Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Isobel\'s link_Do you want me ?

4 participants
AuteurMessage
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

Isobel\'s link_Do you want me ? Empty
MessageSujet: Isobel's link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:00

Isobel Chanel Hellbury

Isobel\'s link_Do you want me ? 19930sophiasign1cmnessa

Provoquante - Attachante - Délurée - Ambiteuse - Secrète - Rancunière...

Isobel\'s link_Do you want me ? Img191140ng1xc Isobel\'s link_Do you want me ? Icso1
    Isobel\'s link_Do you want me ? Bscap010 Isobel\'s link_Do you want me ? 1206319355

Ne se sépare jamais de son BlackBerry ~ Déteste les règlements ~ Est toujours en retard (enfin ceux sont les autres qui sont en avance !) ~ Déteste les sodas sans bulles ~ Soupire dès qu'elle s'ennuie ~ Lève les yeux au ciel quand elle trouve quelque chose ridicule ~ Ne se couche presque jamais avant 01 h du mat' ~ Adore regarder la TV pour vérifier ce que donne ses séries ~ Connaît par coeur des tas de répliques de ciné ou de séries ~ Accro au chocolat ~ Refuse de reconnaître qu'elle a tord ~ Chante très mal sous sa douche ~ Adore vous coller du gloss sur la joue quand elle les embrasse ~ Dort en boule toujours dans des positions farfelues ~ Adore la marque Hello Kitty ~ Ne se sépare jamais de son IPod...

Dernière édition par Isobel C. Hellbury le Lun 29 Juin - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

« Autrui, pièce maîtresse de mon univers. »

« Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.»

Isobel\'s link_Do you want me ? Kunis110
Everything - "Dire qu'après tout ce temps, tu arrives encore à me supporter. Quel courage parce que franchement je suis pas toujours un cadeau ! Tout ce que je peux dire, c'est merci. Merci d'avoir été là pour moi, merci d'être ma meilleure amie, merci d'être tout simplement toi !"

« Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime.»

Isobel\'s link_Do you want me ? Mtv1u
Malicia - "Les gens changent ! La preuve ave nous deux...On ne peut pas dire que je l'apprécié, mais je ne la détestais pas réellement non plus. Disons qu'elle m'agaçaient, moins on se voyait mieux je me portais. Mais, il a pourtant suffit de quelques discussions pour voir que tout cela ne reposait sur rien, nous avions finalement plein de points communs. Je suis contente d'avoir découvert une fille géniale avec qui j'adore faire du shopping !"

Isobel\'s link_Do you want me ? 812d
Logan - "J'ai découvert en toi une fille vraiment sympa. Le stéréotype de la cheerleader superficielle et égoïste en prend un coup avec toi. Je vois mal comment on peut ne pas t'apprécier !"

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.»

« Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.»

Dernière édition par Isobel C. Hellbury le Lun 29 Juin - 20:57, édité 5 fois
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:07

un lien?
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:07

Haan So' Bosh. Un lien ?
    Surpositif si possible Isobel\'s link_Do you want me ? 617774
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:11

Malicia - Je veux bien. Une idée ?

Everything -Pas de problème, Mila I love you
    Meilleures amies ? Ou tu as une autre idée ?
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

je réfléchis....
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Isobel C. Hellbury a écrit:
      Everything -Pas de problème, Mila I love you
      Meilleures amies ? Ou tu as une autre idée ?

Meilleures amies c'est nickel !
    Par contre, on étoffe ?
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:18

On aurait pu se rencontrer le premier jour. Isobel n'avait pas non plus fait d'effort particulier, et elle a été impressionnée en te voyant te battre avec la Reine du bahut. Le genre de truc complètement fou qu'elle adore !
    De plus, on aurait sympathisé en partageant notre "amour" des math' ^^
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:19

Ça me va Isobel\'s link_Do you want me ? 617774 .
    On aurait gardé contact ou non ?
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:20

Hum quand on était petite on se détestait mais après vu que je suis entré dans le groupe des cheerleader on à du faire des efforts pour mieux s'entendre et enfaitent elles se sont trouvées pleins de points en commun et maintenant elles aiment bien faire du shopping ensemble.
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:22

Eveything - Pour Isobel les amis sont très importants, alors si ça te va oui. Isobel n'hésite pas à aller voir Every' quand elle lui manque trop ! XD
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

Ça me va, c'est parfait, je t'ajoute. Isobel\'s link_Do you want me ? 572766
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

Every' - Tant mieux I love you

Malicia - Pas de problème. Etant donné qu'Isobel n'est pas une casse pied, cela a du se faire facilement une fois qu'elles ont tout mis à plat ^^
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

okay alors je te rajoute^^
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

Moi !!!!!
Mais alors pour l'idée je sèche ^^Comment on aurait pu se rencontrer sachant qu'on fait pas mais pas partit de la même promo ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isobel\'s link_Do you want me ?   Isobel\'s link_Do you want me ? Icon_minitime

Isobel\'s link_Do you want me ?
Page 1 sur 1