Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.

2 participants
AuteurMessage
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Empty
MessageSujet: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:43

▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Img-1554383gp3g
©Misery Angel
Call her Everything Bay Milsworth.

.

▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. 21ajsp1
    © Lora

franche ; vie d'amour et de Kronenbourg ; jalouse ; n'aime pas boire de l'eau ; délurée ; est tout sauf frileuse ; attirante ; arrache toujours l'herbe quand elle est assise dedans ; fêtarde ; joue avec les pâquerette à je t'aime un peu beaucoup ; explosive ; ne pleure jamais ; hystérique ; se dessine sur les mains dès qu'elle a un stylo entre les doigts ; câline ; est une dingue de citron ; idéaliste ; fan de vieux rock et de michael jackson ; sournoise ; aime marcher pieds nus ; bordélique ; à peur du père noël ; dépensière ; prend toujours le menu enfant pour avoir le cadeau ; sociable ; pense que tout ce qui est light n'est pas de la nourriture ; originale ; aime rester sous la pluie ; naïve ; fait des courses de cadi dès qu'elle va en course ; énergique ; prend sa couette avec elle lorsqu'elle a froid ; insouciante ; n'a pas changé depuis qu'elle a quitté Daytona ; extravertie ; maladroite comme pas deux ; bavarde ; dessinatrice hors pair ; dragueuse ; dance et chante sans arrêt ; impatiente ; audacieuse ; sportive ; rebelle.

.

Everything Bay Milsworth vous présente ses trois scénarios. Les noms et prénoms sont totalement négociables, sauf exceptions, les avatars eux, sont absolument non-négociables. Vous pouvez par contre intervertir entre deux exemple, si Cleveland Ewen Dyckson vous plaît mais que Robert Pattinson ne vous convient pas, vous pouvez très bien le prendre quand même ne prenant comme avatar Dave Annable. Je vous demande, lorsque vous prenez un de mes scénarios, d'être présent, évidemment, de finir votre présentation, d'avoir une orthographe à peu près correcte, tout le monde fait des fautes, je n'échappe pas à la règle mais s'il vous plait, pas de "ses bien le forum comme même", ça me met hors de moi.
    Je vous propose donc :
      ▬ Robert Pattinson ou Dave Annable dans le rôle de Cleveland Ewen Dyckson
      pris[/color]
      ▬ Dave Annable ou Robert Pattinson dans le rôle d'Ezeckiel Keaden Horswood
      libre
      ▬ Kaya Scodelario dans le rôle d'Elyxir Lennon Milsworth
      prise

Dernière édition par Everything Bay Milsworth le Dim 5 Juil - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:44

IDENTITY CARD
    ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Vh7rpy

Prénoms & Nom; Cleveland Ewen Dyckson.
    Âge; 23 ans.
    Statut;[•] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Sadness Attitude.
    Promo 23: [•] oui [ ] non

Simple, Solitaire, Franc
      Jaloux, Bagarreur, Gentil
      Protecteur, Indépendant, Réservé

I am taken
    ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Img-172054c8v63
    (c) Préjudice
    featuring robert pattinson

Histoire; Histoire; Histoire;

La mère de Cleveland a eu son fils alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Le père de l'enfant n'a jamais voulu assumer ses responsabilités Cleveland ne l'a donc jamais connu. Malgré le fait que sa mère l'ai élevé toute seule, la famille Dyckson est plutôt riche et Cleveland n'a jamais manqué de rien. A son entrée à l'université de Daytona, il est le genre de garçon intelligent et pourtant pas tellement portait sur les études, le genre de garçon pour lequel les filles se battaient. Mais lui n'avait d'yeux que pour une seule fille, Everything Bay Milsworth. A la fin de l'université, ils sont tous les deux partis de leurs côté, Every' pour New-York et Cleveland pour Paris où il a tenté de retrouver son père. Il s'est par la même occasion inscrit dans une université de médecine. Même si en apparence il a réussit sa vie, avoir perdu Everything lui donne l'impression que sa vie ne vaut rien.

Liens; Liens; Liens; Liens;

▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Img-191111hdlew

Milsworth, Everything Bay  Featuring mila kunis
      Je l'aime encore, il m'aime encore, mais c'est trop tard, il a loupé sa chance.

Spoiler:

Dernière édition par Everything Bay Milsworth le Dim 5 Juil - 19:53, édité 9 fois
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:44

IDENTITY CARD
    ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. F95e224a5f50df1db3c6f4736796879d

Prénoms et Nom; Ezeckiel Keaden Horswood
    Âge; 24 ans.
    Groupe; Richer than you (rang Far Away)
    Promo 23: [ ] oui [•] non

Sociable, Fidèle, Serviable
      Jaloux, Possessif, Naïf
      Protecteur, Têtu, Marrant

i am free
    ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Daveannable3
    (c) Cheryl
    featuring dave annable

Ezeckiel est née à New-York, c'est l'aîné d'une famille de deux enfants. Son père est un riche homme d'affaire anglais qui était sans cesse en voyage d'affaire et qu'il ne voyait pendant son enfance que très rarement. Jusqu'au jour où il a perdu son emploi et s'est mit à boire et à frapper sa femme. Alors qu'il avait quinze ans, au cours d'une violente dispute entre ses parents, Ezeckiel s'interposa entre eux deux et, pour tenter de défendre sa mère, poussa son père qui, ne tenant plus trop sur ses jambes se cogna la tête et mourut sur le coup. Grâce au pactole qu'il a hérité de son père, il à payé ses études à Harvard et est devenu un brillant avocat New-Yorkais. Il est venu à Daytona Beach pour accompagner Everything qu'il a rencontré à New-York.

Milsworth, Everything Bay Featuring mila kunis
      Tu es mon meilleur ami mais pourtant, notre attirance l'un envers l'autre est bien plus forte qu'une simple amitié.

Spoiler:

Dernière édition par Everything Bay Milsworth le Mar 30 Juin - 0:01, édité 5 fois
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38

IDENTITY CARD
    ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. 6qebf7_th

Prénoms et Nom; Elyxir Lennon Milsworth.
    Âge; 16 ans.
    Groupe; Beautiful Wings (rang Promo 28).
    Promo 23: [ ] oui [•] non ]

Franche, Délurée, Marrante
      Têtue, Adorable, Manipulatrice
      Peste, Séductrice, Lunatique

i am taken
    ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. 052
    (c) georgie.inc
    featuring kaya scodelario

Elyxir est la deuxième fille du couple Milsworth. Elle n'a pratiquement jamais vécue avec toute sa famille réunie puisque ses parents, Chirs et Terry, divorcèrent peu après sa naissance pour cause d'adultère de la part de sa mère. D'ailleurs, Elyxir n'a jamais su qui était réellement son père. Mais il faut avouer que cela n'a aucune importance pour elle, Elyxir n'est vraiment pas le genre à se prendre la tête avec ce genre de chose. Elyxir, lorsque sa soeur à quitté la maison de leur mère pour vivre à New-York, elle a aussi quitté le domicile de sa mère pour vivre chez son père avec qui elle a toujours eu des liens très forts. Elyxir, suit les traces de sa soeur en intégrant la promo 28 de l'école de Daytona. Elle est d'ailleurs très heureuse qu'Everything soit de retour.

Milsworth, Everything Bay Featuring mila kunis
      Ma petite soeur cherie adorée, je l'aime énormément et notre ressemblance de caractère est vraiment incroyable.

Spoiler:

Dernière édition par Everything Bay Milsworth le Jeu 2 Juil - 22:06, édité 3 fois
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

hey ;
      Lennon est là =)
      Par contre, est-ce qu'il y aurait possibilité de changer de prénom ?
      Si oui, tu peux m'en proposer plusieurs & je choisirais s'il y en a un qui me plait. ^^
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:16

Merci d'avoir pris le scénario.
    Pour le prénom, je te propose : Satheen, Sixtine, Hazel, Harlow, Elle, Olympe, Sugar, Pixel, Exotic, Elyxir, Sephora, Soukaïna...
    Si aucun ne te plaît, prends un que tu aimes toi =)
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

j'adoore Elyxir & Sephora !
      Ayant déjà utilisé Sephora, je vais prendre Elyxir.
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Contente que ça te plaise Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.   ▌ E V E R Y   ▬ You are my life •  Dave A. &  Rob' P. & Kaya S. Icon_minitime

▌ E V E R Y ▬ You are my life • Dave A. & Rob' P. & Kaya S.
Page 1 sur 1