|
| Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres | |
| | Auteur | Message |
---|
Daytona Beach
God of Remember ! Respect Me ^^
| Sujet: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Jeu 18 Juin - 12:22 | |
| Ce sujet se situe au milieu de la salle (le gymnase). Vous venez de retrouver des gens que vous connaissez. La fête est super, vous vous éclatez & vous êtes bien content de revoir ces personnes. En plein milieux de la salle, vous papotez de ce que vous êtes devenus. Une bonne petite conversation à suivre !
Pour réserver une place, envoyez un MP à Daytona Beach.
2 places restantes. Karleigh S. Grey Grace J. Lewis
Ordre de passage. Karleigh - Grace | |
| | | Karleigh S. Grey
People are People Rang : Promo 23, Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Ven 3 Juil - 19:35 | |
| Karleigh était dans deux états esprits : D’un coté l’idée de revoir toutes les personnes avec qui elle avait passé son adolescence lui plaisait, et puis d’un autre elle ne voulait pas réellement y aller. Lorsqu’elle avait reçu son invitation, elle s’était immédiatement remémoré des bons moments comme des horribles moments. Elle se rappela de toutes les personnes qui lui étaient chers et qu’elle avait perdu de vue depuis l’entrée à l’université. Cela faisait déjà 5 ans ! Waouh se dit-elle. Pendant toute une semaine, elle essaya de se remémorer leur nom et leur prénom parfois en vain. Elle chercha même l’album du lycée et poussai des petits cris en voyant leurs têtes. Ont-ils beaucoup changé se demandai Karleigh ? Elle se rendit ensuite dans toutes les boutiques branchées à la recherche d’une robe. Et oui le physique compté énormément ce soir là et puis il fallait bien faire une bonne impression. Comment allait-elle définir sa vie actuelle ? Pour l’instant elle était interne dans un hôpital et elle tombait amoureuse de son patron qui était son ancien voisin étant petite. Quelle vie assez bizarre vivait –elle quand même ! Bref 18h venait de sonner à la petite pendule de la cuisine. Karleigh n’était pas du tout prête ! Elle devait absolument se dépêcher pour être vraiment irrésistible. Elle se mit à courir vers la salle de bains, prit une douche et commença à se maquiller. Elle enfila sa robe et prit son petit sac. Elle mit son tube de rouge à lèvres, ses clés et puis son portable. Elle était fin prête pour cette soirée. Elle se mit ensuite en bas des escaliers et cria : Karleigh ▬ June j’y vais. Il y a de la salade et du poulet dans le frigo. Elle entendit un « d’accord » et un « bonne soirée » puis partit vers sa voiture. Karleigh prit donc la direction du lycée pour la première fois en cinq ans. | |
| | | Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: a Ven 3 Juil - 20:34 | |
| Grace était près du bar car comme elle venait d'arriver elle voulait prendre un petit verre pour se remémorer le prénom & nom des personnes de la promo 23. Elle se rapellait de certains noms , enfin elle se rapellait plus des gens avec qui elle restait . Elle prit un verre de jus de tomate , sans doute car c'est devenu sa boison preferée depuis qu'elle a son boulot chez Teen Vogue , étant donné que sont image doit etre impéccable donc si elle devient soule cela ne va pas etre terrible . Grace posa son verre & elle se dirigea vers la piste de danse , elle danser un petit peu . Le DJ le disait quelques chose au début elle pensait que c'était le meme qu'il y a 5 ans car sa ne bougeait pas trop & il y avait beaucoup de musique qu'elle avait dejà entendue .Tout en dansant elle vit une personne avec qui elle était très proche à l'époque , elle se rapprocha pour vérifier que c'était bien la personne qu'elle croyait .Karleigh ?! C'est bien toi ?Grace & Karleigh était les meilleures amies depuis le lycée , elle avait les meme gouts , les meme envies elles étaient tout simplement identiques . Elles avaient du se séparé à l'université car Karleigh était à Harvard alors que Grace était à Yale , mais bon rien que de la revoir aujourd'hui elle était vraiment heureuse ! | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Sam 4 Juil - 12:40 | |
| Cette route lui était si familière … La même qu’il y a cinq ans. Jamais, depuis sa sortie du lycée, elle n’avait eu la curiosité d’y revenir juste pour voir si les lieux étaient toujours les mêmes. En même temps, elle n’avait pas réellement assez de moments libres pour venir y jeter un coup d’œil. De voir les bâtiments lui faisaient chaud au cœur. Il était toujours de la même couleur, le parking se trouvait toujours au même endroit et comptait déjà beaucoup de voitures. Impossible de savoir qui était présent avec ce genre de détails. Pour le savoir, il fallait qu’elle entre dans ce gymnase qu’elle n’aimait pas particulièrement. Karleigh aurait très bien pu entrer dans l’équipe des cheerleaders du lycée mais elle n’avait jamais trouvé cela indispensable et le fait de pouvoir faire autre chose en dehors lui plaisait. Elle gara donc sa voiture entre une Volvo et d’une Chevrolet. Qui pouvait donc bien posséder ce genre de voiture ?? Elle fit donc son entrée dans cette immense salle de sport. Des tas de personnes qui étaient au lycée avec elle étaient déjà présentes. Certains se trouvaient au bar, d’autres dansaient avec ceux qui furent leurs amis. Karleigh n’avait pas tellement envie de se faire remarquer dès le début mais pourtant à peine avait –elle commençait à avancer qu’elle entendit une voix pas si étrangère que cela.
Karleigh c’est bien toi ?
Trop tard pour reculer se dit-elle pour la énième fois de la journée. Quand elle vit cette blonde devant –elle, elle n’avait pas besoin de repenser à tous ces gens qu’elle avait fréquenté. Elle reconnut Grace immédiatement.
Karleigh ▬ Oh Grace qu’elle bonne surprise ! Oui oui c’est bien moi. Quel plaisir de te revoir ! | |
| | | Grace J. Lewis
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Sam 4 Juil - 12:59 | |
| Grace fit un grand sourire quand Karleigh se retourna pour la première fois , elles étaient tout de meme meilleures amies à l'époque donc de la revoir salui fit chaud au coeur . Avant que Karleigh répondit Grace repensa à ses souvenirs dans ce lycée , le jour où elle l'avait rencontré , l'autre ou elle était rentrée au conseil du lycée , l'autre où elle était devenue Cheerleaders puis Capitaine . Tous ses souvenirs lui paraissait telement proches dans ce gymnase . Elle se rapelle aussi des voitures qu'il y avait sur le parking , des blanches , des rouges ... c'est meme pour celà qu'aujourd'hui elle a 2 voitures c'est tout simplement pour se rapeller de toutes ses voitures . Grace aurait bien voulu revenir à Daytona Beach quelques temps mais bon le voyage aurait pris 10h aller-retour & elle avait beaucoup de boulot c'est 5 dernière années . Elle aurait bien voulu voir comment cette école à grandit , comme elle a changé mais si elle n'a pas trop changé , mais bon ce fut son lycée & elle adore cette endroit . Karleigh répondit à Grace . Puis Grace se sentit dans l'obligation de savoir ce qu'elle était devenue & où elle vivait , toute sa vie quoi . Je suis ravi de te voir ! Je croyais que je n'allais reconnaitre personnes car ils ont tous changés ! Mais bon je t'ai reconnu & j'en suis fier . & sinon tu es devenue quoi maintenant ? Grace s'imagina que Karleigh allait devenir un grand avocat car elle était brillante , mais elle aurait très bien pu changer de qualification . Grace aurait aimé voir Karleigh avec un homme car au lycée elle en avait un si sa mémoire est bonne . | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Sam 4 Juil - 19:26 | |
| Karleigh était devenue amie avec Grace au lycée. Elles s’étaient rencontrées au conseil du lycée. Toutes les deux étaient des membres de cette association. Elles avaient rapidement sympathisé aimant le shopping et partageant les mêmes centres d’intérêt. Grace l’avait d’ailleurs initié au tennis, sport que Karleigh détestait avant de rencontrer sa meilleure amie. Karleigh ne pensait pas qu’un jour elle puisse revoir Grace. Elle avait préféré Harvard et elles avaient du se faire leurs adieux. Quel plaisir de la revoir ! Elle n’avait pas vraiment changé. A peine avait-elle eu le temps de la saluer que Grace lui posait tout un tas de questions. Pour une qui voulait se faire passe inaperçue et évité de raconter sa vie, c’était de toute évidence rater ! Pendant que Karleigh réfléchissait à savoir comment elle allait raconter sa vie pendant ses 5 ans, elle scrutait le gymnase. Pour l’instant, personne quel n’avait connu à par bien sur Grace qui s’impatientait.
Karleigh ▬ Et bien je suis interne dans un hôpital. J’espère pouvoir devenir chirurgienne. Je remarque que tu regardes si personne n’est avec moi. Et la réponse est non malheureusement. Et toi alors ? Mariée ? Des enfants ?
Karleigh ne voulait pas du tout parler de ses histoires amoureuses. Au lycée, elle était toujours très populaire et très bien entourée mais plus les années passèrent, plus Karleigh pensait avoir une vrai relation. Il y avait Scott. Ah Scott. Ses sentiments pour lui commençaient à aller au-delà d’une simple amitié. Mais elle priait pour que Grace ne lui demande pas si elle n’était pas amoureuse. C’est pour cela qu’elle répondit très brièvement et qu’elle évita le sujet en essayant de faire parler un maximum son ancienne meilleure amie. | |
| | | Grace J. Lewis
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Dim 5 Juil - 13:54 | |
| Dans la vie de grace beaucoup de choses avaient changé depuis le lycée , elle avait rompu avec le garçon qu'elle pensait etre le grand amour , elle a quitté ses amis pour aller à l'univesité & elle trouvé un stage important . Mais elle c'est refait des amis , elle a un job la vie parfaite , mais ce qui lui manque c'est qu'elle n'a pas de petit copain . Elle le recherche toujours d'ailleurs , elle enchaine les relations de 2 semaines & cela la blesse prochondement . En venant au meeting elle espère bien revoir son ex du lycée . C'est pour cela quand Karleigh lui demanda si elle était mariée ou si elle avait des enfants , elle eu un petit moment de nostalgie . Biensur elle allait tout de meme pas la laissé avec cette question alors elle répodit :
Et bien je n'ai pas de petit copain , alors encore moi de mari .
Elle rigola . Elle avait bien entendue ce qu'était devenue Karleigh , une interne qui avait de l'ambition & qui voulait devenir chirurgienne à tout prix . Grace était contente pour son amie , elle fesait passé le travail avant tout . Mais Grace regarda les yeux de Karleigh & quand elle parlait d'amour ses yeux se dilater , alors Grace posa une question assez embarassante :
Et tu as quelqu'un en vue en ce moment ? | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres Lun 6 Juil - 19:54 | |
| Grace avait bien compris que Karleigh ne voulait pas en parler. Karleigh était vraiment déçu que Grace ne soit pas devenue moins discrète. Enfin déçu était un grand mot plutôt surprise de voir que ce petit défaut ne s’était pas estompée à la longue. Au lycée, Karleigh répétait souvent à Grace d’être moins curieuse mais rien n’y faisait. Et puis c’est ce que faisait une qualité pour Grace, vouloir tout savoir pouvait bien lui servir dans son métier. D’ailleurs Karleigh ne lui avait pas encore demandé quelle profession elle exerçait. Au lycée, Karleigh était souvent avec Grace et elle savait donc qui sortait avec sa meilleure amie. Tout les garçons que Grace avait fréquenté, avait eu le droit à un petit interrogatoire et une petite menace de la part de Karleigh. Elle était protectrice envers tous ceux qu’elle aimait. Karleigh était pourtant persuader que Bryan, l’ancien petit ami de Grace, était toujours avec elle. Elle les avait toujours vus ensemble et elle croyait que leur histoire irait très loin et surtout, qu’elle supporterait la distance entre leurs universités. Karleigh ▬ Oh dommage. Tu sais que j’aimais beaucoup Bryan. D’ailleurs que s’est-il passé ? Il n’est pas au meeting ?
Quand Karleigh lui annonça qu’elle voulait devenir chirurgienne, Grace se mit à rire. Karleigh n’était pas vexé, non juste étonné de la voir toujours aussi souriante. Et c’est à ce moment là que Grace choisi le moment pour lui poser la question tellement embarrassante. Karleigh essaya de répondre le plus simplement possible.
Karleigh ▬ Et bien il y a Scott. Je ne sais pas si tu te souviens de lui ? Enfin bref, disons que je l’apprécie énormément. Mais c’est mon patron et puis je ne sais pas vraiment s’il voudrait d’une femme comme moi. Et je n’ose pas tenter quoique se soit de peur que notre amitié devienne compliquée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres | |
| |
| | | | Naaan, attends, c'est vraiment toi ?!! { 2 places libres | |
|