|
| Visite dans le lycée. { 3 places restantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Daytona Beach
God of Remember ! Respect Me ^^
| Sujet: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Jeu 18 Juin - 12:10 | |
| Ce sujet se fera à travers tout le lycée ! Vous êtes nostalgique ce soir & vous avez décidez de faire un tour dans le lycée. Vous revoyez votre casier, l'endroit où vous avez embrasser votre petit(e)-ami(e). Vous vous rappelez aussi très bien de cette fontaine d'eau, c'est là que vous avez giflé votre amie pour vous avoir insulté. Ah, que de bons souvenirs que vous allez pouvoir partager !
Pour réserver une place, envoyez un MP à Daytona Beach.
3 places restantes; Ceux qui participent au sujet. - Logan M. Hurrington - Madison B. Grinfield - Cleveland Ewen Dyckson
Ordre de passage; Logan - Madison - Cleveland | |
| | | Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Lun 29 Juin - 13:40 | |
| Je n'avais pas supporté l'ambiance de la fête, dès mon arrivée, j'ai senti que ça irait pas. J'avais l'impression d'être à des années lumière de ce que je connaissais au lycée ! Les gens avaient trop changé ! Je me suis donc dépêcher de partir, du moins, je suis passée par la petite porte qui mène au lycée. Je me suis retrouvée dans les couloirs du lycée. J'ai pris le temps de reprendre mon souffle, la soirée partait plutôt mal mais je me promis d'y retourner dans pas longtemps. Juste le temps de retomber dans l'époque du lycée, dans mes souvenirs. J'avançais tranquillement dans les couloirs, passant devant les casiers. Devant mon ancien casier notamment. Il y avait une grosse trace d'un autocollant qui ne voulait pas se décoller. J'eus un rire léger. En 5 ans, il ne l'avait toujours pas enlevé ! Et oui, c'était bien moi qui avait collé cet auto-collant, c'était lors du bal de promo, un pari idiot que j'avais relevé avec brio ! Cet auto-collant était légèrement vulgaire & insultant envers le lycée, que voulez-vous, j'étais jeune & j'étais une pompom girl ! Si je ne l'avais pas fait, je me serais fait mal voir pour la dernière soirée ! Je passai mon chemin, un sourire nostalgique aux lèvres. Je tournai dans le couloir de droite. Une personne y était. Une jeune femme brune, elle se retourna et je la reconnu. C'était Madison, une fille qui faisait parti du club de théâtre, j'avais parlé avec elle, quelques fois. Je ne l'avais pas vu depuis 5 ans ! Je me demandai ce qu'elle était devenue !
- Madison ?!!
Sans trop me poser de questions, je partis dans sa direction et la pris dans mes bras, c'était la première personne que je reconnaissais et après 5 ans sans ma promo, je fus contente de reconnaitre quelqu'un ! La joie était d'elle qu'elle en avait presque les larmes aux yeux ! Imaginez ce que ça donnerait quand je reverrais un ex petit-ami ou une ancienne camarade pompom girl !
| |
| | | Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Lun 29 Juin - 14:04 | |
| Cela ne faisait que quelques minutes que mes pieds avaient refoulé le sol du lycée de Daytona, et déjà, mon enthousiasme s'était transformé en gène. Les seules personnes que j'avais reconnu jusqu'à présent n'étaient que des personnes m'ayant jugés ou m'ayant fait du mal lors de mon adolescence. Certes, en cinq ans, ils avaient surement changé, mais je ne voulais même pas le savoir. Je me sentais mal à l'aise en un temps record, je n'avais plus qu'une envie, fuir... Lâchant alors la main de celui qui partageait désormais ma vie, j'espérais que lui, il prenait toujours ces retrouvailles avec sourire et j'espérais par dessus tout, qu'il ne m'en voudrait pas de le laisser dans la salle bondée, seul. Je venais de m'excuser en lui lançant un simple "je reviens" et m'étais éclipsé le plus vite possible vers l'extérieur. Le vent frais me fouettait le visage et cela me fit reprendre mes esprits. Était-ce finalement une bonne idée de se présenter à ce meeting ? Peut-importe, de toute façon, j'étais maintenant là et ne pouvais plus vraiment faire demi-tour. Alors que d'autres supposées anciens élèves que je ne reconnaissais pas plus que cela faisaient leur entrée, mon regard ce posa sur la grande porte d'entrée des bâtiments scolaires. Les lieux n'avaient presque pas changé et la vue de cette porte que j'avais, à l'époque, tant de fois franchit, me donna envie de pénétrer, peut-être pour la toute dernière fois, dans ces couloirs que j'arborais lors de mes 16-17 ans. Jetant un œil derrière moi, je vérifiais que personne ne me voyait... Je ne savais nullement si nous avions le droit de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement mais, la porte entrouverte me laissa croire que mon entrée ne serais pas forcément interdite. Poussant alors la porte, mes yeux s'emplirent d'étincelles à l'affiche des lieux qui déjà, me remémoraient de nombreux souvenirs qui se bousculaient les uns après les autres dans ma tête. Soudain, je fus sorti de mes souvenirs par une voix prononçant avec enthousiasme mon prénom. Sans plus attendre je me retourna, ayant peur de ne pas reconnaître la jeune femme qui visiblement, se souvenait de moi. Lorsque je découvrit le visage qui me faisait face, mes appréhensions s'en allèrent aussi rapidement qu'elles étaient venues. C'était Logan, aucun doute, je reconnaitrais cette tête parmi tant d'autres étant donné que je l'avait vue de nombreuses fois aux cours d'art dramatiques.
"Logan, je suis ci heureuse de te revoir..."
Cinq ans, cela faisait cinq exactement que nous ne nous étions pas revues. Sans trop de questions, je n'attendit pas avant de l'aborder à nouveau, voulant tout savoir de sa vie d'ancienne lycéenne.
"Alors, que deviens-tu ?"
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Lun 29 Juin - 14:16 | |
| Je fus rassurer quand Madison me reconnut. Elle ajouta qu'elle était contente de me voir, c'était largement réciproque ! Elle me demanda ensuite ce que j'étais devenue. Il y avait tellement de choses à dire ! Bon d'accord, tout ça pouvait se résumer en une phrase : « Je suis mannequin, j'habite à L.A. J'ai la belle vie quoi ! » C'était vrai, je savais pertinemment que tout le monde n'avait pas ma chance et je m'étais toujours dit que je sortirais un enfant de sa vie médiocre pour lui donner une belle vie. Il serait heureux et ça grâce à moi ! Bref, je lui retourna la question. « Et toi, qu'est ce qui s'est passé ces 5 dernières années ?! J'veux tout savoir ! ». J'étais curieuse de savoir ce qu'elle était maintenant, où elle travaillait, si elle avait une petite famille, si elle était heureuse ! Ce meeting n'était-il pas fait pour cela ? Revoir nos amis et sa voir ce qu'ils sont aujourd'hui ? J'étais réellement intéressée, ce n'était pas de la curieuse dites vipère, qui ne sert qu'à faire des commérages, mais d'un réel intérêt envers elle ! Je n'étais pas devenue une garce en 5 ans, je pense même de pas avoir vraiment changé ! Je tournai un peu le regard et derrière Madison, j'aperçus une véritable antiquité ! C'était forcément la même; oui, je parle bien de la fontaine d'eau qui n'avait pas été changé en 5 ans ! C'est ici que c'était passé pleins de choses, la fontaine à eau ! Incontournable. M'approchant de la fontaine, je dis : « J'y crois pas !! Elle est toujours là elle ! Notre fontaine, il s'en ai passé des choses ici !! » Pleine de nostalgie, je repensai à tout ce qui m'était arrivé ici !
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Mar 30 Juin - 11:15 | |
| Et dire que dès mon arrivée, l'idée de rentrer immédiatement chez moi m'avait traversée l'esprit. Et bien, maintenant, j'avais l'envie de rester, encore au moins un peu. Les retrouvailles avec Logan, qui finalement était une personne avec qui je n'avais pas eu plus d'affinités que cela et la découverte de lieux qui me remémoraient tant de souvenirs... Oui, tout cela me clouait dans le temps et je ne voyait même plus les minutes défiler. Logan, n'avait pas l'air d'avoir changé après tant d'année, du moins, c'est ce que je me mis à penser en la regardant un peu mieux. Son aspect physique avait certes changé, comme celui de tout le monde, mais elle m'inspirait toujours cette même sympathie qu'à l'époque. Soudain, elle m'avoua avoir parfaitement réussit sa vie, étant devenue mannequin et habitant à Los-Angeles. L'espace d'une seconde, je me sentit limite minable mais j'oubliais vite ce sentiment, pour moi, ma vie était elle aussi réussit bien que moins belle.
"Comment résumer 5 années entières ?..."
En cinq années, en 60 mois entiers, beaucoup de choses s'étaient déroulées dans ma propre vie. J'avais pris mon petit frère sous mon aile, avait poursuivit des études dans le social pour finalement travailler dans l'orphelinat de Daytona, car oui, je n'avais pas déménagé et me contentais de beaucoup voyager. Je poursuivais le théâtre et avait quelques peu changer, devenant meilleur, moins solitaire et beaucoup plus sociable. Mais le plus important, oui le plus important à mes yeux, était belle et bien la vie de famille que j'avais commencée auprès de celui qui m'appelait chaque jours "la femme de sa vie". J'avais réussit, à ma façon, et le signe clé de cette vie que je disais réussit, n'était autre que le sourire que j'arborais chaque matins... Suivant Logan jusqu'à la fontaine, je me remémorais encore d'autres souvenirs, c'était ici, à cette endroit précis ou je me tenais, ou Roy et mon, nous nous étions embrassés pour la toute première fois...
"Et bien, pour commencer, je n'ai jamais quittée Daytona et je travaille ici, à l'orphelinat. Tu seras peut-être étonnée de savoir que j'ai continué les cours d'arts dramatiques dans mes heures de temps libre aussi. Enfin bref, le plus important à mes yeux est la vie familiale. Depuis la mort de ma mère, j'ai pris mon petit frère sous mon aile et il est venu vivre à Daytona avec moi. Mais surtout, surtout te souviens tu de Roy Grinfield ?"...
Je laissais un silence s'installer, gardant ainsi une sorte de suspence et observait les réctions de Logan. Sourire aux lèvres, je ne pouvais plus attendre, il fallais que je le dise.
"Et bien, nous sommes mariés depuis maintenant six mois" | |
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Mar 30 Juin - 15:48 | |
| Madison me raconta sa vie ( il n'y a rien de péjoratif dans cette expression !). Elle avait un peu la vie que j'aurais aimé avoir : un métier stable et noble, qui aide les gens, elle s'occupait de sa petite famille et en plus elle était mariée. Je l'enviais beaucoup tout d'un coup ! Elle avait ce que j'avais voulu depuis toute petite ! Certes, ma vie était belle et je ne regrettai pas mes choix, mais j'aurais tout de même voulu avoir une famille en plus. Une famille autre que mes sœurs s'entend ! On était toujours devant la fontaine. C'était ici que Malicia & moi avaient eu la plus violente dispute. En repensant à ça et à ma situation avec ma soeur, je ne pu m'empêcher de grimacer. Bref, je me re-concentrai sur la conversation. « Tu as une très belle vie. La vie Hollywoodienne n'a jamais rien d'excitant par rapport à la tienne... et attends, tu es mariée avec Roy ?! » Je ne pu m'empêcher de rire, pas d'un rire méchant ou moqueur, un rire heureux tout simplement ! Oui, j'étais heureuse qu'elle ai trouvé le bonheur ! Avant que Madison ne puisse se poser des questions, je me tournai vers elle pour lui expliquer le pourquoi de ce rire. « Je me moque pas de toi, désolé, mon rire peut être mal interprété. C'est ma façon de montrer que je suis heureuse pour toi ! » Je poussai un petit soupir inaudible, la vie de lycée avait été super ! On nous avait pas menti en nous disant que ça serait les plus belles années de notre vie ! La promo avait vraiment été géniale, tout le monde s'entendait bien, on avait passé une année super ! Si je pouvais faire un saut dans le temps, je retournerais à cette époque. Au lycée, on est comme invincible, on peut tout faire, juste parce qu'on le désire ! C'était la vie, on finissait par vieillir ! « Alala, j'suis morte de trouille à l'idée de retourner dans la salle, j'ai reconnu personne, c'est affreux, tout le monde a changé !! » Une confidence et une petite plainte en même temps, au lycée, ça aurait fait fureur ! Mais là, j'avais juste envie de trainer dans mon ancien lycée et de me rappeler pleins de bons vieux souvenirs ! Soirée nostalgie assurée !
| |
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Mer 1 Juil - 13:59 | |
| "Mais, dis-moi, les paparrazzis et tout ce qui touche plus ou moins à la presse people ... C'est pas trop énervant.?"
Je posais cette question en conséquence de cause. Moi même, je savais que les mannequins, chanteurs, acteurs et toutes autres personnes de ce type étaient connus et reconnus par le monde entier. Ce qui entrainait forcement une envie, de la part des fans, de tout savoir sur leurs idoles. En ce qui me concerne, la célébrité m'avait faite rêver, mais j'étais jeune à cette époque. Comme toutes les petites filles, j'avais longtemps répété à ma mère: "Plus tard, je serai chanteuse, tu verras". Puis, en y réfléchissant bien, ce métier affiche plus de contraintes que de joies. Il faut sans cesse faire attention à son style, sans cesse faire attention à ce que l'on dit. Au moindre dérapage, on se retrouve sur la une de tout les magazines et sur les affiches des vitrines de librairie. Pour moi, les célébrités n'ont aucune vie privée, le seule avantage, c'est sans doute l'argent. A l'annonce de mon mariage, Logan se mit à rire quelque peu. Rire nerveux, rire moqueur, rire envieux ? Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et avais tendance à prendre cela comme une moquerie. Plissant un peu des yeux, j'attendais une explication qu'elle ne tarda pas à me donner. Cependant, je préférais rester muette face à ce rire et faire comme si de rien n'était.
"C'est pareil pour moi... A vrai dire, tu es la seule personne que j'ai reconnu depuis que je suis arrivée.. Et puis, les mouvements de foule, ce n'est pas mon truc. J'espère seulement que Roy s'amuse bien"
Je finissais ma phrase avec un petit rire nerveux. J'avais laissé Roy, seul, en compagnie de tout ceux que j'avais aujourd'hui envie d'appeler "inconnus". Je ne me le cachais plus, au bout de cinq ans de relation, j'étais toujours jalouse mais je ne le montrais pas forcement. En réalité, j'avais peur de le perdre. Depuis la mort de ma sœur et de ma mère, j'étais terrifié à l'idée de perdre mon frère, mon mari, ou bien une quelconque personne à qui je m'attachais jours après jours. Au lycée, Roy était un tombeur, et je savais que cela n'avait pas changé en cinq ans. Bien qu'il se fichait des autres filles et qu'il me restait fidèle. J'avais peur, c'était plus fort que moi. Continuant notre ascension dans les couloirs, je m'arrêta devant une porte, sur laquelle figuraient deux masques. Un masque souriant et un masque triste. Cette porte n'avait donc pas changé, toujours cette même peinture bleue, toujours cette même petite lucarne... Instinctivement, ma main se posa sur la poignée et la porte s'ouvrit sans plus attendre, dévoilant alors, la même salle d'art dramatique où j'avais passé tant d'heure..
"Décidément, rien n'a changé ici !" | |
| | | Cleveland Ewen Dyckson
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: UC
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Ven 3 Juil - 15:26 | |
| J'étais entré dans la salle, le gymnase pour être précis, lieu ou se passait le meeting, là où tous les anciens de la promo 23 se retrouvais, moi y compris. C'est fou ce que tout le monde a changé en à peine cinq ans. Je n'étais pas resté bien longtemps dans le gymnase, je n'étais pas vraiment à mon aise, la dernière fois que je m'étais retrouvé dans le gymnase s'était au bal de promo ou Everything m'avait avoué ses sentiments à mon égard et où j'étais resté bouche bée, je l'avais laissé dansé avec des garçons qu'elle ne connaissait même pas, la jalousie qui en moi montait tel un thermomètre en plein soleil. Je l'aimais tellement et pourtant par peur de m'engager je ne lui avais rien dit. Je redoute le moment où j'allais la retrouver, le moment où nos regards se recroiseraient, ou ma main frôlerait par inadvertance son bras, le moment où nous échangerions nos premières paroles, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je ne savais pas non plus quelle serait ma réaction en la voyant ni la sienne d'ailleurs. Je ne savais pas non plus si j'allais à nouveau me dégonfler où si une bonne fois pour toue je lui crierais haut et fort "Je t'aime" quitte à me prendre une claque dans le visage, peut être était-elle maintenant en couple. Je ne sais pas, je le saurais bien plus tard.
Je décidais alors de quitter cette salle bondée de monde que je ne reconnaissais pas cela faisait tellement longtemps que je ne les avais plus revus. Je préférais alors sortir du gymnase, je poussais alors la porte qui menait dans les couloirs du lycée et me retrouva enfin seul, à marcher devant casiers et portes. D'ailleurs je reconnus mon casier, le dernier de la première rangée, le numéro 143, il était toujours le même, nickel, une trace de marqueur indélébile en haut à droite, montrant que ce casier m'avait appartenus. De nombreux souvenir me revint en mémoire, comme ma rencontre avec une fille qui par inadvertance s'était prise en plein front la porte de mon casier resté ouverte et moi mort de rire plié en deux. Une amitié qui s'était installé entre cette fille et moi. A ce souvenir je ne pus m'empêcher de sourire. Je passais également devant la porte de mon ancienne classe de biologie. Je m'approchais alors de cette porte, posa ma main sur la poignée, la tourna et l'ouvrit, j'entrais alors à l'intérieur, elle était toujours la même. Plusieurs rangées de banc, sur chacun un microscope était installé, la rétroprojecteur toujours placé entre deux rangé de bancs et le bureau du professeur à l'entrée de la classe, placée de façon à pouvoir voir tous les élèves. Je fermais alors un instant repensant à un de mes nombreux cour, la dissection d'un coeur, ou celle d'un animal, le professeur qui ne me faisait que des éloges me disant que j'étais le meilleur de ses élèves. Je rouvrais alors les yeux et sortais de la classe vide, refermant la porte derrière moi. Je passais aussi devant mon ancienne classe de mathématiques, cette classe n'était que des mauvais souvenirs donc je décidais de ne pas y mettre les pieds. Dans cette classe bons nombres de mes disputes ont éclatés, dans cette classe j'ai aussi souvent haussé le ton face à mon professeur, enfin vous voyez le topo.
Je m'engageais dans un second couloir, où là aussi des casier s'alignaient sur quelques mètres, des portes de classe fermées certaines à clef, j'en sais quelques choses, j'ai essayé d'en ouvrir quelques unes. Je marchais le long des couloirs, je passais devant une porte ouverte, je reconnus la classe d'art dramatiques pour les masques qui étaient accrochés à la porte, je n'avais jamais eu cour là pour la simple et bonne raison, que les arts n'étaient pas mon option. Deux jeunes femmes se trouvaient là, de dos je ne les reconnus pas, peut être que je ne les connaissais pas, je n'étais pas non plus censé connaitre toutes les personnes ayant été dans le même lycée que moi. | |
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Sam 4 Juil - 12:25 | |
| Madison me demanda si les paparazzis n'étaient pas trop ennuyeux, je n'étais pas assez connu dans ce sens pour avoir tout pleins de paparazzis aux trousses ! sa remarque me fit rire « Non, peu s'intéresse à moi, et c'est très bien comme ça ! » Je rigola encore. Madison était comme moi: elle n'avait reconnu personne. Oui, les gens avaient tant changé ! Cela ne faisait que 5 ans tout de même !! On continua la visite de notre ancien lycée. à chaque pas que je faisais, je me rappelais un souvenir, bon pour la plupart ! le premier amour, le premier cœur brisé, le premier coup de foudre, la première connerie, la première meilleure amie. Tant de premières fois au lycée ! C'est là que notre vie commence, c'est là qu'on décide ce qu'on va devenir ! L'époque du lycée est primordiale et je pense l'avoir utiliser comme il faut, du moins, je l'espère. Dans tous les cas, je ne regrette pas cette époque ! On fini par arriver devant la porte de la salle du club d'art dramatique. J'avais longtemps hésité entre le club de musique & le club d'art dramatique. Pourquoi avais-je opté pour le club de musique ? Parce que tout le monde aurait voulu que j'aille dans l'autre club et que je voulais être rebelle et faire ce que je voulais ! Quelques minutes à peine après notre arrivée dans ce couloir, quelqu'un se posta derrière nous. Je me retourna. Encore quelqu'un qui avait changé ! Le stress s'empara de moi quand je ne reconnus pas cette personne. Faisait-il partit de notre promo ? Certainement puisqu'il était là ! Je m'avança vers lui, histoire de parler. Je jetai aussi un leger coup d'oeil à Madison. Histoire de voir si ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait, un ancien pire ennemi, un ancien copain ou un ancien ami. Apparemment, elle était dans la même situation que moi ! « Hum, je suis Logan Hurrington, Ex-Pompom girl & membre au club de musique ! » Je lui adressa un joli petit sourire. Je le connaissais sûrement pas d'avant, autant faire bonne impression maintenant et pourquoi pas apprendre à se connaitre !! | |
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Sam 4 Juil - 12:40 | |
| Tant de souvenirs qui remontaient si rapidement, ça me faisait presque souffrir... Le lycée avait été une période fantastique pour moi car, c'était dans cet établissement que j'avais changé ma vie, dans cet établissement que j'avais construit mon avenirs, dans ces couloirs que j'avais rigolé, pleuré, crié, douté, stressé voir même désespéré. C'est aussi dans ces salles de cours que je m'étais sociabilisé peu à peu et que j'avais découvert des gens qui emplissaient le vide qui c'était formé dans mon cœur lors de mon passé. M'avançant dans la salle d'art dramatique suivit de près par Logan, je me laisser reporter dans le passé et revoyait défiler les nombreuses prestations que j'avais pu faire sur ces planches qui étaient restés les mêmes. J'avais vécue tant de bons moments ici, sur scène. J'étais sans cesse quelqu'un d'autre quand je montais sur les planches et c'est ce qui me plaisait tant, sans doute pour cette raison que cinq ans après, je continuais à faire du théâtre avec la troupe de la ville. Prise soudain d'un quelconque folie, je me mis à courir vers la scène tout en m'emparant d'un masque généralement porté pour représenter Cyrano de Bergerac, reconnaissable grâce à son cap, que dis-je à sa péninsule... Enfin à son nez quoi.. Tenant le masque sur mon visage je commençait à dire, répliques par réplique un extrait de Cyrano. Il y a longtemps que j'avais joué cette pièce, et pourtant, je m'en souvenait parfaitement. Comme si c'était hier que j'étais montée pour la toute première fois sur les planches afin de montrer au juré ce dont j'étais capable, récitant alors ce même passage que je jouait maintenant.
Logan me regardait amusé puis soudain, je n'entendit plus ses petits rires. Essayant alors de regarder ce qu'il se passait par les minuscules trous du masque, j'aperçus une silhouette dans l'entrebâillement de la porte. Ôtant alors ce second visage que je portais, je distingua bientôt un jeune homme que malheureusement, je ne reconnaissait guère. Reposant le masque à sa place, je descendit de scène et vint me placer derrière Logan, qui c'était d'or et déjà présenté.
"Moi c'est Madison Grinfield, enfin j'étais plus connue sous le nom de Madison Lancaster à l'époque"
| |
| | | Cleveland Ewen Dyckson
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: UC
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Sam 4 Juil - 13:58 | |
| Je m'étais stoppé dans ce énième couloir que je parcourais de long en large, me rappelant tant de souvenir, pas toujours des bons, je vous l'accorde, parmi ces bons souvenir, il y avait la rencontre avec des amis inoubliables ou presque. Le premier amour, le premier baiser échangé, doux et délicieux à la fois. Le premier jour où j'ai mit les pieds dans cet établissement qui allait déterminer mon avenir, proche pour certain, loin pour d'autre. Mon entrée dans cet établissement s'était plutôt bien passé à vrai dire. J'avais été accepté comme j'étais, je m'étais déjà fait des ennemis c'est certain, qui ne s'en fait pas d'ailleurs ? Je me rappelle même que mon premier cours avait été les maths, une horreur absolument et un désastre certain dans mon cas, puis le second avait été la biologie et ici s'était un succès absolu. Je faisais même partie du club de biologie & math, je me demandais même pourquoi ils avaient réuni les deux ensembles, car lorsque l'on me connait, ont sait que je suis fort en bio et nul en math, alors un jour j'avais ma place dans ce club et le lendemain je ne l'avais plus. Enfin bref passons.
Je m'étais donc stoppé devant la salle d'art dramatique, regardant la jeune femme -que je ne reconnaissais pas- accourir vers la scène et débiter répliques par répliques une scène que je reconnus pour être une de Cyrano. Elle jouait plutôt bien, je dois l'avouer. Une seconde brunette l'accompagnais, enfin la regardait jouer devrais-je dire. Elle devait avoir sentit ma présence, car d'un coup elle se retournait, m'observait et s'approchait ensuite de moi et se présentait. Ensuite la comédienne vais-je dire s'approchait à son tour et se présentait, Logan et Madison, leur nom ne me disaient rien, je ne devais pas les connaitre et même si l'une était cheerleaders, enfin ex cheerleaders je ne la connaissais pas, je n'étais pas un grand fan de sport par le passé et d'ailleurs ce n'est toujours pas le cas maintenant. Je les regardais un instant et puis décida enfin de le présenter.
« Enchanté, moi c'est Cleveland Dyckson, ancien membre du club de bio/math & du conseil des élèves »
Je leur souriais à mon tour, passant une main furtive dans mes cheveux, un tic que j'avais déjà à l'époque du lycée et qui était resté. Je jetais un regard furtif dans la pièce où nous nous trouvions avant de reposer mon regard sur les deux jeunes femmes qui se trouvaient en face de moi.
« Sa rappelle des souvenirs »
Disais-je alors sur un ton qui ne montrait ni joie ni tristesse.
| |
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes Lun 6 Juil - 17:24 | |
| On se présenta tous, chacun notre tour. C'était donc Cleveland Dyckson. Cleveland, Cleveland, Cleveland. Hum, peut être que j'en avais déjà entendu parler ! Il était dans le conseil des élèves, il y avait donc de fortes chances ! Il continua en disant que ça rappelait des souvenirs. C'est vrai, mais ce n'était pas désagréable ! Mes années de lycée s'étaient très bien déroulées, alors revenir ici me faisait beaucoup de bien, surtout après les 5 années folles que je venais de passer ! « ça fait du bien de revenir ici ! ça nous rappelle le pourquoi de nos choix » Oui je le voyais comme ça, mes choix de vie avaient été fait dans cet établissement, avec mes amis. notre vie avait commencé ici et je remercierai jamais les gens de la promo & de l'administration ! Ma vie aurait peut être été totalement différente si je n'avais pas rencontré ces personnes ou été dans ce lycée ! « Alala, je pensais pas dire ça un jour mais.. le lycée me manque ! » J'eus un léger rire, j'avais envie de prendre tout le monde dans mes bras tant j'étais contente d'être là ! Puis je repensai à quelque chose que j'avais fait quand j'étais au lycée. Lors de ma dernière année. Je levai un sourcil, me demandant si ils avaient changé la bouche d'aération, ou du moins, si ils avaient pris la peine de regarder dedans ! J'ouvris la porte de la classe de théâtre à nouveau et en sortit une chaise, je la plaçai à quelques mètres de la porte et monta dessus, j'ouvris la bouche d'aération, qui était toujours ouverte d'ailleurs depuis que j'étais au lycée et sûrement avant aussi ! Et en sortis un petit paquet transparent avec de la poudre blanche. Je me retournai devant mes anciens camarades. « Vous vous rendez compte qu'ils n'ont toujours pas tilté où les élèves cachaient leur drogue quand ils faisaient un tour surprise aux casiers !!» Je rigolai de nouveau et remis le paquet là où il était avant que je viennes l'embêter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite dans le lycée. { 3 places restantes | |
| |
| | | | Visite dans le lycée. { 3 places restantes | |
|