| ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" Ven 3 Juil - 1:05 | |
| « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »e l y x i r ; l e n n o n, milsworth
▐ SEIZE ANS ▐ PROMO 28 ▐ BEAUTIFUL WINGS ▐ CELIBATAIRE ▐ kaya scoledario
‟ deuxième fille des milsworth ― une soeur; everything bay milsworth ― pas encore diplômée ― en première littéraire ― vie amoureuse inexistante ― vie sexuelle remplie ― fan de fêtes ― accro au redbull ― & bien d'autres choses. | |
" Aloors d'abord, n'hésitez pas à faire une demande de liens je veux tout pleins de kouuupin(e)s (ll) J'aime bien les relations avec des histoires &tout :D
▬ j'aimerais bien deux/trois ami(e)s (ou plus) de 15-18 ans (donc qui sont encore au lycée) avec qui on formerait une 'bande' inséparable tout ça. :)
▬ des one-nights (déjà passées ou dans le futur)
▬ & puis, si vous voulez des ennemi(e)s. peut-être une rivale aussi (faudrait qu'elles aient un peu le même caractère)
| |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: Re: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" Ven 3 Juil - 1:21 | |
|
Dernière édition par Elyxir Lennon Milsworth le Sam 4 Juil - 18:52, édité 3 fois | |
|
| |
Galyah Flicka Blueberry
People are People Rang : Promo 28 Mon Repertoire...: Citation: Ouep , grave 8D
| Sujet: Re: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" Sam 4 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" Sam 4 Juil - 16:57 | |
| Han Taylor, veux-tu m'épouser ? XD Oui ça me semble parfait tout ça; comme nos persos ont le même âge, elles pourraient être dans la même classe & c'est ainsi qu'elles se sont connues ?
| |
|
| |
Galyah Flicka Blueberry
| Sujet: Re: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" Sam 4 Juil - 17:00 | |
| xD Ouep, c'est juste . Puis elles se seraient revues plusieurs fois pendant des fêtes ? | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" Sam 4 Juil - 17:02 | |
| Ouais & c'est comme ça qu'elles ont commencé à se fréquenter. =)
| |
|
| |
Galyah Flicka Blueberry
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment" | |
| |
|
| |