Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Little Devil in the world hu hu | Matthew <3

+2
Karleigh S. Grey
Matthew J. Stevens
6 participants
AuteurMessage
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co
Mon Repertoire...:
Citation:

Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Empty
MessageSujet: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

«Matthew Jamie Stevens »

Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Iconconfettis

Matthew Jaimie Stevens
      âge; 23 ans
      Date de naissance; 10 Mars 1986
      Lieu de naissance; Londres, Angleterre, Europe.
      Lieu de résidence; Il a vécu pas mal de temps à New-York, aujourd'hui il rejoint Datonya Beach
      Profession; Pas de travail stable. Petit boulot en petit boulot.
      Situation sentimentale; Célibataire, me marier? Non merci ^^
      Surnoms; Matt, c'est simple et efficace
      Rang; promo 23

Dernière édition par Matthew J. Stevens le Ven 3 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

« D O S S I E R. S C O L A I R E »

«Petite phrase que tu aimais/aimes beaucoup (quand tu étais au lycée.) »

• Une expérience inoubliable;;
      Le bal de promotion, sans doute... Je n'ai jamais particulièrement aimé dansé, mais ce soir là c'était différent, tout simplement car on était pas obliger de se mettre en spectacle sur la piste de danse! Non, je préférai rester au bar, à boire verre sur verre comme j'avais l'habitude de faire... Puis, profiter de mes derniers instants avec mes ami(e)s que je ne reverrais sans doute jamais... Je sais, je suis pessimiste comme gars. Puis cette soirée aussi je l'ai apprécié, car j'ai réussi à avoir les plus jolies filles dans mon lit, je leurs ai donné ceci comme un cadeau d'adieu de la part de Matthew Stevens. Moi je le dis, le bal de promo c'est ce qu'il y a de mieux dans une vie, on boit, on fait la fête, et on raye même le contact définitivement avec ceux que l'on ne supporte pas! La belle vie cette époque!
    • Un souvenir à oublier.
      Un cours de sport en deuxième année de lycée... La honte totale. J'ai horreur d'en parler, mais si vous y tenez tant. En un mardi matin, on avait comme cours une démonstration de karaté donner par une jeune femme, plutôt jolie en plus... Je n'avais pas pu m'empêcher de faire des sous-entendus mal placés à quelques uns de mes camarades, sans doute a t-elle entendu... Elle m'a alors demandé de lui servir d'adversaire je me suis levé, tout fière et surtout en ayant aucune peur, un grand sourire aux lèvres. Prenant place devant elle, je n'ai même pas eu le temps de faire le moindre geste qu'elle m'a soulevé du sol avant de me mettre à terre, mon dos s'en souvient encore, qu'elle malade celle-là! Elle ne devait pas être satisfaite au lit pour me mettre dans un état pareil, on aurait pu s'arranger! N'empêche, j'en ai entendu parler jusqu'à la fin de l'année par mes amis... La haine.

Appréciations des profs.

Professeur d'Arts Plastiques
    Photo non obligatoire
    Moyenne 05/20

Les revues de Monsieur Stevens à caractère choquant ne sont pas les bienvenues dans mon cours... Si monsieur veut renforcer sa libido qu'il retourne chez lui pou s'entraîner. Ici nous sommes en cours d'arts plastiques, les seules choses qu'il arrive à dessine c'est une maison et encore, c'est limite. Il aurait du prendre l'option de la feignantise au lieu de prendre mon cours, ainsi je ne perdrais pas mon temps!

Professeur d'histoire
    Photo non obligatoire
    Moyenne. 12/20

Eleve toujours dans la lune, ne sait jamais de quoi on parle, mais arrive toujours à s'en sortir ce qui est assez surprenant. Il est débrouillard et a une grande culture générale malgré ses airs de "je m'en foutiste", sans doute ce qui le sauve pour avoir un peu plus de la moyenne. Il faudrait pourtant qu'il se concentre sur ce que les autres disent, on à l'impression que seul sa petite personne compte. Un jour, il faudra qu'il se rend compte qu'on peut toujours faire mieux, et qu'il ne faut pas se contenter du strict minimum.

Choix d'orientation

Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    Sérieusement, vous me voyez avocat? Medecin? Quoi que médecin pourrait être interessant pour voir de jolies filles en sous vêtements... Mais, je n'ai pas le niveau requis! Non hum... Enfaite, je ne sais pas encore, j'enchaine les petits boulots et cela me suffit pour me nourrir et pour vivre pour l'instant, mais pourquoi pas un domaine dans le show-biz? Parce que l'on sait que j'adore faire la fête, et je me vois bien écumer les bars en compagnie d'une jolie célébrité à mon bras... Enfin, pour l'instant l'espoir fait vivre, mais qui sais... Un jour peut-être.

Dernière édition par Matthew J. Stevens le Ven 3 Juil - 16:15, édité 6 fois
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

« M A. V I E. »

Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 2vjo3a0
    (c) November
    Featuring Alex Pettyfer <3
    Groupe souhaité: Beautiful Wings

• Passion; les filles Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 88638
      Loisirs/Hobbies; Dorir, faire la fête, passer du temps avec mes ami(e)s
      Phobies; la peur de ne perdre la seduction & les endroits étroits
      Boisson préférée; Vodka
      Plat préféré; les spaghettis bolognaise
      Chanson préféré; Fame Infamy - Fall Out Boy
      Genre de film préféré; Horreur
      Animal préféré; Chat
      Restaurant préféré; Mexicain
    • IPhone ou IPod ? IPod
      Blanc ou noir ? Noir
      Jupe ou Short ? Short, tu me vois porter des jupes?
      Le père noël ou la p'tite souris ? la p'tite souris
      Amérique ou Europe ? Amérique
      Famille ou Seul ? Seul
      Rock ou Rap ? Rock
      Pauvre ou riche ? Pauvre, mais j'atteindrais la richesse ^^

Ta Petite Vie.

Once Upon a time,

Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, à ce que l'on m'avait dit, ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle n'avait que seize ans! Mon père? Je ne savais strictement rien de lui. Le jour de l'accouchement, le 10 mars 1986, ma mère n'a pas voulu me prendre dans ses bras et à déclarer qu'elle me ferait adopter... Ainsi, je n'ai jamais pu ressentir la chaleur de ses bras autour de mon petit corps de nourrisson. De toute façon, est-ce-que je m'en serais souvenu? Ma famille adoptive, je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, mes parents s'occupaient très peu de nous et je me demandais même pourquoi il m'avait adopté... N'était-ce pas le contraire d'habitude? On appréciait le bébé qui n'était pas de la famille et le choyait, à croire que ce n'était pas du tout une coutume. Le pire membre de cette famille était sans doute celle que je devais considérer comme ma sœur, depuis que j'étais hauts comme trois pommes elle me regardait comme si j'étais venu d'une autre planète, pou ma nouvelle mère c'était que des histoires... Je n'avais jamais trouvé ma place au sein de ce clan tellement uni.

Vint ensuite l'enfance, les écoles maternelles et primaires se passèrent pour le mieux, j'étais un petit garçon heureux avec une tonne de copains. A l'âge de quatre ans j'avais déjà rencontré celle que je considérais comme mon amoureuse, on mangeait côte à côte à la cantine, on partageait nos goûters... A croire que j'avais déjà un donc pour séduire les gens. On ne m'avait jamais caché mon adoption, je l'avais appris à l'âge de six ans, et je ne fus pas plus choqué que cela, je demandais juste qui était ma maman, mais on ne me parlait jamais d'elle... J'appris deux ans plus tard, qu'elle avait mis fin à ses jours un mois après ma naissance, s'en voulait au plus profond d'elle-même pour cette adoption... Là, j'avais reçu un choc, ma mère était déjà au ciel. D'un côté, elle me surveillait de là haut et me protégeait. Je perdis mon autre mère la même année que celle où j'avais appris l'autre décès, accident de la route... Il ne restait que mon père adoptif, ma sœur et moi. On ne peut pas dire que d'un côté mon enfance à été des plus heureuses.

Ahhhh l'adolescence, les petits plaisirs de la vie qui commence! Je ne me laissais plus marcher sur les pieds par ma sœur qui me considérait toujours comme un extra-terrestre, je lui en faisais même voir de toutes les couleurs. C'est au lycée aussi que je rencontrais pour la première fois une certaine Logan, je ne vous le cache pas qu'au début je voulais juste la séduire et passer une nuit avec elle comme je faisais avec tant d'autres jeunes filles. Pourtant quelque chose m'a freiné, et je ne sais toujours pas quoi, en tout cas on c'est lié une amitié. La popularité, j'adorais cela, voir toutes ses filles bavées devant moi, les fêtes du vendredi et samedi soir où l'on buvait énormément, ahh que de bons souvenirs, ce temps là me manque énormément! A côté, j'étais loin d'être une élève réellement studieux, c'est simple, je ne pensais qu'à m'amuser et à ma petite personne.

L'université? Il paraît que c'est ici qu'on commence une vie d'adulte, pour moi le temps était passé trop vite. Le pire, était que je pensais être populaire là aussi, et enfin de compte je n'étais plus l'ombre de moi-même, c'était une grande baffe en pleine figure. Surprise, Logan est dans la même université que moi... Elle, ne me repousse pas, et très vite on devint les meilleurs amis du monde. Petites soirées en boites et petites beuveries, je n'ai jamais essayé de la séduire, je pense que c'est parce que je la respecte énormément, elle n'est pas comme les autres filles que j'ai croisé dans ma vie. Diplôme obtenu, je m'envole pour New-York, c'était toujours une vie qui m'avait fait rêver, j'enchaine les petits boulot malgré que la célébrité me donne réellement envie, je me vois bien acteur pas vous? N'empêche, depuis que j'ai reçu la lettre annonçant la réunion des anciens élèves je suis retournée dans ma ville d'origine, après tout, mes années lycées avaient été les meilleurs...

Un interview

• Comment tu te vois dans 5 ans?
    - Comme maintenant, j'aurais 28 ans, toujours célibataires à écumer les bars et à avoir encore plus de relation d'un soir... Pourquoi dans 5 ans cela changerait?
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    - J'aurais déjà connu mes vrais parents, et j'aurais des relations positives avec ma famille... Sinon, je ne changerais strictement rien, je m'aime comme je suis.
  • Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
    - Les pom-pom girls bien sûr, elles étaient si mignonne avec leurs petites jupettes et leurs pom-pom...
  • Où en es-tu en amour ?
    - L'amour c'est quoi? Pour moi c'est des conneries!
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    - Yeah, cela me plairait! Envier de tous... Hum, je vais essayer par tout les moyens, pourquoi pas acteur?
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
    - Ma vie? Moi, je vis au jour le jour, mais en général, oui elle me plait bien, de quoi me plaindrais-je hein?
  • Quel est ton plus gros regret ?
    - Sans doute d'avoir quitter New-York, je me plaisais bien là bas.
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    - Rien du tout ^^'

Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !

Dernière édition par Matthew J. Stevens le Sam 4 Juil - 13:12, édité 5 fois
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

« L E. V R A I. M O I »

Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !!

Niahaaa, alors moi c'est Amélie, mais je prefere Amel xD, j'ai 18 ans (a) et j'adore les RPG xD, c'est pour ca que je suis ici d'ailleurs je veux ecrire (a). Deux ans de retard dans le parcours scolaire T_T, je passe en 1ere Littéraire en septembre prochain (a).Je suis complétement siffoné du bocale xD j'adore peter des delires qui ont souvent aucun sens xD. Je suis là aussi poour me faire des amiiiiis xD pas que je suis no-life hein T_T Mais je suis une fille super sociaaable qui adore faire des connaissances xD. Beh voilà je crois que c'est tout loool j'habite en France aussi xD. Je nous n'aime les gens Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 617774
Karleigh S. Grey
    PROMO 23

Karleigh S. Grey

People are People
Rang : Promo 23,
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

Biiienvenue !! C'est Sophie de PRD ^^

Contente de ton inscription ! J'espère qu'on aura un lien =DD
Grace J. Lewis
    PROMO 23

Grace J. Lewis

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48

Bienvenue =D
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48

Merci encore de m'avoir passé le forum =D

Yep t'inquietes pas pour ca ^^

Merci Grace =D
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:50

Bienvenueeee
Bonne continuation pour ta fiche !!
Logan va être contente que le perso ai été prit =)
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:51

Merci <33 Quel accueil chaleureux Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 343373

Ya, je sais ce que c'est d'attendre indéfiniement Alex sur un fo T_T j'ai le meme probleme avec le mien xD
Karleigh S. Grey
    PROMO 23

Karleigh S. Grey

People are People
Rang : Promo 23,
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:52

Ya pas de soucis =D
Cameryn E. Connors
    PROMO 23

Cameryn E. Connors

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:16

Bienvenue ^^
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

Merci =D

Je finis vers 18h15 ^^ je dois y aller xD
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24

Bienvenue sur Remember =)

bonne chance pour la fin de ta fiche

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:13

Merci ^^

Je pense avoir fini x)
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:31

Parfait =) je te valides sans plus attendre et t'ajoute à ton groupe.

Amuses toi bien parmi nous =)
Matthew J. Stevens
    PROMO 23

Matthew J. Stevens

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:33

Merci beauuucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Devil in the world hu hu | Matthew <3   Little Devil in the world hu hu | Matthew <3 Icon_minitime

Little Devil in the world hu hu | Matthew <3
Page 1 sur 1