Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Moins la mais toujours la !!! Ven 3 Juil - 12:39 | |
| Hello Alors voila, etant en vacances chez quelqu'un d'autre qui n'a qu'un seul ordinateur relié au net (en plus un de ces tout petits ordi qui donne pas envie d'écrire), je ne serrais pas aussi souvent la que je l'ai été avant...Certains jours vous ne me verrez que le matin...Voila, je voulais vous prevenir pour tout ceux avec qui j'ai fait ou vais faire des tp (donc désolée si je sis lente) et pour toutes vous demande ou je risque de prendre un peu plus de temps a faire | |
|
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: Moins la mais toujours la !!! Ven 3 Juil - 12:51 | |
| Bonne vacances ma Lyzouille =) | |
|
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: Moins la mais toujours la !!! Ven 3 Juil - 12:55 | |
| Merci Madichou =) Bonne nouvelle, je risque la semaine prochaine d'aller chez mon père et donc d'avoir plus internet, finalement je serrais peut être un peu plus la que je ne le pensais =) =) | |
|
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: Moins la mais toujours la !!! Ven 3 Juil - 13:32 | |
| Cool =D Bonne vacance ! <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins la mais toujours la !!! | |
| |
|