Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Link's With Malicia

AuteurMessage
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

Link's With Malicia Empty
MessageSujet: Link's With Malicia   Link's With Malicia Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:06

Link's With Malicia I693082_26ks
    « Malicia A.Hurrington »
    ft. Nom de la célébrité;

Age ―23 ans
    Group ―▬ Family Mood
    Civil state ―célibataire
    Links ―

Link's With Malicia Iconmilakunis
    Everything Bay Milsworth
    AmieElles se sont d’abord rencontrées à une fête. Elle était toute les deux complètement saoul, elles sont commencées à danser toute les deux seules sur la piste pour le plus grand bonheur des garçons qui se trouvaient dans la pièce puis elles se sont retrouvées toutes les deux dans le même groupe. Elles sont devenues de bonne amie.

Link's With Malicia Iconsophiabushbl12
    Isobel C. Hellbury
    AmieQuand elles étaient petite elles étaient loin de s’appréciée. Elles s’évitaient le plus possible pour éviter les bagarres mais Malicia entra dans le même groupe qu’Isobel donc elles sont toutes les deux du prendre sur elles. Le plus bizarre c’est qu’elles découvrirent qu’elles avaient pleins de points en commun. Parfois elles s’appellent et elles font toute les deux du shopping ensemble.

Link's With Malicia Iconmaryelizawin3
    Madison Bridget Grinfield
    ConnaissanceElles se sont rencontrées complètement par hasard. Malicia était venu apporter des BD qui n’allaient jamais entré sur le marché à l’orphelinat. C’est comme cela qu’elle fit la connaissance de Madison Bridget Grinfield.

Link's With Malicia Iconmishabartonj
    Pampinéa P. Bluebbery
    liencour texte

Link's With Malicia Icondpey
    Prénom-Nom
    liencour texte

Link's With Malicia Icondpey4
    Prénom-Nom
    liencour texte

Link's With Malicia Icondpey2
    Prénom-Nom
    lien―[size=9]cour texte

Si tu n'as pas d'idée voici quelque exemple courant: mon ami,mon meilleur ami,mon amoureux, mon ennemi, mon ex petit ami, mon cousin....
Revenir en haut Aller en bas

Link's With Malicia
Page 1 sur 1