|
| Hann...Mais c'est Lyzobeth !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Hann...Mais c'est Lyzobeth !! Ven 19 Juin - 17:40 | |
| «Lyzobeth Scarlett Kennedy »
| Lyzobeth Scarlett Kennedy 17 ans; 18/03/92; Sydney; Daytona Beach; Lycéenne; Célibataire; Lyz , Lyzouille, Lyz-Beth , Australia, Foreign Girl; Promo 28
|
Dernière édition par Lyzobeth S. Kennedy le Ven 19 Juin - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: Hann...Mais c'est Lyzobeth !! Ven 19 Juin - 17:43 | |
| « D O S S I E R. S C O L A I R E » «Soyez Réaliste....Demandez l'Impossible» - Une expérience inoubliable;;
Je me souviendrais toujours de mes deux premières années de lycée comme des meilleures de ma vie...Enfin, en faite j'espère que le meilleure reste a venir, vu que je n'ai que 17 ans, mais ces deux années, je les apprécierais toujours particulièrement...j'ai commencé a les aimer, tout simplement, au moment ou j'ai franchi le seuil du lycée, je me suis senti dans mon element...Mais le meilleur moment a proprement dit...Ce fut mon election pour la présidence des élèves...Je suis une personne qui aime beaucoup les activités extra-scolaire, il n'y a qu'a voir le nombre de truc que je fait en même temps ! Je m'étais présenter sur un coup de tête, en face de moi : une fille qui ne vivait que pour ça, j'était en seconde année, elle était en dernière...Elle voulait devenir politicienne, ou un truc dans le style...Bref, j'était persuader de n'avoir aucune chance...Mais Kayla et Ethan étaient la pour moi et m'ont aider a faire compagne, a préparer mes discours et mobiliser les gens pour m'élire....Ce qui a finalement marcher !! Et oui, je suis a présent, je suis présidente du conseil des élèves...Par contre...J'ai perdu ceux qui m'ont aider dans cette aventure...
- Un souvenir à oublier.
Ce jour d'Avril, il y a peine deux mois...Je me souviens qu'il y avait eu cette grande fête chez une fille de notre promo, je n'était pas resté longtemps, je devais m'occuper de chose pour le club d'art dramatique....J'avais entendu dire en arrivant le lendemain au lycée que cela avait fini dans la débauche...Je savais que je demanderais a Ethan et Kayla qui étaient resté, ce qui avait bien pu se passer...Il ne sont pas du genre a prendre part de ce genre de truc, alors il allaient pouvoir me faire un compte rendu ! J'arriva vers eux, et il avaient l'air génés...Je n'y préta pas vraiment attention..J'était plutot préoccupé par toute les personne qui me regardait soit choqué ,soit amusé, qui parlait...Je ne les entendait pas mais je savais que c'était de moi...La sonnerie retentit et j'alla dans ma salle de science...En attendant que le prof arrive, je m'asseya a un bureau...Puis Mandy, une cheerleader et me demanda "comment je pouvais encore leurs parler...", je me demandais de quoi elle pouvait bien parler..."Quoi ? T'est pas au courant !?", elle s'asseya a coté de moi et me raconta tout...Je compris immédiatement pourquoi on parlait de moi...J'était celle dont le petit ami avec couché avec la meilleure amie....Je commence a me defaire de cette reputation mais je sais que tout le monde est au courant...Le soir même ,je ne comptais plus Kayla et Ethan dans mes proches....Alors que jusque la, ils étaient les personnes les plus importantes de ma vie...
Appréciations des profs. Professeur de Maths
Photo non obligatoire 12. /20
| Elève active, parle souvent a l'oral, pose souvent des questions...Malgré tout, cet entrain en classe ne se ressent pas toujours lors des controles, même si l'ensemble est correcte, si mademoiselle Kennedy s'intéréssait plus a son travail personnelle qu'a ses activité diverses, des resultats excellent se ressentiraient.
|
Professeur de Musique
Photo non obligatoire 18. /20
| Malgré une attitude assez bavarde, Mademoiselle Kennedy excelle en musique, une véritable passion pour tout ce qui touche a l'art se ressent egalement...Continuer ainsi !
|
Choix d'orientation L es études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire. Plus tard ? A l'université ? Et bien, je sais que mon père voudrait que j'aille a Cambridge, il y a étudier quand il était jeune, avant de rencontrer ma mère...Mais, même si l'Angleterre me manque énormement, ma passion c'est l'art de la scène, la musique et le cinéma...J'hésite alors entre Julliard et l'USC...Je sais qu'il va falloir que je fasse un choix, mais aprés tout, je ne suis encore qu'a la fin de mon avant dernière année au lycée...J'ai encore un an pour réfléchir...
Dernière édition par Lyzobeth S. Kennedy le Sam 20 Juin - 13:45, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Hann...Mais c'est Lyzobeth !! Ven 19 Juin - 17:44 | |
|
(c) Yoshy Featuring Miley Cyrus Groupe souhaité: Richer Than You
| - Passion; la musique et le cinéma
Loisirs/Hobbies; jouer de la guitare ou de la batterie, chanter, regarder des films... Phobies; l'ocean Boisson préférée; Vodka Pomme ! Non jrigole...Une citronnade^^ Plat préféré; Je n'ai pas de plat preferer...Mais je raffole des Cookies Anglais ! Chanson préféré; Layla d'Eric Clapton...Quesque je donnerais pour qu'un garçon m'écrive une chanson d'amour aussi belle ! Genre de film préféré; Comédie, Drame...Films d'animation !...En ce moment, j'ai du mal avec les films d'amour... Animal préféré; Le chien...C'est fidèle et loyale... Restaurant préféré; Malgré le fait que Julian et moi sommes habitué au traiteur du coin, j'adore ce restaurent français a l'entrée de la ville!
- IPhone ou IPod ? Iphone !
Blanc ou noir ? Blanc...Et noir ! Jupe ou Short ? Jupe Le père noël ou la p'tite souris ? Le père Noel Amérique ou Europe ? Europe...Oui je suis trés attacher a mes origines britanniques Famille ou Seul ? Famille Rock ou Rap ? Rock !! Pauvre ou riche ? ça veut dire quoi "Pauvre" ?
|
quelques anecdotes. "J'ai toujours detesté parler de moi..." Il est 7 heures ce matin, j'ai la tête qui tourne, non ce n'est pas ce que vous croyez, je me suis juste assomé devant la télé jusqu'a pas d'heure, je regarde l'heure de mon reveil : merde, faut que je me grouille si je veux pas être en retard. Je pose un pied par terre, je n'ai pas fait attention, c'était le gauche...Je me dépéche de me préparer, je me lave, me coiffe, me maquille m'habille, pas de quoi en écrire un roman...je sort de la chambre et descend dans la cuisine ou je la croise...Ma belle mère, beaucoup détestent leur belle mère, moi je la trouve cool, elle me donne moins l'impression d'être orpheline de mère...Je lui sourit, elle fronce les sourcils, certainement, pense-t-elle ,que je suis bizarre, je suis normalement une personne qui sourit toujours grandement, pas qui fait cette sorte e grimace pincé que je viens de faire...J'attrape un pain au chocolat sur la table de la cuisine et commence a le manger : elle me dit que Julian est déjà en route pour le lycée...Encore plus en retard que je ne le pense, j'ai du m'attarder a choisir mes fringues...Je prend mon sac et sort tout en finissant mon petit dejeuner et monte sur mon vélo...J'ai rater mon permis a cause de ma maladresse, en attendant de le repasser, je dois continuer a rouler a velo... J'arrive au lycée, je me dépéche d'aller a mon casier prendre mes affaires, j'ai cours de lettre et littérature, je rentre en salle au moment précis ou la cloche sonne, je m'assis a ma table, je tourne la tête et remarque Kayla, je l'ignore...Le prof arrive et nous donne le sujet de la dernière redaction de l'année : racontez sa vie...Quoi ? Je vois chacun prendre une feuille, alors je fait pareil...Je commence.... "Je suis née a Sydney en Australie, oui , mes parents sont anglais, mon père est irlandais, ma mère est anglaise pour être précis, ils se sont rencontré et sont tombé amoureux a l'université de Londres, mon père a cette époque, veut devenir cinéaste, ma mère veut être photographe...Ils partent vivre en Australie, contre l'avis de leurs parents...Ce qui au départ devait être un voyage de "rebellion" de quelques mois va finalement se prolonger quand ma mère va tomber enceinte...Ils sont resté environ 3 ans aprés ma naissance en Australie, je m'appelle Lyzobeth Scarlett...Je crois que le Scarlett, c'est pour Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent...Lyzobeth doit être une fantaisie de mes parents, un prénom inventé...Mes 3 premières années en Australie sont vagues dans ma tête, je ne me souviens pas trés bien...Nous sommes retourné en Angleterre...La-bas, mon père connu un certain succés et est devenu le réalisateur british par excellence, je ne le voyais pas beaucoup, mais il lui arrivait de m'emmener sur des tournages...Moi, pendant ce temps, j'ai commencé a apprendre a jouer de divers instrument, ma mère l'a inscrite a divers cours, elle ne savait pas jouer de la musique mais en était une grande fan, elle voulait certainement que je sache faire quelque chose avec un instrument de musique...Ma mère est morte lorseque j'avais 9 ans, ça a été un choc particulier, elle était jeune, trop jeune pour mourir de ce cancer qui l'a anéanti...Mon père fut inconsolable, je le poussa a continuer de faire des films car lui ,voulait rester auprés de moi...Moi, déjà a mon age, je savais qu'il ne pouvait trouver consolation que dans ce qu'il aimait...Un jour, alors qu'il était partie en voyage deux mois pendant lesquelles je fut gardé par mes grand parents et continua a m'entrainer en musique, il revint avec une surprise assez étrange : une femme...C'était deux ans aprés la mort de ma mère et il était tombé amoureux de cette américaine, mère d'un petit garçon nommé Julian...J'accepta cette femme, sachant qu'elle redonnait le sourire a mon père...j'ai bien fait d'accepter car dans l'affaire, j'ai gagné un demi-frère, mais même si on a pas le même sang, on s'adore et on se considère comme de vrai frère et soeurs...Et puis, on se comprend, il nous manque a chacun un parents, le père de Julian l'a laché, ma mère est morte...Nous sommes aller vivre aux Etats-Unis, prendre une villa a coté de la maison de Julian et sa mère, puis quelques temps aprés ils sont venu vivre avec nous...Maintenand ,je suis élève au lycée et mene un train de vie tranquille..." Je regarde ma feuille, cela me parait pas trop mal...J'ai bien sur omis certaines chose, comme par exemple, mon amitié avec Kayla depuis notre arrivée au USA, elle était tout pour moi ma meilleure amie, d'ailleurs, même si je ne l'avoue pas, elle me manque beaucoup...Et Ethan ,au départ mon meilleur ami pour finalement devenir le garçon de mes rêves, nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre et même si cela peut paraitre cliché et bête dans la bouche d'une fille de mon age : celui avec qui j'allais rester pour toujours ?...Tout ça c'est envolé lorseque Kayla a couché avec Ethan...Maintenand je suis seule...J'ai aussi omis de dire que pendant 1 mois aprés "l'annonce", je passé mes nuits dans des fêtes minables ou il y a plus d'alcool que d'eau et que je tombait dans les pommes chaque soir, mais que mon père ,ma belle mère et Julian n'en savent rien...Heureusement, je me suis calmé, je vais encore mal, mais je me dit qu'il faut peut être passé a autre chose, oublie Ethan et Kayla, oui mais en ai-je vraiment envie ? Je me lève et va rendre ma copie, je sort de la salle de classe, je croise Ethan malgré moi, il m'adresse un timide "Salut", je ne lui repond pas et marche plus vite...il croit que je suis en colère et veut l'eviter...C'est en partie vrai même si la raison de mon accelerement ,c'est que je ne veux pas qu'il voit mes larmes... Un interview - Comment tu te vois dans 5 ans?
- Je sortirais certainement de l'université, alors je ne sais pas trop...Mon rêve serrait de travailler déjà dans le show bisness...Pourquoi ne pas débuter a Broadway avant de conquérir L.A ? Ce serrait génial...mais parfois, papa et Julian me remette les pieds sur terre en me disant d'être réaliste...
- Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
- Je ne voudrais pas vraiment changer de vie a proprement dit...Tant qu'a faire, je ramenerais ma mère a la vie, garderais tout de même Julian en frère, Kayla serrait toujours ma meilleure amie et Ethan mon petit ami...
- Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
- L'ambiance me plait beaucoup...Mais les activités extra scolaire sont géniale, j'ai vraiment l'impression d'appartenir a un groupe de personne grace a ça...
- Où en es-tu en amour ?
- Euh...Au point mort...Depuis ma rupture avec Ethan, je suis sortit avec d'autre garçon...Je suis aller plus ou moins loin avec eux...Mais décidemment je n'arrive pas a oublier celuii qui m'a brisé le coeur
- Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
- Oui ! Ce serrait mon rêve ! D'être connu pour mon art bien sur, les paparazzi et remarques désobligeante sur les stars je m'en passerais bien...Mais aprés ça fait partit du lot non ?
- Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
- ça pourrait être pire, je suis plutot riche ,il faut l'admettre, j'ai un père qui malgré un travail qui l'envoie loin, me téléphone pour prendre de mes nouvelles, un demi frère génial, une moyenne super, de la popularité...Mais depuis deux mois, ma vie qui était paradisiaque a perdu deux personne qui la rendait encore plus exceptionelle...
- Quel est ton plus gros regret ?
- J'essaie de ne pas avoir de regret...Mais je regrette tout de même d'avoir fondé trop d'espoir et de confiance sur Kayla et Ethan dont j'était limite dependante...Regardez moi maintenand ! Je suis une épave et ça m'énerver...ça m'énerve d'être autant bouleverser, j'aimerais être comme ces filles a la télé : rien ne les blesse et elle sont toute la tête haute...Moi je fait semblant seulement...
- Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
- hummmmmm, pas grand chose^^Je suis assez occupé en ce moment au lycée, le proviseur veut que je l'aide, moi et le conseil des élèves, a preparer la soirée dans anciens élèves du lycée...ça risque d'être intéréssant...
Dernière édition par Lyzobeth S. Kennedy le Sam 27 Juin - 13:46, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Hann...Mais c'est Lyzobeth !! Ven 19 Juin - 17:46 | |
|
Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hann...Mais c'est Lyzobeth !! | |
| |
| | | | Hann...Mais c'est Lyzobeth !! | |
|