|
| Bah, qu'est que tu fais ici ?!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Daytona Beach
God of Remember ! Respect Me ^^
Messages : 45 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Bah, qu'est que tu fais ici ?!! Jeu 18 Juin - 12:19 | |
| Ce sujet se fera dans les toilettes du gymnase ! Besoin de calme ? Oui, vous en avez visiblement besoin et comme dans le vieux bon temps, vous venez au toilettes, vous adossez contre le mur, à côté des éviers & des grands miroirs. Vous êtes plutôt triste & nostalgique. une conversation s'impose. Indication de jeu: un des deux personnages peut pleurer et être totalement dévastée par la soirée. Totalement ouvert à un/une Sadness Attitude !
Pour réserver une place, envoyez un MP à Daytona Beach.
0 place restante. Ceux qui participent au sujet; Hyllènya Dora Hamilton Erwan Rainbow Cherryday
Ordre de passage. Hyllènya- Erwan
Dernière édition par Daytona Beach le Mar 30 Juin - 9:19, édité 1 fois | |
| | | Hyllènya Dora Hamilton
Messages : 46 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Bah, qu'est que tu fais ici ?!! Lun 29 Juin - 23:32 | |
|
les meetings du lycée se finissent toujours mal, pas vrai ?
C'était aujourd'hui, la grande rencontre entre tous les gens de la promo' 23. Comment s'y rendre, et la grande raison, pourquoi ? Tout se passait toujours mal dans ces soirées du genre, comme si tout le monde se donnait le mot pour faire raviver de vieux souvenirs, cachés au fin fond du monde, loin de tout. Comme toute personne normale, et qui ne voulait pas se faire dire par la suite " ohh, Hyll' ! Pourquoi t'es pas venu ? t'as raté quelque chose d'extra ". Mais Hyllènya savait que ce ne serait pas une partie de plaisir, cette si belle rencontre entre tous les anciens élèves. Alors, Hyllènya allait assisté à cet affront pour montrer qu'elle allait bien, qu'elle était parfaite comme elle était, et que surtout, elle avait bien changé depuis le temps du lycée. Hyllènya se leva donc de son lit pour s'habiller et s'y rendre, en parfaite ancienne étudiante qu'elle était. Surtout qu'elle avait fait partie des cheerleaders et du conseil des élèves, elle se devait donc d'être présente. Ce qui serait le plus amusant serait de voir comment les gens sont devenus à la suite du lycée, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont vécus. Bref, ce serait amusant.
Après s'être bien habillée, une légère robe blanche avec des escarpins de couleur violet, Hyllènya se décida d'être prête pour partir à cette fameuse rencontre. Elle se positionna devant le miroir pour admirer le résultat découlant de ses, non fameux, efforts pour se mettre belle et en mettre plein les yeux aux personnes qui seraient présentes. Cette soirée serait totalement... nulle, mais elle allait y aller, le sourire aux lèvres, essayant d'être ravie de revoir des centaines de personnes, dont la moitié qu'elle conaissait à peine. Bref, vivant quand même assez près du lycée, Hyllènya se dirigea vers celui-ci à pied, prenant le temps de prendre l'air et de surtout, digérer les futurs conversations qui se passeraient ce soir, dans ce fabuleux et grand gymnase. Une dizaine de minutes après, Hyllènya était déjà rendue au lycée, où il y avait déjà pas mal de gens à l'extérieur, pas tout à fait décider à entré dans l'entre majestueuse de nos anciennes vies d'adolescents. Disons que rien n'était banal dans ce lycée, surtout lorsque l'on revoyait nos anciens camarades de classe. Hyllènya fit une belle entrée, du moins, selon elle même. Les regards se retournaient pour voir qui était cette si belle fille, et oui, c'était Hyllènya. Elle se ressemblait toujours du haut de ses 21 ans, et alors ? Avec ses courbes et son visage, on pouvait bien appercevoir qu'elle avait muri et qu'elle était devenue une belle jeune femme.
Le lycée se ressemblait toujours. Les casiers étaient toujours aussi laid, et les couloirs étaient ternes et monotones. Aucune belle décoration n'avait été ajouté pour le plaisir des yeux. Le gymnase allait sûrement être beaucoup mieux que les allées de l'école. Bref, Hyllènya se rendit jusqu'au gymnase, appréhendant les personnes qu'elle allait y retrouver. Une personne, dont elle ne se rappellait plus le nom, vient la voir, un grand sourire aux lèvres, pour lui demander comment elle allait, ce qu'elle devenait dans la vie. Un léger malaise quand même, mais Hyllènya continua de répondre aux question du jeune homme et le laissa partir lorsqu'il vut une autre fille. Hyllènya arqua légèrement un sourcil en voyant l'homme se balader de fille en fille, pour trouver des informations pertinentes à leur sujet ou simplement pour se trouver un rencard avant la fin de la soirée.
Le gymnase était comme un gymnase qu'on avait essayé de décorer avec des banderoles ici et là. Il y avait des tables un peu partout dans le centre du gymnase, et les personnes n'avaient pas l'air de savoir quoi faire. Hyllènya s'avanca donc encore un peu pour voir qui était présent et une personne, dont elle redoutait la présence, fit son entrée devant elle, en souriant grandement, comme une reine de beauté. Les cheveux blonds, une taille de guêpe. Bref, une ancienne pompom girl et surtout, une des filles les plus populaires du lycée dans le temps ou Hyllènya y était. On aurait juré qu'elles étaient tous les deux le contraire. Les deux étaient grandes, l'une avait les cheveux blonds, l'autre noire. La blonde avait les yeux bleus et Hyll' aussi. Hyllènya arqua un sourcil, trop heureuse, ironiquement, de voir cette pétasse blonde en face d'elle. Cathleen Williams, la fille bimbo x), lui fit un magnifique sourire et la serra dans ses bras comme si elles étaient de bonnes copines depuis... quelques minutes.
oh mon dieu, hyllènya ! ce que tu es belllleeeeee, je ne pensais pas te trouver ici si j'avais su que tu serais présente, t'inquiètes pas que je serais pas venue de toute façon. arrette moi tes sarcasmes ! alors, tu es devenuu quoi, depuis le lycée. ohhhhh, pourquoi je te raconterais ça à toi ? j'ai pas envie d'étaler ma vie devant tout le monde. non merci. et lache moi veux-tu.
Cathleen se décola lentement d'Hyllènya en lui faisant un magnifique sourire style publicité Colgate et la détaille de haut en bas. Non, cette blonde n'avait pas changé, pour rien du tout. Et Hyllènya voulait s'enfuir plus vite qu'elle ne le voulait. Avant qu'elle ne tourne les talons, Cathleen lui lanca une dernière replique, quelque peu moqueuse.
ta petite grosses ne t'as pas beaucoup affectée, mlle Hamilton. t'as du faire beaucoup de sport, non ?
Hyllènya ouvrit grand les yeux lorsqu'elle l'entendit dire cela. Une chance qu'il n'y avait eu personne de proche, et que personne d'autre l'avait entendu. Hyllènya se tourna rapidement vers Cathleen en s'approchant un peu plus d'elle. Qui aurait bien pu lui avoir dit ça ? Son stupide p'tit copain de l'époque peut-être ? Et elle voulait resortir ça aujourd'hui ?
mêles toi de ce qui te regarde, d'accord ? si ton lâche de p'tit copain à l'époque aurait voulu de toi, rien de tout ça se serait trompé. et puis, super, cette augmentation mammaire. tu crois qu'il voudra plus de toi maintenant j'parie ?
Hyllènya lui fit un sourire satisfait et tourna les talons rapidement, pour se rendre dans les toilettes. Rendue là-bas, les larmes se mirent à couler sur ses joues et son mascara coula avec. Elle n'aurait jamais du venir dans cette soirée. C'était trop misérable qu'elle soit venue tout simplement pour ça ! Hyll' se laissa glissa sur le plancher, pleurant toujours à chaude larme. Ce qu'elle détestait le lycée.. | |
| | | Erwan Rainbow Cherryday
Messages : 57 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Bah, qu'est que tu fais ici ?!! Mar 30 Juin - 12:02 | |
| Aujourd'hui était le grand jour pour Erwan. Il se demandait encore pourquoi il s'y rendait. Non, pas vraiment; puisque ses proches et des camarades de la promo`23 l'ont forcé à y assister. Dieu sait à quel point il en avait tout sauf envie, de revoir tous ces gens qui l'ont traumatisé toute son enfance; notamment cette chère équipe de basket. Quelle plaie ! Pendant un instant, il songea à se faire porter malade, à tomber dans les escaliers ou à se jeter sous un bus histoire de passer les jours suivants à l'hôpital.. bref, tout sauf ce meeting ! Pour beaucoup, cette rencontre entre anciens élèves signifiait beaucoup de bonnes choses : revoir ses meilleurs amis, se rappeler le bon vieux temps, voir ce que ses camarades sont devenus.. Mais pas pour Ernie Bow. Savoir qu'il allait retrouver tout ces gens qui ne connaissaient même pas son nom, qui le surnommaient `tête de fiotte` ou `l'intello` et qui lui en ont fait baver tout le lycée; non merci. Et pourtant, c'était comme si il n'avait pas le choix, comme si on le forçait.. non, c'était pire que ça : on le traînait vraiment à cette soirée.
Le seul point positif qui s'annonçait, c'était qu'il allait revoir ses camarades du club de sciences, mais aussi Hyllie, Kaylaàn, Kassie et quelques autres qui en valaient vraiment la peine. Mais faut pas croire; si il avait pû choisir, il ne serait sûrement jamais apparu à cette soirée.
Après avoir hésiter des heures pour savoir ce qu'il allait porter, il prit sa voiture. Oui, il ne faut pas croire qu'il n'y a que les filles qui passent des heures devant la glace ! Je vous l'accorde, Erwan n'est pas de ces mecs narcissiques qui passent tout leur temps à s'habiller et se coiffer comme des dieux ; mais cette soirée l'avait perturbé. Que devait il porter ? Un costard cravatte, du genre classe ; ou un jean troué et un vieux tee-shirt d'AC/DC, des fringues si ploucs mais qu'il aimait tellement ? Le choix lui parut cornélien : et si il se pointait en habits classes, mais que tout le monde était en jean-baskets ? Ou alors le contraire ? Trop d'interrogations inhabituelles pour lui. Il finit par opter pour un jean noir et une veste à mi chemin entre le style normal et plouc. "Hop ! ça ira bien ça !"
Ernie prit sa vieille 206 peugeot et se rendit dans son cher lycée. Oui, Erwan possèdes une voiture démodée, qui passe mal les vitesses et qui fait du 30kilmoètres/heure .. et alors ? Il n'est pas riche; vous ne saviez pas ? Ne trouvant pas de place ailleurs; il finit par se garer entre une mercedes et une berline. Tsss, on voit ceux qui ont réussi. Lehann devait arriver plus tard dans la soirée, elle devait aller vérifier dieu-sait-quoi, dieu-sait-où. En admirant la parking, il se fit la même réflexion qu'il avait l'habitude de se faire au lycée : il n'y en a qu'un qui fait tâche ici, bibi.
Avant d'entrer dans le bâtiment, il prit une profonde inspiration. Pourquoi était il venu déjà ? Pendant un long moment, il resta planté devant l'entrée, sans bouger. Il avait la tête vide, et était presque sur le point de piquer un somme; quand un groupe assez bruyant arriva derrière lui. Après les avoir laissés passer, il entra à son tour. Inexplicablement, le stress lui donna envie d'aller au petit coin. Il se dirigea donc vers les toilettes les plus proches, afin de se soulager. Sans faire attention, il ouvrit le coin fille, alors qu'il avait passé plus de trois ans dans ce lycée.. ridicule. Mais alors qu'il allait ressortir, il aperçut une tête connue, ce qui le fit rester.
« Tiens Hyllie qu’est-ce que tu-… » Il se stoppa net dans sa phrase en voyant que des larmes perlaient sur son visage... et pas des larmes de joie, oh ça non. Elle avait l'air perturbée, triste et énervée; tout ça à la fois. Comme tout un chacun, Erwan détestait voir les gens pleurer, en particulier ses proches. Et là, le fait que quelqu'un ait fait du mal à Hyllènya ne lui plut pas du tout. Seulement, il y avait plus urgent que déclancher une bagarre qu'il était sûr de perdre; il devait la consoler. S'avançant délicatement vers elle, il la prit dans ses bras...
« Oh viens là chouuute… »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah, qu'est que tu fais ici ?!! | |
| |
| | | | Bah, qu'est que tu fais ici ?!! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |