Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Après si longtemps ... [Pv: Everything]

2 participants
AuteurMessage
Cleveland Ewen Dyckson
    PROMO 23

Cleveland Ewen Dyckson

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: UC

Après si longtemps ... [Pv: Everything] Empty
MessageSujet: Après si longtemps ... [Pv: Everything]   Après si longtemps ... [Pv: Everything] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:23

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais revenus à Daytona, enfin deux jours avant miting des anciens de la promo 23 j'avais remis les pieds en Amérique, pour plusieurs raisons plus importantes les unes que les autres, bien qu'il y aie une raison qui m'est bien plus important que les autres. Une fille. Vous devez me haïr, car je parle d'elle souvent, bien trop souvent à votre goût, mais je l'aime donc je ne peux m'empêche de parler de cette belle brune, Everything, c'est bizarre, car au miting je ne l'avais pas vue, ou alors peut être que je ne l'avais pas reconnue, non c'est impossible, je la reconnaîtrais parmis des centaines. Il faut aussi dire qu'à cette soirée je ne suis pas resté longtemps, car après quelques minutes j'ai déambulé dans les couloirs du lycée, afin de voir si les bâtiments, les classes, tous étaient encore comme avant et la réponse est oui. Rien avait changé. J'en avais revu d'autre, enfin des retrouvailles en fait, rien de bien important pour moi, j'étais alors rentré au loft. Bref revenons au moment présent.

Actuellement je me trouvais dans les rues piétonnières de la ville de Daytona, marchant en solitaire comme à ma grande habitude, je pensais, comme toujours à ce que je pourrais lui dire quand je la reverrais, à ma réaction quand nos regards se croiseraient à nouveau, je repoussais toujours ce moment. Mais il arriverait un jour où je la reverrais, tous les jours sauf aujourd'hui. Quoi que... Je croisais certaines personnes dans ces rues, des gens qui me suivirent du regard pendant un long moment. Pourquoi ? Qu'avais-je de bien spécial ? Rien aux dernières nouvelles, avais-je un panneau accroché dans le dos, je regardais alors ... non rien, mais alors quoi ? Je remarquais que s'était aussi des gentes féminines qui me suivirent du regard. Mais quand même je ne suis pas si exceptionnelle comme garçon, enfin c'est ce que je pense. Bref. Je passais devant un café, le « Starbuck j'y entrais alors.

Lui non plus n'avais pas changé, à part bien sûr les serveurs et serveuses qui n'étaient plus les mêmes ce qui reste logique. Avant de partir pour Paris je venais souvent ici, bien souvent je venais avant mes cours pour le petit déjeuner -j'avoue j'étais un gros flemmard qui ne voulait pas se bouger les fesses pour se préparer un petit déjeuner- et si je n'avais pas le temps de passer du matin et bien j'y allais après les cours, afin de prendre un remontant -un café fort d'entend- afin de me remettre du booste pour le reste de ma journée à flemmarder dans la ville ou à travailler chez moi pour les travaux du lendemain. Le comptoir était toujours là, les habitué avec leur journal dans une main et leur café dans l'autre aussi. Cependant et à la différence des autres fois où j'étais venus il y avait peu de monde deux personnes par ci et deux autres par là. Je me met alors dans la file afin de passer commande, je comptais m'installer à une table mais j'avais pris l'habitude de prendre commande au comptoir au lieu que se soit un serveur qui viennent à ma rencontre pour me demander ce qu'il pouvait me servir. J'attendais alors patiemment -ou pas- mon tour et quand on arrivait enfin à moi, je commandais un café avec du sucre, mais sans lait et demandais qu'on me l'apporte là où je serais installé. Je me retournais alors afin d'aller m'installer à une table que j'avais repéré, mais mes plans furent changés, car je me retrouvais en face à face avec elle.

Cleveland_ Everything ?!?

C'était elle, celle que j'aimais, là, en face de moi, elle me regardait et je la regardais aussi. Je ne pouvais sortir rien d'autre que son prénom, j'étais trop sous l'effet de la surprise pour dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

Après si longtemps ... [Pv: Everything] Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps ... [Pv: Everything]   Après si longtemps ... [Pv: Everything] Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:38

Cleveland and Eveything.
    Après si longtemps ... [Pv: Everything] Milaku11 Après si longtemps ... [Pv: Everything] Robert10

deux jours étaient passés depuis le meeting où Everything avait fait l'effort, surhumain, de se rendre. Elle n'était pas vraiment le genre de fille nostalgique qui allait hurler en revoyant, ses soit grandes amies, alors qu'elle cassait du sucre sur leur dos. Ou le genre de fille qui pleure en revoyant son casier décoré avec des rubans et des plumes partout. Beurk. Déjà, son casier était tout sauf bien décoré, effectivement, contrairement à tous les autres élèves, Every' avait gardé son casier pendant toute sa scolarité. Pour cause, elle avait le pire casier possible, celui qui ne se fermait plus et qu'elle ouvrait en donnant un coup de poing dedans, celui ou la peinture était partie, qui était tagué avec un gros « Fuck You » et dont l'intérieur était rempli de photos dossiers, de gâteaux fondus ou périmés. Tout elle. Évidemment, elle avait été contente de retrouver ses anciennes -ou non- amie du lycée mais tout de même, la nostalgie très peu pour elle. La seule personne qu'elle avait réellement envie de revoir, elle ne l'avait pas vu. Comme la vie est mal faite. Bon, il faut avouer que ce soir là, elle n'avait rien fait pour provoquer une rencontre, elle avait du rester, quinze minutes environs puis elle était partie avec quelques amies faire la tourné des bars en montrant leurs vieilles fausses cartes d'identité, « Irina Sherkov », comme au bon vieux temps. Donc forcément, les chances de revoir Cleveland avaient largement diminuées. Et puis, elle n'était pas totalement sûre de vouloir le revoir, raviver de mauvais souvenir tout ça. Une partie d'elle-même crevait d'envie de le revoir, voir ce qu'il était devenu, s'il l'avait oublié, s'il avait changé...s'il était toujours célibataire. Mais une autre partie d'elle voulait seulement continuer de faire ce qu'elle faisait depuis quatre ans, tenter de l'oublier. Rien n'y avait fait, malheureusement.

everything marchait nonchalamment dans les rues de Daytona, la chaleur était si étouffante qu'aujourd'hui, Every' portait une robe, une robe jaune de surcroit avec une grosse ceinture et des spartiates à talons. Oui, oui, Everything avait mit robe, chose très très rare pour elle, surtout que cette robe était jaune, une couleur qu'elle ne mettait pratiquement jamais puisque, d'après elle, cette couleur attirerait les guêpes. C'est donc dans sa robe couleur canari qu'elle se dirigea vers le Starbuck afin de prendre sa dose de caféine, surtout qu'elle n'avait absolument pas dormit la nuit dernière. Effectivement, la veille, Everything avait été traîné, ou pas, mais si vous lui demandez c'est ce qu'elle dira, par une amie à une soirée soit disant géniale. Oui oui, ça avait était le cas dans l'ensemble jusqu'au moment où la plupart des invités ainsi que son amie sont tombés raides sur le sol. Petits joueurs. Every' avait donc suivis quelques garçons dans un bar où ils avaient joué au billard jusqu'au matin. D'ailleurs, elle avait gagné cinquante euros en battant l'un des meilleurs joueurs. Argent qu'elle avait perdu quelques minutes plus tard en voulant jouer les gros bras et disant qu'elle pourrait battre un des joueurs au bras de fer. Loupé. Bref, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit est était rentré chez elle que depuis une heure, avait pris une douche, s'était préparé puis était partie en quête de son sacro-saint café.

quelques minutes de marche et Everything pénétra dans le Starbuck qui, pour une fois, n'était pas bondé de monde et une délicieuse odeur de café lui chatouilla les narines. Le café du matin, rien de mieux. Elle commanda donc un café serré sans sucre. Every' n'était pas très très sucre et à tous les test idiots qu'elle faisait, à la question « sucré ou salé ? » elle cochait inlassablement « salé ». Ainsi, si vous lui demandez « chocolat ou sandwich ? » contrairement à la plupart des femmes, elle vous répondra « sandwich ». Peut importe. Bref, elle bu son café bouillant d'une traite sans même prendre le temps de s'assoir, puis vint ce qui devait arriver, l'envie d'aller au toilette, c'est donc ce qu'elle fit. Elle ressortie ensuite, main lavée, vessie vidée avec l'intention de reprendre un deuxième café histoire de faire passer son horrible envie de s'allonger à même le sol et de dormir pendant des heures. Elle allait s'engager dans une file lorsque.

C l e v e l a n d ▬ Everything ?!?

il se tenait devant elle, l'homme qu'elle aimait, celui qui l'avait plus ou moins repoussée quatre ans au paravent, celui qu'elle avait à la fois envie de revoir et à la fois envie d'oublier. Il était devant elle. Everything ouvrit la bouche comme si elle s'apprêtait à dire quelque chose sauf qu'aucun son ne sortait de sa bouche, elle leva légèrement la tête fin de pouvoir le regarder dans les yeux. C'était comme si le monde c'était arrêté, comme s'ils étaient seuls dans ce foutu Starbuck, comme si les clients énervaient qui gueulés comme des boeufs pour que la petit brunette qu'elle était pousse ses fesses du passage. Plus rien n'avait d'importance. Elle le fuyait plus ou moins depuis qu'elle avait reçu la lettre du meeting et qu'elle était pratiquement sûre qu'il reviendrait, puis, elle avait pensé à provoquer une rencontre. Finalement, elle l'avait revu au seul moment où elle ne pensait absolument pas le voir, dans sa robe jaune canari. Comme si c'était son style de s'habiller comme ça. Malheureusement pour elle, le naturel revient bien vite au galop et c'est comme cela qu'elle sortie la phrase la plus bête de l'année.

E v e r y ▬ Là c'est le moment où je suis censée dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Après si longtemps ... [Pv: Everything]
Page 1 sur 1