Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Réservation de scénario

2 participants
AuteurMessage
Poup's
Invité

Réservation de scénario Empty
MessageSujet: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:58

Bonjour !! Réservation de scénario 295743
Tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre forum qui est superbe et qui m'a tappé dans l'oeil Réservation de scénario 343373 . J'aurais voulu savoir si il était possible de réserver un scénario et pendant combien de temps si c'est le cas.
Merci d'avance =) Réservation de scénario 298879
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Nous n'acceptons pas de réservations plus de 24 heures (point du règlement).

Cependant, cela dépend des raisons. Si jamais tu pars en vacances, ou que tu ne peux vraiment pas t'inscrire dans les jours qui viennent pour des raisons compréhensibles. On pourrait rallonger la réservation.

Tu serais intéressée par quel scénario sinon ? =)
Poup's
Invité

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:06

24 heures ce sera largement suffisant, en faites, j'pense m'inscrire mais dans la soirée... =) J'aimerais bien le scénario d'Ethaniel L. Shelwyn crée par Elyxir L Milsworth.

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:10

Pas de problèmes, je te le réserve
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:20

Poup's a écrit:
24 heures ce sera largement suffisant, en faites, j'pense m'inscrire mais dans la soirée... =) J'aimerais bien le scénario d'Ethaniel L. Shelwyn crée par Elyxir L Milsworth.
      Youhouu x) merci, je l'attendais.
Mymiiex
Invité

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24

Salut ! Il a un scénario que je voulais prendre. Quand j'étais sur PRD, quelqu'un de votre forum a répondu à ma demande et m'a proposé Remember. J'ai voulu m'inscrire et une personne a pris Jensen quelques minutes avant moi. Vu que la réservation dure 24h, et que la personne n'est pas venue depuis 3 jours et n'a rien fait dans sa fiche. Je me demandais si j'pouvais m'inscrire et prendre le personnage. Si vous refusez, je comprendrais, mais le perso. Il est woow. En même temps, c'est Jensen.. <3 * avec Kristen Bell en supplément c'est carrément le pied ! *

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:39

Tu peux toujours le prendre. Le premier Jensen à avoir finit sa fiche sera prit =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation de scénario   Réservation de scénario Icon_minitime

Réservation de scénario
Page 1 sur 1