| Choix d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cass'y Invité
| |
| |
Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Choix d'avatar Ven 3 Juil - 16:29 | |
| & tu voudrais que ton perso possède quel caractère ? | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: Choix d'avatar Ven 3 Juil - 16:29 | |
| Tout d'abord, merci des compliments =) Ensuite tout depend, tu te verrais plutot dans la promo 23 Ou 28 ? | |
|
| |
Cass'y Invité
| |
| |
Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Choix d'avatar Ven 3 Juil - 16:38 | |
| & bien je te propose : Gaspard Ulliel - Adam Brody - Un jonas ou Cam Gigandet | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: Choix d'avatar Ven 3 Juil - 16:40 | |
| Parmis ceux qui ne sont pas en scénario :Les acteurs de 90210 a l'exception de Matt Lanter ne sont pas prit, Penn Badgley non plus mais je ne le voit pas trop en extraverti, Kellan Lutz et Jackson Rathbone sont également libre et non en scénario si je me rappelle bien, aprés pour ceux qui sont un peu plus jeune, je n'ai pas énormement d'idée...les Jonas Brothers, Zac Efron et compagnie sont prit si je me rappelle, bon il y a David Henrie, Kevin Jonas et Cody linley qui sont libre mais je sais qu'ils sont trés peu populaire ^^
Aprés en scénario, Cam Gigandet, les deux autres Jonas, Hayden Christensen et d'autres sont trés attendu | |
|
| |
Cameryn E. Connors
| Sujet: Re: Choix d'avatar Ven 3 Juil - 16:42 | |
| *Petite incruste* Un de mes Scénar' correspond à peu près au caractère que tu souhaite, mais j'ai conscience que l'acteur n'est pas connu et qu'il sera dur de trouver quelqu'un pour le jouer. *repars après son incruste* | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'avatar | |
| |
|
| |
| Choix d'avatar | |
|