Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!

+2
Hyllènya Dora Hamilton
Winnie Lokelani Isov
6 participants
AuteurMessage
Winnie Lokelani Isov

Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Empty
MessageSujet: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:29

«Winnie Lokelani Isov »

Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Iconconfettis

Nom star
      21 ans
      14 juin
      France
      Bayona Beach
      Serveuse dans un bar en attendant un métier mieux payé
      Célibataire
      Surnoms; Nini', Luke...
      promo 23 - Goodbye Money!

Dernière édition par Winnie Lokelani Isov le Mar 30 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:29

« D O S S I E R. S C O L A I R E »

« Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais. [Fleurette Levesque] »

• Une expérience inoubliable;;
      Je me souviens avoir aidé quelqu'un à devenir plus spontané et moins coincé. C'était mon/ma protégé(e) [je ne sais pas encore]. Il/elle qui se laissait faire par les autres arrivaient à leur montrer de quoi il/elle était capable. Ce n'était rien mais pour elle, ça comptait beaucoup. C'était un peu une revanche contre la vie. Contre ces gens qui ne savent pas qu'ils font du mal à certaines personnes, aux hypocrites qui profitent des gens "faibles" pour obtenir ce qu'il veulent. J'espère ne jamais devenir une personne pareil. Je respecte le choix, les actes et les goûts des autres. On ne peut peut-être pas m'apprécier à cause de ma compréhension ou de ma bonté mais je m'en fiche. Je ne me laisserais jamais faire !
    • Un souvenir à oublier.
      Celui de la vision de ma meilleure amie pendue au plafond. J'ouvris la porte en lui criant "BONNE VACANCES!" car elle n'était pas venu la journée à l'école. Je l'a vu pendu après une corde qui était raccroché au lustre de sa chambre. Le lustre se cassa sous le poids de la demoiselle et je sursauta. Je me mit à crier et je fermais la porte puis courut. J'essayais de faire comprendre à sa mère ce qu'il venait de se passer mais je n'avais plus de voix pour parler. Je lui indiqua donc les escaliers et elle se douta que sa fille avait quelque chose. Elle monta deux à deux les marches et ouvrit la porte de sa chambre. Elle vu le vacarme. Sa fille sur le plancher, une corde accrochée à son cou qui était accrochée au lustre qui venait de se briser. Il était en verre ce qui fait que la jeune fille fraichement morte en reçu dans la peau. Sa mère cria aussi fort qu'elle put puis finit en larmes. J'entrai dans la chambre et trouva un papier.
      "Je m'excuse de mon geste, mais je n'en peux plus. Je suis épuisée. Je vous aime. Maman, papa et toute la famille. Winnie est la seule amie qui ne me méprisais pas. Je vous aimerai pour toujours!"

Appréciations des profs.

Professeur de français.
    Photo non obligatoire
    Moyenne.14,9 /20

Comportement irréprochable en cours. Est attentif et fournis du bon travail! Continuer ainsi!

Professeur de maths
    Photo non obligatoire
    Moyenne. 14/20

Assez bon résultat. Amélioration pendant l'année. Comportement positif malgré quelques bavardages.

Choix d'orientation

Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    La vie de Winnie basculé après son accident. Elle n'a pas put suivre ses études de médecines à cause de ça. Elle ne pouvait plus travailler à mi-temps pour payer un bout de ses études et ses parents étant ruinés ne pouvaient pas payer l'autre moitié. Elle a dut y renoncer. Elle est maintenant serveuse dans un bar en attendant de trouvé un métier mieux payer

Dernière édition par Winnie Lokelani Isov le Mar 30 Juin - 17:31, édité 1 fois
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

« M A. V I E. »

Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Rdhfdjf
    (c) Crédit
    Featuring célébrité
    Groupe souhaité:

• Passion; La médecine, surtout la psychologie.
      Loisirs/Hobbies; Elle aime bien s'amuser, faire de la photographie
      Phobies; Les araignées et toutes les autres sortes d'insectes, le vide
      Boisson préférée; Coca et Oasis
      Plat préféré; Pâtes à la carbonara
      Chanson préféré; Elle en a beaucoup. Toutes les chansons qu'elle aime sont ses chansons préférées!
      Genre de film préféré; Les films d'amour, de comédie et d'action
      Animal préféré; Les chiens et les chevaux
      Restaurant préféré; Un peu de tout!
    • IPhone ou IPod ? Lequel choisir? C'est difficile! Les deux alors
      Blanc ou noir ? Le gris?
      Jupe ou Short ? Short
      Le père noël ou la p'tite souris ? Le père noël
      Amérique ou Europe ? Les deux continents sont merveilleux
      Famille ou Seul ? Famille
      Rock ou Rap ? Les deux!
      Pauvre ou riche ? Les deux

Ta Petite Vie.

▬ 14 juin 1988- 0 jour
    Winnie vient de naitre pour le plus grand plaisir de son père, Daniel Isov et de sa mère, Samanta Isov. Née en France, elle repartira 3 jours plus tard avec ses parents.
    ▬ 14 juin 1989- 1 an
    Winnie a désormais un an et c'est la première fois qu'elle marche. Elle est arrivé en marchant devant tout le monde puis est tombée sur les fesses. Tout le monde rigolait pendant qu'elle ne comprenait rien
    ▬ 5 juillet 1992- 4 ans
    Première vacances pour Nini' dans un autre continent: l'Europe. Elle est née en Europe mais ne s'en souvient plus. C'est un peu comme si elle y allait pour la première fois!
    ▬ 2 septembre 1994- 6 ans
    La jeune fille entre dans une école primaire. Elle fait déjà ses preuves à cet âge là. Ayant 15 de moyenne, la jeune fille sortit toute fière de cette première année au cours élémentaire.
    ▬ 6 janvier 1998- 9 ans 1/2
    Premier amour pour notre jeune fille qui entre petit à petit dans le monde des grands. La voilà en train de sortir avec un garçon de sa classe. Ce fut son premier amoureux, mais pas son dernier
    ▬ 30 juin 2001- 13 ans
    Au collège depuis deux ans, la jolie jeune fille vient de perdre une amie qui lui est très chère. Cette amie là venait de se suicider le jour de la fin de l'année. Elle est allée chez elle pour la voir et elle trouve son amie pendu au dessus de son lit. Une peur effroyable, une tristesse et une colère la hantait. Sa meilleure amie subissait les remarquent des autres. Elle n'était pas très aimé et sa vie personnel et scolaire n'était pas au top non plus. Winnie a essayé de la rassuré mais ce n'avait pas marché. Depuis ce jour, elle s'est promis d'aider les gens en difficultés comme son ancienne meilleure amie!
    ▬ 17 juillet 2001- 13 ans
    Baisse de moral depuis la mort de sa best, elle se referme sur elle-même et ne veut plus sortir. Sa mère réussi quand même à l'emmener chez un psychologue qui l'a aidé à surmonter sa tristesse et sa culpabilité de ne pas l'avoir plus aidé.
    ▬ 24 mars 2003- 14 ans 1/2
    La belle s'est faite de nouveaux amis et a réussi à entrer dans un collège. Elle a encore de bonnes notes à l'école et se fait un peu remarquer par son physique pour faire des castings qu'elle accèpte bien sûr. Elle ne va pas gagner à chaque fois mais on pourra la retrouver dans plusieurs magasines pour des articles de beauté.
    ▬ 17 décembre 2005- 17 ans
    La mort de sa grand-mère à qui elle était très attachée. Elle va d'ailleurs souvent la voir dans un cimetière pour lui déposer des fleurs. Elle va aussi parfois pleurer sur la tombe de son ancienne meilleure amie. La jeune fille est entrée dans l'université de Bayona Beach.
    ▬ 14 juin 2007- 19 ans
    Ses 18 ans. La plus belle fête qu'elle a organisé. Tout le monde avait le droit d'y aller. Que se soit des geeks, des alcooliques... Sauf si l'envie ne leur disait rien. Il n'y avait beaucoup d'alcool et elle prit la voiture pour raccompagner une amie. Elle a eu un accident qui a faillit lui couter la vie. Elle eut un bras cassé et une jambe de cassé. Elle ne pouvait donc pas porter de béquilles. Elle n'a pas put finir ses études de médecines et a dut abandonné même si elle ne voulait pas. Elle est resté 8 mois à l'hôpital.
    ▬ 20 février 2008- 19 ans 1/2
    Elle venait de sortir quelques jours avant. Son père mourut d'une crise cardiaque et sa mère ne pouvait donc pas payer les études de sa fille. Elle était ruiné malgré la mort de son mari. Elle pouvait quand-même vendre les meubles et l'appartement en Normandie vu sur la mer mais elle ne voulut pas. Elle dut alors serrer la ficelle. Quand à Winnie, elle a reçut plusieurs million de dollar qu'elle ne veut pas utiliser. Elle aurait les moyens de payer ses études.
    ▬ En ce moment- 21 ans
    Elle est serveuse dans un bar mais heureusement qu'elle revient à Bayona Beach. Cela lui permet d'échapper à cette vie qu'elle ne pouvait plus supporter à Dallas. Elle vient pour voir ses anciens amis.

Un interview

• Comment tu te vois dans 5 ans?
    - Dans 5 ans? Peut-être plsu riche que maintenant, marié et quelques enfants. A moins que je sois pauvre avec des enfants sans leur père. Je ne peux pas savoir en avance, c'est donc one question difficile.
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    - J'aurai évité l'accident de voiture ou alors j'aurai voulut gagner au loto
  • Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
    - Ce qui me plaisait le plus au lycée? Hum, tous ses élèves tous aussi sympathique les uns-les-autres. Dommage que certains étaient en retrait ou alors pas aimé. J'ai beaucoup aimé aider les gens en difficultés scolaire ou morale.
  • Où en es-tu en amour ?
    - En amour, rien ne va. J'ai perdu mon petit ami de l'époque et depuis, c'est que des mecs qui ne pensent qu'à coucher. C'est vraiment désolant!
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    - Ca ne me dérangerai pas. Sauf peut-être être suivit partout et par tout le monde, surtout les paparazzis. Je suis un peu discrète sur ma vie et je n'aime pas qu'on s'en mêle!
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
    - Elle est plutôt triste. Heureusement que je vais retrouver mes anciens amis, ils vont peut-être me redonner le sourire
  • Quel est ton plus gros regret ?
    - J'ai juste le regret d'avoir eu cet accident et d'avoir trop bu ce soir là. Sinon, je ne regrète rien. Les erreurs sont là pour nous faire avancer!
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    - Que je n'ai pas trop changé! xD

Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !

Dernière édition par Winnie Lokelani Isov le Mar 30 Juin - 17:33, édité 1 fois
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:31

« L E. V R A I. M O I »

Je m'appelle Tiffany, j'ai 13 ans bientôt et j'aime bien faire du RP', du graphisme etc...
    Je sais pas trop quoi vous raconter xD
    J'aime bien Twilight, Transformers *hihi!*, Match Point...
    Comme série Smallville, Gossip Girl, Veronica Mars, Supernatural, Kyle XY, OTH...
    Voilà xD
    A oui, pour l'avatar, j'hésite entre Scarlett Johansson, Taylor Momsen, Emma Watson et Alexis Bledel! xD
Hyllènya Dora Hamilton
    PROMO 23

Hyllènya Dora Hamilton

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

bienvenuue à toii Very Happy
    moi je choisiraiis emma w. ou scarlett j. I love you
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

Merci beaucoup!
Je prend en compte ton avis!
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

Coucou =) merci de t'être inscrite et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plaira sur le forum

Moi, j'opterais pour Scarlett
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:07

Bienvenue !
    Emma ou Alexis ♥️♥️ .. je supportes pas Scarlett Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! 435443
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:08

Elle va être avancé avec tout nos avis différent tient XD

*===> Sort
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Merci!
Je retiens vos préférence

*OOOhh! Shia sur ma fiche Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! 343373 * xD
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:29

Bienvenue (aa)

Pour l'avatar, vu ton histoire, je dirais plutot Scarlett ou Alexis
Etant donné qu'Emma et Taylor font (et sont) jeunes, je les verrais plus dans la promo 28 et comme ton personnage est agé de 21 ans...
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:00

Merci! =)

Je sais toujours pas qui prendre. C'est vrai que tu a raison Lyzobeth. Mais j'hésite à les enlever ><
    PROMO 28admin

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

Ah toi de chosir (on est que 4 promo 28, rejoint nouuus xD...Raa non ça se fait pas d'influencer xD)

Moi perso, je prèfère, en adulte : Scarlett
En ado : Taylor <3
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Moi, je prendrais soit Taylor, soit Scarlett !
Winnie Lokelani Isov

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

Merci! Même si j'ai finis ma fiche *normalement*
J'enlève Taylor et Emma car elles sont trop jeune et j'ai pas vraiment envie de devoir refaire entièrement ma présentation alors.
Donc, il reste ScarJo, Alexis Blebel et on peut rajouter Ashley Greene ><
    PROMO 28admin

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:32

Ashley !!!! J'adooore Ashley (L)
Aprés j'aime bien Scarjo mais pas vraiment Alexis^^

Raaa mais c'est a toi de choisir, pas a moi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!   Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling! Icon_minitime

Winnie (l'oursonne) ▬ Make me smile, darling!
Page 1 sur 1