entré dans une colère noire, j'en voulais à tout le monde de ne pas pouvoir me comprendre. Ma mère qui m'énervait plus qu'autre chose avec ses remontrances qui ne cessaient jamais. J'ai dû tous lâcher, lâcher ce que j'avais sur le coeur, lui dire tout ce que je pensais. Et encore je me suis retenus. Autant vous dire que la période de mes quinze ans ma mère -et moi aussi d'ailleurs- s'en ai souvenu. J'étais le garçon rebelle, qui ne faisait plus rien à l'école, mes notes ont chuté en résumé j'étais devenus le pire des pires enfant qu'une mère peut avoir. Certes je la supportait depuis quinze ans et s'était d'ailleurs la même chose son côté, elle me supportait depuis autant d'année et je pense que cela n'a pas dû être aussi facile que je le pense, j'ai eu mes crises, mes moments de tristesse comme mes moments de joie. Mais tout changea par la suite, mes notes remontèrent et je redevins un bon élève ... ou presque !

    Everything_ Je veux dire que je t'aime Cleveland !
    Cleveland_ Hum ... je

    Ma meilleure amie m'avais avoué qu'elle m'aimait. Elle me l'avait dit mot pour mot et moi je ne lui ai rien dit et pourtant je ressentais la même chose pour elle. J'ai pris peur, c'est sans doute ça. C'était ma dernière chance de lui dire que moi aussi je l'aimais puisqu'après elle partait pour New-York et moi pour Paris, mais je me suis tus, je l'aimais et je l'aime encore d'ailleurs. C'était le soit du bal de Promo, le pire des pires bals pour moi. Je l'ai passé dans mon coin à observer Every de loin, à la regarder danser, avec d'autre garçon, elle qui n'attendait qu'une chose de ma part qui n'est jamais arrivé. Elle m'en veut, je le sais, je le sens. Mais je ne peux pas lui dire.

    Professeur_ Cleveland fait comme si tu étais dans une pièce de théâtre et que tu devais parler de toi à un public qui ne te connais pas, les spectateurs veulent tout savoir de toi dans les moindres détails.
    Cleveland_ Bon bah okay ... Je m'appelle Cleveland Ewen Dyckson j'ai vinght ans et je suis en deuxième année de médecine. À l'université de Paris en France. Je suis née en mars 1986 à New-York, ma mère est styliste et mon père est inconnu au bataillon. Je suis quelqu'un que vous pourrez qualifier de pourri gâté et je pourrais même m'en venter, vous mettre plus bas que moi, mais j'ai des limites et je suis respectueux, du moins quand j'en ai envie. J'ai envie de rentrer chez moi, de quitter la France et de retourner à Daytona, de revoir cette fille, de ne plus refaire la même bêtise et de lui dire que moi aussi je l'aime et que ma vie sans elle serait inimaginable, mais cela reste impossible. J'aime la biologie, j'aime lire et j'adore le cinéma, je suis quelqu'un de solitaire, capricieux et parfois même naïf, j'ais peut-être l'air d'un garçon gentil, mais je ne le suis pas, comme on dit, il faut se méfier des apparences. Bon je crois que c'est bon là professeur j'en ai marre de parler de moi.
    Professeur _ Et bien tu peux regagner ta place et merci. Au suivant !

    Quelle mauvaise idée ce professeur a eu, moi qui n'aime pas compter mon histoire, j'ais dû le faire ici. J'en ai marre de la France, je retournerais en Amérique c'est sûr, je dirais même que c'est certain. Dès que j'ai mon diplome je compte faire ma spécialisation à Daytona.

    Maman_ Allo Cleveland ?
    Cleveland_ bah oui c'est moi tu veux que ce soit qui d'autre ? Bref, je prends l'avion ce soir et je rentre à Daytona et au passage félicite moi j'ai eu mon diplôme.

    Et oui une fois diplômé j'ai décidé de rentrer chez moi, j'avais reçu mon diplôme de médecine, mais je savais qu'en rentrant chez moi je ferais une spécialisation dans la neurologie. Je quittais la France, sa ne servait à rien que je reste, car à la base j'étais venus pour retrouver mon père et celui ne voulait pas de moi, a quoi bon rester encore plus longtemps à Paris ? Je repris donc l'avion destination l'Amérique, je retrouvas ma mère et tous mes amis ou presque tous, qui m'avais tant maqué. Eux aussi était diplômé, un en doit, l'autre en médecine, l'autre en art. Bref, je dû leur raconter un peu ma vie en France, ce que je pensais et si je préférais la France ou l'Amérique. Question stupide puisque Amérique reste le pays que j'aime, bien que l'Europe me plait aussi. J'ai 23 ans et je suis de retour ici et vous savez quoi, deux jours après mon arrivée je reçois un courrier. Une sorte de réunions des anciens de la Promo 23 du lycée. Je me devais d'y aller pour les revoir. Non pour la revoir, car il y a une seconde raison à mon retour ici. Cette autre raison est que je veux reconquérir de la belle Everything même si elle doit m'en vouloir de ne pas lui avoir dit que je l'aimais moi aussi je suis près à me battre, car je l'aime et l'aimerais toujours. Elle a sans doute dut refaire sa vie et avoir trouvé une personne qui l'aimait et si c'est le cas et bien je ne sais pas ce que je ferais. La laisser tranquille ou persévérer ?


Un interview


  • Comment tu te vois dans 5 ans?
    - Dans cinq ans ? Et bien je me vois comme maintenant. C'est-à-dire heureux de faire ce que je fais, la médecine. Être toujours autant avec des amis plus que formidable, je dirais même exceptionnelle. Oui je coudrais que quelques petites choses changent. Comme ne plus être célibataire, avoir réussis à reconquérir le coeur de ma belle. Et oui j'espère que dans cinq ans mon père se sera enfin décidé à bien vouloir m'accepter, mais pour cela ce n'est pas encore gagné.
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    - C'est utopique cette question non ? Parce que qui voudrait changer de vie s'il se plait dans sa vie actuelle. Bon allez d'accord, si je voulais changer de vie je serais sans doute acteur, beau et adulée de toutes les filles, bien que je le suis en dejà asser en ce moment, non ce n'est pas du narcisisme, mais un constat. Bref, au sinon je ne sais pas trop quelle vie j'aurais si je pouvais en changer.
  • Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
    - Ce qui me plaisais le plus au lycée ? Hum lissez-moi réfléchir ... les sorties tard le soir entre amis. Certains professeurs qui étaient assez sympathiques. Une fille et mon cours de biologie que je n'oublierais jamais.
  • Où en es-tu en amour ?
    - Nulle part et évitons de parler de ce sujet épineux.
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    - Bien sûr. Qui n'aimerais pas cela ? Être connus et reconnus dans le monde c'est le rêve de bons nombres d'entre nous. C'est vrai que la célébrité à beaucoup de désavantages tels que les paparazzis qui courent toujours après vous, où les constantes rumeurs qui circulent à votre égard. Mais il a des avantages qui sont l'argent, la gloire et ... et tout compte fait non je n'aimerais pas être une personne connue dans le monde entier. Il y a trop de responsabilité et les avantages de la célébrité et bien je les ais sans en être une. J'ai l'argent, la "gloire" dans mon métier si on peut dire cela ainsi. Donc je préfère ne pas être une personne que tout le monde connait.
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
    - En ce moment ma vie me plait assez bien. Je suis diplômé en médecine, je fais une spécialisation dans la neurologie donc j'ai quelques années en plus, mais ce n'est pas bien grave, car on pourrait dire que j'aime étudier c'est surtout parce que c'est ma passion. J'ai retrouvé mon père c'est déjà un poid en moins sur les épaules bien que celui-ci ne veux pas me connaitre et pire me renie. Vous savez ça fait mal quand votre père vous dit "Tu ne seras jamais mon fils". C'est l"une des choses qui me rendent quelque peu triste avec le fait d'être célibataire, car je n'arrive pas à reconquérir le coeur de celle qui monopolise mes pensées. Enfin vous faire une histoire détaillée de ma vie sur ce point serait assez long, regardez un peu plus haut et vous la trouverez en résumée.
  • Quel est ton plus gros regret ?
    - Mon plus grand regret ? Ne pas lui avoir dit "Je t'aime" !
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    - Et bien si je ne lui ai pas dit mes sentiments, met moi une bonne claque. Si je n'arrive pas à la reconquérir et bien prépare mon enterrement, car ma vie ans elle est impossible.

    Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !



Dernière édition par Cleveland Ewen Dyckson le Ven 3 Juil - 12:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:02

« L E. V R A I. M O I »


    Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !!


    Et bien tout d'abord Bonjour, je m'appelle Melodie mais appelez-moi Melow, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, j'aime les livres, l'écriture et le cinéma. Mon livre préféré est sans doute la Saga Twilight de Stephanie Meyer, bien que Tentation est celui que j'aime moins. Bref, ensuite mon non mes films préférés sont "HItcher", "onstantine"et "Twilight" Robert PAttinson un de mes acteurs préférés, donc voilà le pourquoi du choix de cette avatar. J'ai connu le Forum sur Pub-Rpg-Design et j'ai tous de suite accroché au design agréable, le contexte attirant. Voilà le pourquoi de mon inscription. Je compte venir le forum au minimum quatre fois par semaine pour le rp, mais surement sept jours sur sept pour la présence.


Dernière édition par Cleveland Ewen Dyckson le Ven 3 Juil - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

Bienvenue =)

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous sur Remember
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:04

Merci =)
Dite j'ai prit du temps à choisir mon perso et je me suis enfin decidé sur RPtazz, mais je n'ai pas envie qu'il me passe sous le nez. Serait-ce possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:09

Pas de problèmes, je te le réserve sans plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2009

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

    Aaah God RPattz. Cleveland Ewen Dickson •• End 909146
    Merci d'avoir pris le rôle, j'étais à deux doigts de désespérée.
    Bienvenue et bonne chance Cleveland Ewen Dickson •• End 572766
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:14

Merci pour la réservation ♥️ Cleveland Ewen Dickson •• End 572766

Mais non fallait pas déséspérée je suis la maintenant ^^
Et puis c'est RParzz ♥️♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:02

Désolée du double poste, mais juste pour vous prevenir que j'ai terminé m fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy


Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:36

Bienvenu & Bonne continuation pour ta fiche =) =)
EDIT = Oups avait pas vu que tu avais terminé^^Et bien ta fiche est trés belle, j'aime beaucoup l'histoire (et le fait que quelqu'un ai choisi un nouveau groupe^^) je te met dans ton groupe et met l'avatar de Robert en prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:24

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Ewen Dickson •• End Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Ewen Dickson •• End   Cleveland Ewen Dickson •• End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Ewen Dickson •• End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland E. Dickson •• Ses liens
» portable de Cleveland Ewen Dyckson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We Started Together (L) :: 
Présentations
 :: Oh Yeah !!
-
Sauter vers: