| Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esculape A. Eyneese
People are People Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 17:29 | |
| EsculapeAdrielEyneese And who am I ? ¤ Esculape Adriel Eyneese ¤ Featuring Ryan Ross (guitariste de Panic! At the Disco) ¤ 17 ans ¤ Lycéen Sensible - Gay - Froid - Distant - Adorable avec ceux qu'il aime - Intelligent - Renfermé - Peut être méprisant | Il aime : La fête; la drogue; l'alcool; écouter la radio; les promenades à pied; dessiner; dormir; cuisiner; la viande; les enfants; les pin-ups; les spectacles et les vêtements des boîtes des années 50; la France; la mayonnaise; le métal; Muse.
Il n'aime pas : les homophobes; les gens violents; les poissons rouges; les fruits secs; s'énerver; les gens hyperactifs; les coureurs de jupons; parier de l'argent; qu'on le voie rougir; qu'on regarde ses dessins; regarder la télévision; les musiques trop lentes. | Some icons...- Spoiler:
| |
|
| |
Esculape A. Eyneese
People are People Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| |
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 19:07 | |
| Of course =D Positif, négatif, ambigü ? ^-^ ( Non non, nous ne sommes pas dans un commissariat xDD ) | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 19:10 | |
| Ben disons postitif puisqu'on est tout les deux dans le groupe 'beautiful wings' faudrait se baser sur ça pour la relation. T'as des idées ? x)
| |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 19:25 | |
| Heu ... Ca peut pas être coup d'un soir vu que Es' est gay ....... Heuu ... Amis de party peu-être ? | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| |
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box Ven 3 Juil - 20:36 | |
| Han bha excellent =D ( je t'ajoute dès que j'ai terminé la présentation de ma fiche de liens (aa) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box | |
| |
|
| |
| Esculape |~| I've been locked inside your heart-shaped box | |
|