|
| JULIAN ♥ Try Me | |
| | Auteur | Message |
---|
Julian Quentin Harrison
| Sujet: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 14:53 | |
| «Julian Quentin Harrison »
| Julian Quentin Harrison âge; 17 ans Date de naissance; Lieu de naissance; New York Lieu de résidence; Daytone Beach Profession; lycéen Situation sentimentale; free as the wind Surnoms; no comment Rang; promo 28
|
Dernière édition par Julian Quentin Harrison le Lun 29 Juin - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Julian Quentin Harrison
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 14:53 | |
| « D O S S I E R. S C O L A I R E » « On dit que boir, fumer et se droguer tue lentement. Bah tant mieu, on est pas pressées.» - Une expérience inoubliable;;
Le lycée est certainement une des époque les plus marquante de la vie, que ce soit en bien, o en mal. Un des meilleur souvenir que j'ai est certainement le match de basket où j'ai enmenner mon équipe à la victoire et qu'on est devenu la meilleure équipe du coin. C'était ma première année au lycée et j'avais passé les selections comme tout le monde. Il parrait que l'entraineur avai remarqué de réelles capacités chez moi. Sans voiloir me vanter, c'est vrai que je suis plutôt bon. Bref, c'était le dernier match avant la fin de la saison et on était en finale de la coupe régionale. J'ai réussit à marquer juste avant le fin du temps règlementaire, faut dire qu'on avait mal commencé la première mitemps. A vrai dire, on a été nuls. Bref, c'est comme ça que nous sommes devenu champion, et la nnée d'après, je fus nommé capitaine.
- Un souvenir à oublier.
Je suis sortit avec une fille, pendant deux ans. On a commencé à se voir en première année, oon est vite devenue très bons amis et on a commencé à sortir ensemble. Je pense que j'étais vraiment amoureux, mais je n'en suis pas sûr. Tout ce que je sais, c'est que j'appréciait vraiment beaucoup cette fille. Un soir, j'étais de sortie avec des amis. Je n'étais pas sensé sortir, ja'avsi promis à ma mère de rester à la maison pour réviser mon espagnol. Elle m'a finalement laissé sortir, une fête que je ne pouvais pas manquer se déroulait ce soir-là. Ma copine m'avait dit qu'elle n'y serait pas car elle devait aller chez ses grands-parents. Seulement voilà, quand j'y suis arrivé, je l'ai vu, étroitement enlacée avec un autre type. Je n'ai rien dis, même si ça m'a fais mal. C'est à partir de ce moment-là que je suis devenu un vrai goujat avec les filles et que je veuille plus m'engager dans une relation sérieuse.
Appréciations des profs. Professeur d'espagnol.
Photo non obligatoire 8. /20
| Monsieur Harrison n'est qu'un feignant que ne fais rien en classe si ce n'est que faire le pitre ou dormir. Ses devoirs ne sont jamais fait, ou alors baclés à un point inadmissible. Pourtant, je sais très bien qu'il a les capacités mais il ne fait rien pour y arriver. Je me demande même si il déjà ouvert son livre chez lui. Je sais qu'il n'en a rien à faire de mon cours et ça me désole une telle mauvaise volonté. Julian n'ira pas loin, c'est moi qui vous le dit.
|
Professeur au littérature.
Photo non obligatoire 17. /20
| Julian a de réelles capacités en littérature et çase sent dans ses notes. Il cerne toujours parfaitement ce que les auteurs veulent dire dans leurs textes. C'est un vrai plaisir d'avoir un élève comme lui dans ma classe. Il a du talent, il écrit magnifiquement bien, il joue avec les mots comme les grands. Si il continue comme ça, il ira loin, moi je vous le dis.
|
Choix d'orientation Si il y a une chose que Julian aime, c'est bien la littérature. Il a énormément de livres chez lui, que ce soit des classiques ou de la science fiction, il lit de tout. Il est même critique à ses heures perdues. Son choix s'oriente alors dans cette voie là. Il aimerait entré à Harvard. Il pense que c'est la meilleure universtué qu'il pourrait choisir. En deuxième choix, il a Yale. Ses deux universités font partie de L'ivy league. Il sait donc qu'il devra travailler dur pour ne serait-ce qu'imaginer y entrer. Il doit s'améliorer en Espagnol, c'est sur.
Dernière édition par Julian Quentin Harrison le Lun 29 Juin - 15:59, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 14:54 | |
|
(c) Shya Zac Efron Groupe souhaité: Richer than you
| - Passion; Basket et littérature
Loisirs/Hobbies; pareil que les qu'au dessus, avec le surf, faire la fête,... Phobies; les araignées, il est pétrifié quand il en voit une Boisson préférée; la vodka pomme Plat préféré; les sushis et la pizza Chanson préféré; il y en a tellement Genre de film préféré; aucine préférence Animal préféré; les pingouins Restaurant préféré; bars à sushis
- IPhone ou IPod ? Iphone
Blanc ou noir ? les deux Jupe ou Short ? tu me vois porter une jupe ? (aa) Le père noël ou la p'tite souris ? papa mowel (aa) Amérique ou Europe ? states, ça rocks sa mémé en string de guerre Famille ou Seul ? famille Rock ou Rap ? ROCK ! Pauvre ou riche ? la question ne se pose même pas
|
Ta Petite Vie. Certains pensent que ma vie est iddylique mais ils se foutent le doigt dans l'oeil. On imagine que parce que je suis riche, ma vie est parfaite, ils se trompent. Qu'ils croivent ce qu'ils veulent, je m'en contre fiche. Ma vie, vous voulez la connaître ? Eh bien je vais vous la raconter mais elle n'a rien de bien extraordinaire.
Je vis le jour un matin de décembre, le 13 septembre, pour être exacte. Un jour comme beaucoup d'autre à New York et ma naissance n'arrêta pas l'usine industrielle que représente cette ville qui est un piège à touristes. Mes parents ? Deux crétins profonds. Vous dire leur noms ne changera pas grand chose, non ?!Mon père ? un avoca reconnu dans le monde entier pour son talent et son éfficacité. Ma mère styliste conne également dans le monde entier pour ses créations. Pour moi, ce n'était que des entrangers qui étaient à la maison de temps à autres, rien de plus. Pour comblés leur absence, mes parents eurent la merveilleuse idée de m'inscrire à des cours de comédie, à six ans. L'ennui, c'est qu'a six ans, je m'en balencait des cours de théatre. A cet âge, j’étais encore très insouciant et je ne comprenais pas vraiment pourquoi mes parents n’étaient pas là, ou ce qu’était la vie. J’étais un jeune enfant délaissé, oublié, ayant une passion. A six ans aussi, mes parents ont divorcé. La cause ? Ils ne s'entendaient plus. En général, les parents se disputent la garde des enfants, mais là non. Au contraire même. Sympa les vieux, non ?!
C'es à mes quinze ans que l'histoire devient vraient intéressante. Vous devez vous demander ce qui s'est passé avant ? Eh bien c'est ma mère qui a eu ma garde. Gégnial. Personnellement, j'aurais préféré aller en famille d'acceuil mais j'avais pas trop le choix. Mon père, je ne sais ce qu'il est devenu. Pour lui, m'envoyer un gros chèque tous les mois suffit à ce que je le considère comme un père. Il est naïf, non ?! Je continuaus le théâtre. Ca ne me passionnait pas plus que ça mais ça me permettait de passer mon de temps à la maison, alors tant mieu. Je jouais aussi dans une équipe de basket, au collège et j'étais assez bon. Je le suis toujours d'ailleurs. Un soir, en rentrant, j'ai vu un gros camion devant ma maison. Vous savez, ce genre de camion qu'on utilise pour les déménagements. J'en ait déduit que ma mère aut la merveilleuse idée de partir d'ici.
- Tu aurais pu me prévenir qu'on démenagait, non. Et puis, qui t'a dit que j'ai envie de partir ? - Je ne t'ai pas prévenue parce que je sais que tu ne voudrais pas qu'on s'en aille. - Dans quel trou perdu on va ? - Daytona. - Daytona ?! genre dayrona à l'autre bout du pays ?! - Oui, à moins que tu ne connaisse un autre Daytona.
Le lendemain, nous étions partis pour Daytona, dans l'état de californie. Cette idée était vraiment loin de m'enchanter. J'avais toute ma vie à New York et je ne voulais pas en canger. Encore moins pour mon drogué de père. Le lendemain, nous avions pris l'avion pour Seattle. J'avais pas envie d'y aller mais j'avais pas le choix. fanilement, daytone, c'était pas si horrble. La plage, le soleil, le surf, les filles,... Que demander de plus ? Je suis devenu un des mecs les plus populeires, grâce au basket. J'ai continué le basket et j'ai arrêter le théâtre. Ma mère s'est remarié. Le type était plutôt cool, pour un anglais. Il avait une fille, Lysobeth. Je suis devenu très proche d'elle, c'est ma petite soeur et je l'adore. Un interview - Comment tu te vois dans 5 ans?
- Ayant terminé le lycée, du moins j'espére. peut-être étudiant dans l'université de mon choix. Je ne sais pas trop. Je n'aime pas imaginer ma vie future. Comme ça, si ça ne se passe pas comme prévu, je ne serrais pas trop déçu. Je préfére vivre le jour d'aujourd'hui, sans me soucier de l'avenir. C'est une rectte qui marche, faites-moi confiance.
- Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
- Je ne changerais pas de vie. Ok, elle n'est pas parfaite, bien au contraire même, mais je pense que mes soucis m'ont aidé à m'épanouir. Et puis, je suis satisfait de ma vie actuelle.
- Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
- Question dure. Les rapports sociaux, j'ai envie de dire. C'est grâce à ça qu'on grandit vraiment. Premier baiser, première fois, tout ça c'est au lycée, en général. Le basket aussi. J'en parle beaucoup mais j'aime vraiment ce sport. Le lycée, c'est des événements qui nous marquent à vie, autant les rendre meilleurs possible.
- Où en es-tu en amour ?
- Hum... Nule part. Mes histoires d'amour juqu'à présent n'ont été que des echecs. C'est surement la raison pour laquelle je ne suis pas très réglo avec les filles. Il y quand même une fille à qui je pense en particulier. Mais son histoire avec ma soeur me gêne, je ne fairais rien pour le moment.
- Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
- Qui ne voudrais pas ? Le célébritée ne m'attire pas vraiment mais si je devais le devenir un jour, pourquoi pas.
- Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
- De toutes façons, qu'elle me plaise ou non, je ne peux pas la changer. Je dois jutse m'adapter. Ma vie me satisfait pleinement. Evidemment, elle pourraiy être meilleure, mais pire aussi. Pour le moment, je n'ai pas trop à me plaindre.
- Quel est ton plus gros regret ?
- Je ne sais pas, je dois y réfléchir....
- Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
- Rien de spécial (:
Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !
Dernière édition par Julian Quentin Harrison le Lun 29 Juin - 18:51, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 14:54 | |
|
Que dire, Je m'applle Anaïs, j'aooarait sous Aubrey dans les forums tel que PRD ou Bazzart. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas répondre. J'ai 14 ans et je vis en Belgique. Je RP depuis presque un an et je pense avoir un niveau correct. Je suis collégienne, mais ça vous vous en doutiez surement, vu mon âge. J'essayerais de venir souvent sur le forum, je pense que ce ne sera pas un problème, vu que c'est les vacances *oh yeeeaaahhh* et je ne sais plus quoi dire (aa)
Dernière édition par Julian Quentin Harrison le Lun 29 Juin - 18:56, édité 1 fois | |
| | | Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 14:59 | |
| Zacccc bienvenue (Nous faudra un lien unh ?) Bref, je vais arrêter mes bêtises, promis =) Bonne continuation pour ta fiche en espérant que tu te plairas parmi nous ^^ Et encore, bienvenue ! | |
| | | | Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 15:04 | |
| Mon frérot zamoi xD allez je reprend mon sérieux deux minutes :Bienvenue, merci de ton inscription ,d'avoir prit mon PV & Bonne continuation | |
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 15:05 | |
| Han soeurette d'amour x) Merci & derien (: | |
| | | Kayla Dakota Sawyer
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 17:17 | |
| Zaaaaaac Welcoome (aa) Dit c'est Anaïs ?? | |
| | | Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 17:18 | |
| Bienvenue sur Remember ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ | |
| | | Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 17:21 | |
| Yep Yep Yep alias notre Aubrey* nationale ! xD | |
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 18:57 | |
| - YEAAHHH, c'est moi (:
En passant, j'ai fini. C'est pas génial, mais j'ai trop hâte de jouer (aa)
| |
| | | Lyzobeth Scarlett Kennedy
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 19:01 | |
| Et ben je te v alide que dire de plus... Ah si, je te rajoute vite dans ton groupe, dans la lsite des vava pris et un tp entre nous s'impose | |
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me Lun 29 Juin - 19:03 | |
| youhou, évidemment (: Et merci (aa) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULIAN ♥ Try Me | |
| |
| | | | JULIAN ♥ Try Me | |
|