|
| Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever | |
| | Auteur | Message |
---|
Karleigh S. Grey
People are People Rang : Promo 23, Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 10:15 | |
|
| Karleigh Shiloh Grey âge; 23 ans Date de naissance; 20.02.86 Lieu de naissance; New York Lieu de résidence; Daytona Profession; Interne futur médecin/chirurgienne Situation sentimentale; Célibataire Surnoms; Karly' Rang; promo 23
|
Dernière édition par Karleigh S. Grey le Jeu 2 Juil - 16:46, édité 1 fois | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 10:25 | |
| « D O S S I E R. S C O L A I R E » «Petite phrase que tu aimais/aimes beaucoup (quand tu étais au lycée.) » - Une expérience inoubliable;;
Lorsque je me suis lancé dans le métier que je voulais. Au début du lycée, vous n’avez jamais vraiment pensé à ce que vous vouliez faire plus tard et vous paraissez perdu. Moi, j’ai tout de suite su que je souhaitais suivre les traces de père en devenant chirurgienne. LE fait de pouvoir sauver des vies est quelque chose de merveilleux. Je n’aurais jamais rêvé mieux pour mon futur. Et lorsque j’ai compris que c’était ce métier que je voulais faire, j’ai enfin pris les choses en main et j’ai tout fait pour y arriver.
- Un souvenir à oublier.
Ma première fois. Et oui tout le monde vous le dira, sa première fois est toujours foireuse mais je crois que j’ai décroché le pompon. Nous étions à une fête, vous voyez l’ambiance ? Drogue, Alcool ect … et donc j’ai rencontré un garçon. On était tout les deux bourrés et on a commencé à s’embrasser. Cela a duré à peine 10 minutes ! Pour lui, c’était juste histoire de le faire et dans l’état on nous étions, je ne réalisais pas réellement mon acte. Ce n’est que le lendemain en cours de maths que les flashs ont débutés. Et tout d’un coup, j’ai poussé un cri horrible : Je venais de me rappeler la fin de la soirée ! Nous avions terminé et au lieu d’un garçon gentil et prévenant, il venait de vomir à côté de moi. Pas terrible pour une première fois …
Appréciations des profs. Mr Loirned : Professeur de Biologie
Photo non obligatoire Moyenne. 19/20
| Mademoiselle Grey est une fille pleine de ressources. Elle peut se surpasser et vous impressionnez tout au long de l’année. Vous avez toutes les capacités pour faire de longues études. Continuez comme cela et vous irez très loin !
|
Mme Fedmil : Professeur de Français
Photo non obligatoire Moyenne. 14/20
| Trop de bavardages ! Vous avez du potentiel, pourquoi le gâcher en parlant à vos voisins ??! Je tiens aussi à vous rappeler que mon cours n’est pas un atelier de manucure, et que si vous souhaitez être toujours belle, médecin n’est pas fait pour vous ! Apprenez à oublier vos cheveux et vos ongles et concentrez-vous sur votre travail !.
|
Choix d'orientation J’étais enfin sorti du lycée ! Quel soulagement ! Je suis ensuite partie à Havard et je suis devenue officiellement étudiante en médecine. Je n’ai pas eu de problèmes en particulier et j’ai eu des notes excellentes. Cela m’a conforté dans l’idée que ce métier était fait pour moi. Je suis sortie major de ma promotion. J’espère sincèrement que mon père est fier de moi ! | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 11:00 | |
|
(c) Ally Bee Featuring Lauren Conrad Groupe souhaité: Richer than you
| - Passion; Médecine
Loisirs/Hobbies; Shopping Phobies; Serpents, Claustrophobe Boisson préférée; Café Plat préféré; Spaghettis à la carbonara Chanson préféré; Donna Lewis - I love U always and forever Genre de film préféré; Comédie Romantique ou Film d'Horreur Animal préféré; Chien ( Golden Retriever ) Restaurant préféré; l'Italien <3
- IPhone ou IPod ? IPhone
Blanc ou noir ? Noir Jupe ou Short ? Jupe Le père noël ou la p'tite souris ? La p'tite souris Amérique ou Europe ? Amérique Famille ou Seul ? Seul Rock ou Rap ? Rock Pauvre ou riche ? Riche
|
Ta Petite Vie. Vous avez déjà ressentis ce sentiment de stress lorsque vous êtes assis et que vous attendez la personne qui vous dira si oui ou non vous pourrez enfin travailler ? C’est un sentiment que personne ne peut contrôler pas même moi. Voilà à peine deux semaines que j’étais sortis de l’université que je devais trouver une place dans un hôpital. Mon père n’avait pas voulu m’aider et je devais par mes propres moyens impressionner les médecins et pouvoir décrocher une place en tant qu’interne. J’étais arrivé ce jour-là vers 8 heures et mon entretien n’était qu’a 8heures 30. Quelle idée d’être venu aussi tôt ? Peut –être que j’avais envie tout simplement de visiter les lieux. Une fois le tour des bâtiments visités, je m’assis dans la salle d’attente. Une infirmière était déjà venu me voir pour me demander ma pièce d’identité et de signer des papiers. A quoi bon signer des papiers alors que vous n’êtes pas sur d’être pris ? A rien je dirais. Voilà 10 minutes que je lisais un magazine de mode, quand un homme d’environ 30 ans, s’assit en face de moi. Pendant 5 minutes, je sentis son regard sur moi, il devait surement « m’examiner ». Il était habillé normalement et devais surement être un patient ou le mari d’une patiente. Puis il engagea la conversation : I n c o n n u ▬ Vous êtes très stressé Miss Grey. K a r l e i g h ▬ Je vous demande pardon? On se connait? I n c o n n u ▬ Oui effectivement. Scott. Tu ne te souviens pas? Le voisin complètement défoncé à longueur de journée. Oh mon dieu. Cet homme était Scott Parker. Non c’était impossible. Scott n’avait aucun gout et portait des vêtements sales, il avait les cheveux frisés et portait un appareil dentaire. La première fois que je l’avais vu c’était après avoir joué dehors, il m’avait fait tomber avec sa bicyclette.
K a r l e i g h ▬ Oh mon dieu oui. Tu... as beaucoup changé ! S c o t t ▬ Oui le temps des tee-shirts et des cheveux sales est révolu ! Tu attends pour un entretien d’embauche ? K a r l e i g h ▬ Oui je suis d’ailleurs très stressée. Et toi tu fais quoi ici ? Rien de grave j’espère ? S c o t t ▬ Non non juste mon job. (en m’adressant un clin d’œil) Puis il se leva et ajouta : S c o t t ▬ Mademoiselle Grey, si vous voulez bien me suivre, je suis le Dr Parker.
Voilà comment je m’étais faite avoir en beauté. Mais ce n’était pas le moment de reculer et je devais absolument décrocher le job.
S c o t t ▬ Surprise je suppose ? Et oui je suis devenu un chirurgien maintenant. Alors racontez-moi votre vie. J’ai besoin d’en savoir plus sur vous. K a r l e i g h ▬ Enfin c’est ridicule Scott. Je.. je m’appelle Karleigh Grey. Je viens de New-York, mon père est le chirurgien Grey, il est très connu. Ma mère est morte lorsque j’étais petite. Bien avant ce drame, mes parents ont adoptés une fille. January est ma petite sœur. Je l’a considère comme tel depuis longtemps. Même si on se dispute souvent, je l’aime et je ferais tout pour elle. Bref je m’égare. Je suis diplômée de Harvard et je suis sortie majore de ma promotion. J’ai très envie de devenir médecin un jour. Le fait de sauver des vies est pour moi un geste qui n’a pas de prix. Et c’est pourquoi, si tu enfin vous me donnez la chance de faire mes études ici, j’en saurais vraiment ravie.
J’étais vraiment contente de mon discours. J’espérais tellement obtenir le poste que j’en avais oublié que je parlais à Scott, le garçon qui m’avait fait tomber en bicyclette.
S c o t t ▬ Vous commencez lundi. Soyez à l’heure et surtout… J’ai étais ravie de te revoir Miss Karleigh.
J’étais aux anges. On m’avait donné ma chance et non pas parce que mon père était un célèbre chirugien. Non pour mes capacités et mes compétences. Je regagnai donc ma voiture un sourire aux lèvres. Il fallait absolument que je partage ce moment !
K a r l e i g h ▬ Tu devineras jamais qui j’ai vu à l’hôpital et surtout fais attention à toi, un second chirurgien Grey est sur le point de voir le jour.
Un interview - Comment tu te vois dans 5 ans?
- Je me vois comme une grande chirurgienne que tout le monde aime. Quelqu'un qui ferait du très bon boulot et qui aiderait pas mal de monde. Avec un mari aussi pourquoi pas?
- Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
- Je serais surement une mère au foyer et j'attendrais mes enfants et mon mari les soirs. Je peux paraitre très immature mais au fond, un peu de stabilité ne me ferait aucun mal !
- Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
- Le fait d'être libre et encore un enfant. Bien que j'aime ma vie actuelle, je crois que le lycée est une étape importante que toute personne doit connaitre.
- Où en es-tu en amour ?
- C'est extrenement compliqué ! Il est plus vieux que moi, de seulement 5 me diriez vous mais tout de même. Pourtant je l'apprécie beaucoup et lui aussi... enfin je crois?
- Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
- Oui beaucoup. Pouvoir se déplacer dans le monde et avoir le monde entier qui te connaisse doit être vraiment génial ! Bon après je ne sais pas trop si je m'habituerais aux paparazzis.
- Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
- Elle me plait énormément ! Le fait de pouvoir sauver des vies me plait, avoir une petite soeur a embeté me plait encore plus !
- Quel est ton plus gros regret ?
- Que ma mère n'est pas pu décrocher de cette cochonnerie et qu'elle ne nous ai pas vus, ma soeur et moi s'épanouir dans la vie.
- Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
- Rien ! Je garde tout mes secrets et ils ne sont pas pret d'être dévoiler ! Certains pourraient vraiment me faire honte et d'autres pourraient nuir les relations que j'ai avec certaines personnes.
Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !
Dernière édition par Karleigh S. Grey le Jeu 2 Juil - 15:35, édité 7 fois | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 11:00 | |
|
Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !! - J'ai eu 16 ans le 23 Juin =D
- Je passe en première STG Com' = )) ( tout le monde s'en fout ^^ )
- Je suis accro à mon Ipod et à internet
- Quand je suis tombé sur Remember je me suis dis, faut que je regarde les scénarii' et je suis tombe sur celui ci ! Merci January d'ailleurs <33 Je l'ai connu grâce à de la pub par messagerie, j'étais inscrite sur Angeles Bay =D
- Je suis une accro aux Frères Scott, a Supernatural et à Brothers and Sisters.
- Hier soir, j'ai regardé Esprits Criminels ;-) et je suis allé à la piscine =D
- J'ai 5 chats juste à l'intérieur de chez moi et au moins une dizaine à l'extérieur =D ( ma mère les adore et mon père aussi même si pour lui y'en a de trop ^^ )
- J'adore les smileys comme vous pouvez le voir =DD
- Et puis bah j'ai hate de rp avec vous et longue vie au forum !
Dernière édition par Karleigh S. Grey le Jeu 2 Juil - 16:47, édité 4 fois | |
| | | Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 11:21 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous ^^ | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 14:09 | |
| Merci beaucoup =D Le forum a l'air vraiment génial ! Et puis surtout j'ai hate de commencé à RP =D | |
| | | Karleigh S. Grey
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 15:51 | |
| Désolé du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche =D Il me reste seulement à trouver des secrets et à les envoyer = )) | |
| | | Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever Jeu 2 Juil - 18:17 | |
| Et bien, tout est parfait =)
Je te valide et t'ajoute à ton groupe dès maintenant
Amuses toi bien sur Remember et encore une fois, Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever | |
| |
| | | | Karleigh Shiloh Grey - I love U always and forever | |
|