Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Grace's relationship Ven 3 Juil - 16:14 | |
| Grace Jane Lewis
Elle était capitaine des Cheerleaders - Membre du conseil des éléves - Jeune - Amoureuse - Souriante Elle est maintenant Directrice artistique de Teen Vogue - Célibataire - Souriante Je recherche des liens orignaux ou standard . Sachant que j'étais la capitaine des Cheerleaders j'ai du me moquer de certaines personnes , d'autres m'envier & d'autres étaient mes proches . Donc je vous laisse choissir =D
Dernière édition par Grace J. Lewis le Ven 3 Juil - 20:55, édité 6 fois | |
|
Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Grace's relationship Ven 3 Juil - 16:14 | |
| ▬ Always love ▬En travaux. ▬ Be my best friends ▬Karleigh S. GreyToutes les deux ont est meilleures amies depuis le début du lycée , on a telement de points communs que je te connais par coeur dès la première année . Je suis vraiment très heureuse de te revoir . ▬ Family ▬En Travaux. ▬ Closer Friends ▬Galayah L. BlueberryToi tu es ma petite soeur de coeur . Tu es la nouvelle capitaine des Cheerleaders & on s'ai rencontré on s'ai rapidement aprécier . On est pas tout à fait pareil mais bon tu adores Teen Vogue & sans moi je magazine ne serait rien . ▬ Simple friends ▬Everything B. MilsworthU.C Cheveland U.C ▬ Special ▬En Travaux. ▬ It's Over ▬En Travaux. | |
|