| hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée | |
|
+4Madison Bridget Grinfield Erwan Rainbow Cherryday Lyzobeth Scarlett Kennedy Hyllènya Dora Hamilton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyllènya Dora Hamilton
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 17:59 | |
|
| Hyllènya Dora Hamilton 21 ans 17 juin Jacksonville, Floride Daytona Beach, Floride Professeure d'anglais et entraîneuse sportive célibataire Hyl', ou Dora Promo 23
|
Dernière édition par Hyllènya Dora Hamilton le Lun 29 Juin - 20:50, édité 5 fois | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 17:59 | |
| « D O S S I E R. S C O L A I R E » « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme ; william shakespear » - Une expérience inoubliable;;
D'accoord. Mon expérience innoubliable est quelque peu débile puisque ce n'est pas vraiment une expérience en tant que tel. Pour n'importe qui, ce pourrait être trop banal mais pas vraiment pour moi. Enfin, c'est quand j'ai obtenue l'une de mes meilleures note à vie lors d'un control final. Je ne me souviens plus combien j'avais, mais je peux vous dire que j'ai embrasser plus d'une personne cette journée là puisque j'étais trop, mais beaucoup trop contente de ce résultat. Je prenais des cours privé pour me rattrapper en plus, surtout à cause de mes parents qui m'y forcaient, sinon je changeais d'université. Il y a plusieurs autres bonne expérience, mais celle là, c'est la meilleure. Dire que je m'en souviens encore !
- Un souvenir à oublier.
c'était la première journée des classes, et j'étais nouvelle ici. Je ne conaissais personne de toute manière, et personne ne me connaissait. La pire gaffe que j'ai fait, un souvenir vraiment que j'aimerais oublier mais qui a de la difficulté à sortir de ma fête, c'est lorsqu'avec mon plateau repas, j'ai foncé dans la fille la plus populaire, sûrement, de son année. Du spaghetti, disons que ça tache. Je m'étais excusée, j'avais essayé de réparer les dégats, mais rien n'y fit. Jusqu'au jour où elle-même me renversa son plateau repas dessus. Dure dure, la première année.
Appréciations des profs. Professeur d'anglais .
Photo non obligatoire Moyenne17,5 /20
| Mlle Hamilton était une très bonne élève en classe d'anglais. Attentive, passionée, elle avait vraiment l'air de se plaire dans mon cours, et elle obtenait toujours de très bon résulats dans tout ce que nous entreprenions. Ça ne me surprenderais pas qu'elle devienne professeur dans cette matière, puisqu'elle m'a demandé le parcours que j'ai entrepris pour faire ce que je fais aujourd'hui. Une passionée et une intéressée par la langue anglaise et sa littérature. Très bonne élève.
|
Professeur d'histoire .
Photo non obligatoire Moyenne. 10/20
| Une élève pas trop intéressée, qui participe rarement en classe, et qui surtout, dors souvent pendant mes cours. Cette jeune élève ne semblait guère intéressée par cette matière si logique et intéressante. Elle avait l'air de trouver mes cours d'un ennui mortel, parfois en dormant et d'autre en ne prenant même pas la peine d'y assister. Mlle Hamilton réussisait de justesse à passer certains de ses examens, mais pas tous non plus. Je ne la vois vraiment pas faire de l'histoire dans sa vie, puisque celle-ci trouve cela.. trop endormant !
|
Choix d'orientation L es études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire. Ce que j'aimerais faire plus tard ? J'étudie à l'université à Daytona Beach pour devenir professeure d'anglais, ce que je vais devenir dans moins d'une année. Je fais déjà quelques stages par ici et par là pour mon dossier d'élève et me faire donner un résultat et l'approbation pour que je puisse enseigner. Par contre, j'adore beaucoup le sport, et je suis entraîneuse pour un centre de sport depuis peu. J'adore cela, et on peut dire que l'argent rentre facilement grâce à ça. Mes parents m'aident à payer mes études, mais pas toute la somme d'argent demandé, donc ce petit boulot est super. C'est ce que je fais depuis maintenant quelques temps, entraîneuse sportive, et bientôt, je serai dans les écoles pour y enseigner l'anglais.
Dernière édition par Hyllènya Dora Hamilton le Lun 29 Juin - 18:55, édité 7 fois | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 18:00 | |
|
(c) psychozee Featuring megan fox (a) Groupe souhaité: beautiful wings
| - Passion; littérature
Loisirs/Hobbies; la danse, le sport en général Phobies; les hauteurs et les insectes Boisson préférée; un sex on the beach Plat préféré; sushis Chanson préféré; papparazzis ; lady gaga Genre de film préféré; les films d'actions, les romantiques et les films d'horreurs Animal préféré; les tigres, surtout ceux blanc, de sibérie Restaurant préféré; italien && chinois
- IPhone ou IPod ? iPhone
Blanc ou noir ? blanc Jupe ou Short ? mini-short ? Le père noël ou la p'tite souris ? père noël Amérique ou Europe ? amérique Famille ou Seul ? famille Rock ou Rap ? rock Pauvre ou riche ? dans le milieu, c' possible ?
|
Ta Petite Vie. Jacksonville est quand même une belle ville. C'est là que je suis née, en plein mois de juin. Disons que mes parents m'attendaient un tout petit peu plus tard que le 17, mais ils furent ravis de voir une si belle petite fille que rien ne les dérangeaient. Ma naissance ne fut pas trop compliquée, facile pour ma mère, mais souffrante comme tous les autres accouchements. J'ai eu une enfance plutôt facile. J'étais bien nourrir, mes deux parents étaient toujours présents et là pour moi, bref ! Qu'aurais-je pu avoir de plus ? C'est ainsi que mes parents m'annoncèrent, lorsque j'ai eu 7 ans, que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Tout heureuse à l'époque, j'étais contente de savoir que j'allais enfin avoir un ami avec qui jouer dans mes temps libres, lorsque mes copines n'étaient pas là et ainsi de suite. Sauf qu'un deuxième enfant, c'est plus du tout la même chose. Je passais maintenant en second plan, derrière cette petite soeur que je voulais tant au début, mais qui maintenant me laissait froide. C'est de cette manière que je me suis mise à ne pas aimer, beaucoup, ma petite soeur. Disons que je ne m'en occupait pas du tout et surtout, que je ne voulais pas jouer avec elle dans mon enfance.
Je crois que mon adolescence fut pire. J'ai envoyé ma lettre d'admission pour aller a Daytona Beach, voulant quitter ce monde pitoresque de petite soeur gâtée pour aller rejoindre la cour des grands, si l'on veut. Ma demande envoyée, mes copines avaient fait la même chose, pour qu'on se retrouve toutes à Daytona, prête pour une nouvelle vie. La bonne nouvelle fut que j'aille été accepté dans cette école, sauf que mes parents ne voulaient pas que j'y aille. Préférant que je reste à Jacksonville pour étudier dans leur lycée ici. Dommage pour eux, je suis partie de toute manière sans leur accord. Ils auraient toujours leur autre fille adorée pour rattrapée la mise. Bref, c'est en cette dernière journée que je les ai vu, que je leur ai définitivement dit que je les détestais de toujours m'avoir gacher la vie comme ils avaient fait, et d'avoir que des yeux pour ma petite soeur. Je suis partie à Daytona avec mes amies, même si nous n'avions pas l'âge d'avoir un appartement, nous en avions pris un à nos dépens. On s'était trouvée de petit travail d'étudiant ici et là et nous avions travaillée. Le lycée, c'était la vie quoi maintenant.
Après le lycée, je suis partie étudier à l'université pour devenir professeure d'anglais. Ma vie se résume à cela maintenant. Faire la fête et étudier. Bonjour la vraie vie (: Un interview - Comment tu te vois dans 5 ans?
- je ne sais pas trop. comme je suis maintenant peut-être ? en mieux. bon, j'aimerais bien avoir une famille, peut-être des enfants. dans cinq ans, j'aurai quand même 26 ans x). je travaillerais dans un lycée en tant que professeur vu que mes études me forment pour ça. une famille, surtout, vu que c'est quand même important dans la vie.
- Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
- si j'aurais pu changer de vie, je crois que j'aurais moins fais la fête depuis le début x) disons que c'est un mode de vie changeant et déroutant, et que c'est quelque fois difficile à vivre. j'essaie de m'améliorer, même si je sors toujours autant dans les boîtes et les bars. j'aurais peut-être pu devenir actrice aussi, ou mannequin pour être riche et célèbre. je crois que je ferais cela.
- Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
- le tas d'amis qu'on avait, ceux sur qui ont pouvait toujours compter et ceux qui nous aidait volontier quand on avait de la difficulté dans diverses matières. les camaraderies me manquent un peu, les défis du genre cap, pas cap? aussi. l'univers du lycée était trop parfait et trop comme un film d'ados américains. c'était la vraie vie d'adolescent.
- Où en es-tu en amour ?
- je n'en suis nulle part. x) j'ai quelques relations d'un soir mais.. bref. passons ce détail, j'aimerais bien trouver le grand amour en fait. le parfait amour d'une vie. si ça se trouve du moins.
- Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
- huum. j'en sais trop rien ! il y aurait des désavantages, mais beaucoup d'avantages aussi. disons que.. je ne serais trop choisir x) oui, parceque l'on gagne de l'argent et que surtout, on devient beaucoup plus que riche et non, car notre vie est partout, tout le temps.
- Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
- j'aime ma vie. j'aimerais bien changer quelques petites choses mais elle est bien ainsi. disons que tout est simple et que je ne me complique la vie en rien dans diverses situations.
- Quel est ton plus gros regret ?
- d'avoir balancé à mes parents que je les détestais et que, depuis ce temps, il ne me parle pratiquement plus.
- Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
- j'ai bien hâte de revoir tous ces gens. ce sera amusant, tout compte fait.
Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !
Dernière édition par Hyllènya Dora Hamilton le Lun 29 Juin - 20:49, édité 9 fois | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 18:02 | |
|
Mon prénom, c'est Elisabeth (: et mon pseudo est BreakiingFree. J'ai connu remember sur PRD et j'ai vraiment hésitée à m'inscrire car la fiche est vraiment très longue x) mais bon. Ce forum a l,air merveilleux, le design est splendide et j'aime le contexte, alors jme suis dit pourquoi pas ? XD. Je voulais savoir si je prends Megan Fox ou Emma Watson en avatar ? je sais qu'elles sont toutes deux très différentes, mais x) j'hésites encoooore. j'aurais une présence assez régulière vu que c'est les vacances, mais je travaille, donc ça dépends toujours de mon horraire. youpidoulaa | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 18:15 | |
| Welcome !! Moi perso je préfère Megan (aa) Bonne continuation pour ta fiche =) | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 20:00 | |
| Bonne continuation pour ta fiche en espérant que tu te plaises avec nous tous sur Remember ! =)
Et surtout, Bienvenue | |
|
| |
Isobel C. Hellbury
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue !! =) Bonne chance pour ta fiche ! & j'aurais pris Megan aussi ! ^^ | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Kayla Dakota Sawyer
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Wendy C. Wisper
Messages : 28 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Sur mes fesses
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 20:45 | |
| Wahh moi a la bourre XD Moi aussi Megan Sans hesité (L) Bienvenue amuse toi bien XD Tu me garde un lien hein ? | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée Lun 29 Juin - 22:04 | |
| Et bien tout me semble parfait Je te Valide
J'espère que te plaira parmis nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée | |
| |
|
| |
| hyllènya - lets have some fun this beat is sick. terminée | |
|