|
| Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] Lun 29 Juin - 21:00 | |
| - Malicia déambulait dans les couloirs de son ancien lycée. Chaque endroit ou elle passait un souvenir refaisait surface. Elle se dirigea vers la fontaine d’eau qui se trouvait au plein milieu du jardin enfin elle appelle cette endroit comme cela. Soudain sans qu’elle si attende elle eu un flash back.
-Logan si tu veux arriver à l’heure au lycée je te conseille vivement de te dépêcher à finir ton omelette sinon je pars sans toi .Elle lui fit un petit rire diabolique pour lui montrer qu’elle était sérieuse.
-Ne l’écoute pas ma chérie prend ton temps au pire je t’amènerais moi-même au lycée avait dit sa mère d’une voix douce et rassurante
Malicia avait attrapée son sac de cour puis elle était allé mettre son beau encore pleins de chocolat dans l’évier puis pour encore bien montrer à Logan qu’elle était sérieuse elle sortit de la maison puis elle monta dans le bus qui les attendaient juste devant leurs maison. Malicia s’était assise à côté d’une de ses meilleurs amis.
Malicia se souvenait bien de se jour pour différente raison la première c’était que ce jour la elle avait bien failli aller dire au chauffeur du bus que sa sœur était malade donc on avait plus besoin de l’attendre. Elle se souvient très bien qu’elle c’était retenu de justesse et qu’elle c’était tellement mordu les lèvres qu’elle avait saigné. La deuxième raison c’était que ce jour la elle avait gouté au gout du sang et elle avait adoré se gout de fer.
-Bon qu’es qu’elle fou ta sœur ? Elle a besoin de ta mère pour aller à son premier jour de classe comme à la maternelle ? avait dit sa meilleur ami sur un ton sarcastique.
Ce jour la Malicia aurait du la défendre mais bizarrement elle était contente de cette remarque désobligeante envers sa sœur. Pourquoi ? Tout simplement qu’elle n’avait pas supporté le fait qu’elle saute une classe et surtout elle n’avait vraiment pas digérez le fait qu’elle soit en plus dans la même place qu’elle n’avait rien arranger bien au contraire. Elle savait très bien que ses parents défendrait Logan donc elle voulait éviter toute dispute devant eux.
| |
| | | Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] Lun 29 Juin - 21:22 | |
| Ce matin là, je me levai, comme tous les autres matins mais aujourd'hui, c'était différent; j'allais être dans la même promo que ma grande sœur, j'allais jouer dans la cour des grands ! J'avais donc pris mon temps pour me lever, je pris une bonne douche, m'habillai et partit dans la cuisine pour petit-déjeuner ! Malicia y était, elle était prête à partir pour prendre le bus, elle me dit que je devais me dépêcher si elle voulait pas qu'elle parte sans moi. Heureusement ma mère - comme d'habitude - pris ma défense ! Je fis un petit sourire vainqueur à Malicia et elle partit prendre le bus. Et oui, j'avais toujours pensé que j'étais plus belle, plus intelligente et plus talentueuse qu'elle, ce que tout le monde pensait ! C'est pour ça que je lui faisais tant la guerre ! On ne s'aimait pas et le fait qu'on se retrouve dans la même promo n'arrangeait rien ! Plus tard au lycée. Je m'avançai tranquillement, on était dans le couloir, près de la fontaine. J'étais postée contre le mur et Malicia était avec ses copines, des pimbêches de l'équipe des pompom girls. Tss. J'ai jamais aimé de monde là, bon, j'avoue, j'aimerais bien être une pompom girl mais elle traine avec des p*tasses royales !! Bref, je la regarda passer, elle m'adressa à peine un regard. L'heure était venue de faire ma chieuse ! « Malicia » Je m'approchai d'elle, et oui, j'étais vraiment pas cool avec ma sœurette, mais c'était tellement drôle ! je savais que j'avais les parents de mon côté !! « Tu te rappelles que Maman t'as dit de tout faire pour m'intégrer ?! ça serait dommage qu'elle apprenne que tu as fait tout le contraire ! » Je lui fis un petit sourire victorieux & sournois, tout en croisant les bras sur la poitrine et en haussant un sourcil ! Que compte-je obtenir ? à vrai dire, j'en avais aucune idée, mais si je pouvais réussir à l'humilier, ça serait parfait ! Au pire, j'essaierais d'avoir ces lunettes de soleil ou bien un de ces t-shirt ! Que c'était bien plus simple quand je savais que je pouvais avoir tout ce que je voulais !!* Game Over Malicia !!* | |
| | | Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] Lun 29 Juin - 21:47 | |
| - Bon finalement le bus partit sans sa sœur, elle afficha un sourire victorieux. Elle était contente car comme ça elle avait environ 15 minutes de répits. Elle discuta pendant tous ce temps avec sa copine. Elle arriva enfin à son lycée, elle alla rejoindre son groupe puis elles allèrent toute dans les vestiaires enfiler leur tenus. Apparemment les nouvelles allaient vîtes vu que Logan était dans tous les sujets de conversation. Logan devrait être content car grâce à elle en moins d’une journée elle allait devenir populaire. Coup de chance elle n’avait pas encore croisée sa sœur ce qui était en quelque sorte un exploit. Bon elle n’aurait pas du dire ça car le petit monstre venait de lui parler. Et oui chacun à un surnom e Logan c’était petit monstre.
Malicia n’en revenait pas sa petite sœur osait lui faire du chantage et par-dessus tout elle la provoquait devant tous les élèves de son lycée. Si elle croyait s’en tirer elle pouvait bien rêver car ici le lycée c’est le territoire de Malicia et si elle voulait jouer à se jeux elle allait perdre. Malicia partit donc dans la direction du petit monstre. D’ailleurs Logan affichait un sourire victorieux ce qui énerva encore plu Malica.
-Qu’es que tu veux Morveuse ?
Un cercle de curieux c’était formé autour des deux sœurs tous le monde se demandait comment cette histoire allait finir. Malicia elle savait très bien comment cela allait finir car après tout ce n’est pas la première fois qu’on la défiait.
-Je vais te dire quelque chose que tu as intérêt a encrée dans ta tête sale morveuse. Ici tu es sur mon territoire et toi ici tu n’es rien et je vais tout de suite te dire que je me fiche pas mal de ce que pense maman.
Elle allait dire quelque chose mais elle c’était retenu sachant bien que sa allait lui faire beaucoup de peine .
| |
| | | Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] Mar 30 Juin - 9:08 | |
| Des menaces, en gros, les paroles de Malicia ressemblait à ça. Elle croyait quoi ?! Qu'elle allait me faire peur ? La bonne blague, à chaque dispute avec elle, je gagnai ou on m'arrêtait avant que je gagne ! J'avais beaucoup l'embêtait, n'est-ce pas le rôle de n'importe quelle petite sœur ? Mais qu'elle me déteste, sans que j'en sache la raison me rendait triste. Bien sûr je ne le montrais pas, oh que non, jamais je m'avouerais vaincu ! Mais qui aimerait savoir qu'elle n'est pas aimé ? De plus, par sa sœur ?! Un petit cercle s'était formé autour de nous, j'affichai encore mon sourire victorieux. Une fois que Malicia eu terminé avec ses paroles orgueilleuses. Je me tourna vers une feuille qui était accroché au tableau d'affichage. Tout en jouant l'innocente et en montrant la jeune du bout du doigt, je lui répondis: « Oh mais qu'est que c'est que ça ?! Audition de pompom girls ?! Tu sais que j'ai toujours a-do-ré la danse ! Et tu m'en as pas parlé ?! Alors là, tu m'as vexé tu sais ?! Bon l'avantage, c'est que je serais bientôt dans ton équipe de pompom girls ! » Rien que pour être la plus casse-pied, je serais capable d'intégrer cette équipe de nulles ! Et oui, j'ai pour habitude de détester les pompom girls ! Je vous rappelle que j'ai sauté une classe, par conséquent, je suis une sorte d'intellos et les cheerladers adore les humilier ! Normal que je les aime pas et les trouve superficielle et hypocrite non ? Enfin bref, si je ne m'étais pas contrôlé, j'aurais dansé sur place, juste parce que j'étais fière de ce que j'avais dis ! Je m'approcha du panneau d'affichage et tira sur la petite feuille rose parlant de l'audition. Je jouais mon rôle de garce à fond !! « ça, c'est pour moi ! » . Je me rapprochai d'elle et lui fis une petite moue. « Dis, tu m'accompagneras ! Hein grande sœur ?! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] | |
| |
| | | | Un p’tit flash back enfin non plutôt un gros [pv:Logan] | |
|