Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Recherche de Modo Jeu 9 Juil - 14:13 | |
| Recherche
Hello trés cher membres...Voila, comme vous avez pu le remarquer, sur 3 admins, 3 partent en vacances en ce mois de juillet...C'est pour ça que pour le bien du forum, nous avons décider de partir a la recherche de modrateur...La première a avoir le poste est Grace J. Lewis et nous avons encore une ou deux place vacante pour d'autre modérateur, pour ne pas que le forum reste entre de bonnes mains...Nous vondrions des membres actifs, soucieux du bien du forum et qui ne le laisse pas tomber...Pour vous proposer , remplir le formulaire ci-dessous - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Motivation[/b] | |
|
Esculape A. Eyneese
People are People Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Recherche de Modo Ven 10 Juil - 21:57 | |
| Bon quand bien même je n'ai pas été là souvent ces temps ci (fichue gastro) je me présente tout de même, qui ne tente rien n'a rien (aa)
Nom : Esculape A. Eyneese Motivation : Hé bien ... Ce forum est le premier qui m'it paru géniel dès que j'ai juste lu le contexte et quand je me suis inscrite, ça m'ajuste paru évident. Donc j'ai envie d'aider du mieux que je peux ce forum pour qu'il avance. Oui c'est assez court, mais c'est tout ce que j'avais à dire. ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider. | |
|