Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A Flashback ?

AuteurMessage
Daytona Beach
    God of Remember ! Respect Me ^^

Daytona Beach

A Flashback ? Empty
MessageSujet: A Flashback ?   A Flashback ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

Flashback

Le Flashback est une idée original lié au forum, comme une partie de la population de forum incarne la promotion 23, d'ancien elève du lycée, revenu sur les traces de leur adolescence, cette partie a été crée pour qu'ils revivent leur adolescences...en vrai ! Vous ferrez un rp de ce qu'il s'est passé au lycée, ou a l'université ou même avant encore si vous en avez envie.
Le Flashback peut être fait seul ou a deux, voir même a trois...Vous voulez racontez comment votre meilleure amie et vous ,vous etes rencontrez, faite un tp flashback toutes les deux ! Mais si vous voulez le faire seul, pas de problème, je le rappelle : c'est libre !
Je vous voit déjà, vous autres la promo 28 ou encore non ex etudiant de Daytona...Sachez que la partie vous ai aussi accessible, vous pouvez faire un flashback sur votre enfance, sur vos années lycée a vous, les arrivants de Daytona, idem pour la promo 28, je vous rappelle que vous allez entamer votre quatrième et dernière année de lycée...Ce qui veut dire qu'il y en a 3 autres passer sous silence qui ne demande qu'a être un petit peu raconter...
Je rappelle egalement que le nombre de lignes reglement est a respectez ici aussi...D'ailleurs, vous devriez même faire beaucoup plus que ce qui est demandez !
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-lullaby.forums-actifs.net

A Flashback ?
Page 1 sur 1