Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}

2 participants
AuteurMessage
Karleigh S. Grey
    PROMO 23

Karleigh S. Grey

People are People
Rang : Promo 23,
Mon Repertoire...:
Citation:

I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Empty
MessageSujet: I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}   I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:12

IDENTITY CARD
    I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} 2ibn79c

Nom(s) & Prénom(s); Scott ( au choix ) Parker
    Âge; 27 ans
    Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Love Addicted
    Promo 23: [ ] oui [X] non

Mature, Intelligent, Sportif
      Jaloux, Possessif , Charmeur
      Déterminée, Blagueur,Sympathique

i am reserved
    I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Jakaa310
    (c) Corpse Heart
    featuring Jake Gyllenhaal

Histoire; Histoire; Histoire;

Scott est né sous les tropiques. Ses parents étaient en voyages de noces. Après avoir mis au monde le petit, ils se trouvèrent une maison à Boston. Scott n’était pas le garçon populaire et très attirant. Non, il était extrêmement sale, avait un appareil dentaire et était maladroit. Bref sa vie à Boston était un cauchemar : Tout le monde se moquait de lui et il n’en pouvait plus de subir ses moqueries. Ses parents déménagèrent donc. Aujourd’hui, Scott est un homme, un vrai! Il est irrésistible et à un charme fou. Rien avoir avec ce qu’il était avant. Son enfance lui a permit de pouvoir juger les gens qui ne pense qu’au physique et qui ne cherche pas ce qui se cache derrière ces personnes. Il est maintenant médecin et rêve de trouver la femme de sa vie.

Liens; Liens; Liens; Liens;

I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} 11toep3(c) Hysteriatic

Karleigh S. Grey Featuring Lauren Conrad
      Karleigh était la voisine de Scott lorsqu’il était enfant. Elle ne l’avait pas revu depuis son entretien d’embauche. Quel choc quand elle a appris qu’il s’agissait de son ancien voisin ! Cela fait maintenant 3 mois qu’ils travaillent ensemble et quelque chose se passe entre eux. Chacun n’arrive pas à quitter l’autre le soir, et dès qu’ils se voient, ils ont les mains moites, et n’arrivent plus à faire une phrase qui a un sens. Ce ne serait pas les symptômes d’une maladie qui s’appelle l’amour tout cela ? Voir ma fiche pour l'entretien d'embauche ICI

L'avatar est très peu négociable. Vous pouvez tout de même essayer de me faire changer d'avis par MP. Je demande juste que la personne soit un minimum présente et c'est tout. Je fais en générale 20 lignes mais je peux aussi faire moins ou plus. Essayez d'éviter les fautes d'orthographes mais ne vous inquietez pas, moi aussi j'en fais =D

Dernière édition par Karleigh S. Grey le Dim 5 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott J. Parker

Scott J. Parker

People are People
Rang : I'm the past
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}   I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:08

Juste pour prévenir que J.G. est là Cool
Karleigh S. Grey
    PROMO 23

Karleigh S. Grey

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}   I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:29

Aaahh c'est géniale !!!!! <333 Merci beaucoup d'avoir pris le scénario !!! Si tu as des questions n'hésite pas =DD
Karleigh S. Grey
    PROMO 23

Karleigh S. Grey

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}   I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:27

IDENTITY CARD
    I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} 29p1zdu

( A vous de choisir le(s) prénom(s) et le nom ) ;
    Âge; 17 ans
    Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe;
    Promo 23: [ ] oui [X] non

Généreuse, Sympathique, Sensible
      Attachante, Jalouse, Folle
      Pessimiste, Anxieuse, Bavarde

i am free
    I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} F_10m_f254d8d
    (c) Pancake
    featuring Jessica Stroup

Histoire; Histoire; Histoire;

Y est née il y a maintenant 17 ans. Abandonnée à sa naissance, Y n’a jamais connu ses vrais parents. Elle sait juste que son père était artisan et que sa mère était une femme au foyer. Pourquoi abandonnez un enfant alors ? Personne ne sait la véritable raison. Y fut accueilli dans une famille d’accueil qui compte déjà 8 autres enfants. Difficile de se faire une place non ? Malgré tout, elle n’a pas eu de difficultés et aime cette famille. Elle est passionnée de dessins et vient d’entrer au lycée. Malheureusement, il y a quelques jours, elle a fait un malaise et cela s’est avéré être très grave. Il lui faut une greffe de (au choix). Autant dire que pour cela, il lui faudrait connaitre ses vrais parents et donc faire revenir des souvenirs douloureux.

Liens; Liens; Liens; Liens;

I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} 11toep3

Karleigh S. Grey Featuring Lauren Conrad
      Y et Karleigh se sont rencontrés à l’hôpital. Karleigh s’occupait de la petite et elle s’est aperçu qu’elle avait le même âge que sa sœur. Elles se sont très vite liées d’amitié et Karleigh lui rend visite à chaque fois qu’elle le peut. Elles s’amusent beaucoup et Karleigh l’a rassure beaucoup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}   I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)} Icon_minitime

I love U always & forever {j. Gyllenhaal (R) & j.Stroup (L)}
Page 1 sur 1