| I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Jeu 25 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Jeu 25 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Sam 27 Juin - 12:59 | |
| +2 et oui, je fais ce que je veux na d'abord x) | |
|
| |
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 19:57 | |
| Moi, moi, moi. Madichou veut absolument un lien avec sa Loganette =) | |
|
| |
Isobel C. Hellbury
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 20:17 | |
| Moi aussi je veux un petit lien ?
*fais des yeux de chiot abadonné au bord de la route* | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 20:40 | |
| Oui Madychou, nous faut un lien (aa) t'as une idée ?!! x)
Isobel; oui, bien sûr ! t'as une idée de liens ? | |
|
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 20:44 | |
| Hum pas vraiment d'idées sur le coup... en tout cas, une chose est certaine de chez certaine, JE VEUX DU POSITIF =) | |
|
| |
Isobel C. Hellbury
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 20:45 | |
| On peut être amies étant donné qu'on était tous les deux dans l'équipe des cheerleaders, hé disons qu'avec ma manie à faire parfois n'importe quoi sans aucune honte cela aurait pu te faire rire ! ^^ | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 20:48 | |
| Alors, Madychou, j'te propose... *roulement de tambours * *sbaff* amies ! tout ça pour ça t'sais !! x) Bref, on se serait toujours bien entendu mais on aurait pas forcément beaucoup parlé, ce qu'on regrette beaucoup ? en passant, j'ai répondu au topic ^^
Isobel, ça me convient parfaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 20:53 | |
| Bah moi ça me va parfaitement <3
mais pour le sujet, comme on sera pas que toutes les deux, on attend pas les autres pour bien suivre l'ordre du sujet ? | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 21:00 | |
| Cool ! Bah tant qu'il y a personne d'autre non, vu qu'on est que toutes les deux, on fait comme ça et quand il y aurait quelqu'un, on suivrait l'ordre ! (pas très clair tout ça !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P Lun 29 Juin - 21:01 | |
| Si moi j'ai tout compris . Bref je répondrais demain. Plus trop d'inspiration ce soir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P | |
| |
|
| |
| I'm sorry I can't be your world... i'm kidding you ! =P | |
|