Lohélya Vintage Warrens
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves
| Sujet: } Boîte à relations de Lohélya * Ven 3 Juil - 20:22 | |
|
22ans _ Actrice
imaginative, douce, séduisante, spontanée, impulsive, joyeuse, imprévisible, surprenante, têtue, retardataire, malicieuse, fêtarde, gourmande, pétillante, originale, susceptible, jalouse, bornée, charismatique, curieuse, ... & Américaine
Elle aime chanter, rire, écouter la pluie tomber, l'été, Quand on se réveille le matin, et qu'en ouvrant les volets tout est blanc, les chocolats de noël, les bonbons, les jeans, les filles, ses amies, le cinéma, les dessins aminés, surtout les walt disney. Les voitures, son appareil photo numérique, marcher dans le sable chaud, la plage, bronzer, les beignets, les chouchous, les churros, les nuits blanches, l'alcool..
|
•• « please, color my world... » boyfriend | ex-boyfriends | bestfriends friends | fuckfriend | crush relations ambiguës && compliquées | ennemies | *tous pleins des liens simples, ambigües, compliqués... dites moi tout n'aillez pas peur...=D | | |
|
Lohélya Vintage Warrens
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves
| Sujet: Re: } Boîte à relations de Lohélya * Ven 3 Juil - 20:23 | |
| | |
|
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: } Boîte à relations de Lohélya * Sam 4 Juil - 1:34 | |
| Moi ! Je veuuuux !!! J'Avais pensé au fait qu'on ai une relation un peu "mon double en plus jeune/plus vieux" xD Ce serrait : Lyzobeth trouve que Lohelya se prend trop au serieux et inversement, qu'elles s'envoient des piques et qu'elles se méprise un peu au début...Avant de se rendre compte qu'elles sont pareils^^ | |
|
Galyah Flicka Blueberry
People are People Rang : Promo 28 Mon Repertoire...: Citation: Ouep , grave 8D
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: } Boîte à relations de Lohélya * | |
| |
|