| ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 17:25 | |
|
Dernière édition par Everything Bay Milsworth le Jeu 2 Juil - 2:20, édité 4 fois | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 17:25 | |
|
Dernière édition par Everything Bay Milsworth le Lun 29 Juin - 22:25, édité 4 fois | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:11 | |
| On peut dire qu'on c'est connu à une fête, on était toute les deux saoul et on à danser devant tous le monde ou autre chose comme tu veux.... | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:12 | |
| Ça me va. Mais on est amie maintenant ou à l'université ? | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:14 | |
| D'accord, je t'ajoute prochainement. | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 18:16 | |
| je t'ajoute tout de suite^^ | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 23:27 | |
| Moi je veux un lien Une idée ? Ahhhh Milaaa, je l'adore depuis 70's Show...*Jackie & Micheal... you're a dirty dog Michael a dirty dirty dog ! xD* | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 23:35 | |
| Yeah ! haa je pourrais en sortir des centaines des repliques tellement Jackie elle est géniale^^en faite, ils sont tous géniaux dans cette série^^
Alors...Tu est disquaire si je ne me trompe, ça tombe bien, Lyzobeth est musicienne dans l'ame, donc une relation a la Peyton/Mia dans One Tree Hill xD, non plus serieusement, Lyzobeth a beau savoir jouer de la musique, elle n'est pas une grande experte concernant les groupes de musique, un jour, en rentrant d'un cours de guitare, celle-ci sur son dos, elle rentre dans la boutique de Jackie Everything et regarde les albums...Elle prend celui dont elle a entendu parler...un truc un peu nul mais avec une couverture pas mal...Lorsequ'elle va payer, Everything remarque la guitare : tu joue ? reponse de Lyzouille : Oui depuis presque 10 maintenand, j'ai commencé toute jeune...Everything voit alors l'achat de Lyzo : "Tu joue de la guitare depuis presque 10 ans et tu achète cette horreur...Toi va falloir t'en apprendre des trucs..."...Depuis Everything est la conseillère musicale de Lyzobeth et celle-ci fréquente souvent son magasin...
Alors qu'en dit tu ? | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Lun 29 Juin - 23:40 | |
| bah alors c'est parfait =) Je te rajoute ce soir ou demain | |
|
| |
Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 17:58 | |
| Euh un truc positif sa c'est sur ma après je suis perdue EDIT: Et toi ? | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 18:40 | |
| J'ai pas trop trop d'idée mais comme tu es la chef' des cheerleaders et que j'en suis membre, on peut partir sur là-dessus, dire que c'est toi qui m'a recruté... ? | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 18:42 | |
| Ouai parce que on c'était rencontré au bowling ? | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 18:43 | |
| Je sais pas, n'importe, comme tu veux (: | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 18:48 | |
| Bah on a qu'à dire que pendant que j'était membre , on c'était rencontrée au bowling & ensuite j'avais soutenue ta candidature ? | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 18:50 | |
| Okay, et donc comme j'étais pas forcément douée et un peu maladroite,on faisait des cours particuliers et à force on est devenue amie ? | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? Dim 5 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? | |
| |
|
| |
| ▌ E V E R Y ▬ Do you wanna be crazy with me ? | |
|