| Isobel\'s link_Do you want me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isobel C. Hellbury
| |
| |
Isobel C. Hellbury
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:01 | |
| « Autrui, pièce maîtresse de mon univers. » « Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.»
Everything - "Dire qu'après tout ce temps, tu arrives encore à me supporter. Quel courage parce que franchement je suis pas toujours un cadeau ! Tout ce que je peux dire, c'est merci. Merci d'avoir été là pour moi, merci d'être ma meilleure amie, merci d'être tout simplement toi !" « Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime.»
Malicia - "Les gens changent ! La preuve ave nous deux...On ne peut pas dire que je l'apprécié, mais je ne la détestais pas réellement non plus. Disons qu'elle m'agaçaient, moins on se voyait mieux je me portais. Mais, il a pourtant suffit de quelques discussions pour voir que tout cela ne reposait sur rien, nous avions finalement plein de points communs. Je suis contente d'avoir découvert une fille géniale avec qui j'adore faire du shopping !" Logan - "J'ai découvert en toi une fille vraiment sympa. Le stéréotype de la cheerleader superficielle et égoïste en prend un coup avec toi. Je vois mal comment on peut ne pas t'apprécier !" « L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.»
« Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.»
Dernière édition par Isobel C. Hellbury le Lun 29 Juin - 20:57, édité 5 fois | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Isobel C. Hellbury
| |
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Isobel C. Hellbury
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:18 | |
| On aurait pu se rencontrer le premier jour. Isobel n'avait pas non plus fait d'effort particulier, et elle a été impressionnée en te voyant te battre avec la Reine du bahut. Le genre de truc complètement fou qu'elle adore ! De plus, on aurait sympathisé en partageant notre "amour" des math' ^^ | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:20 | |
| Hum quand on était petite on se détestait mais après vu que je suis entré dans le groupe des cheerleader on à du faire des efforts pour mieux s'entendre et enfaitent elles se sont trouvées pleins de points en commun et maintenant elles aiment bien faire du shopping ensemble. | |
|
| |
Isobel C. Hellbury
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:22 | |
| Eveything - Pour Isobel les amis sont très importants, alors si ça te va oui. Isobel n'hésite pas à aller voir Every' quand elle lui manque trop ! XD | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Isobel C. Hellbury
| |
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 18:26 | |
| okay alors je te rajoute^^ | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? Lun 29 Juin - 23:03 | |
| Moi !!!!! Mais alors pour l'idée je sèche ^^Comment on aurait pu se rencontrer sachant qu'on fait pas mais pas partit de la même promo ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ? | |
| |
|
| |
| Isobel\'s link_Do you want me ? | |
|