| THE Official Longest Flood Topic EVER ! | |
|
+10Esculape A. Eyneese Elyxir Lennon Milsworth Everything Bay Milsworth Malicia A.Hurrington January Rain Grey Wendy C. Wisper Madison Bridget Grinfield Erwan Rainbow Cherryday Logan Millie Hurrington Lyzobeth Scarlett Kennedy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 16:26 | |
| Coucou les floodeurs ! Sa vas ? ( mon premier post dans le flood ) | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 16:31 | |
| Coucou AHHH le premier post dans le flood un grand moment dans chaque RPG XD | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 16:32 | |
| Sa m'érite le champagne plus une fete xD | |
|
| |
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 17:34 | |
| Mais c'est tout les jours la fête ici .. XD
bah quoi =) | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
People are People Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:36 | |
| Bouchour le floooooooooood ! =D | |
|
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
People are People Rang : Promo 23, Promo 28, I'm the future & co Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:52 | |
| Idem ^^ Bon, j'ai le viage encore noir de maquillage mais bon x) ( parce que c'est la japan Expo dimanche et pour faire mon cosplay, j'ai décidé de me faire un type de maquillage un peu spé et donc m'a soeur m'a tartiné les yeux et les joues de noir, résultat ça rend bien mais, 20 minutes à faire, 3 quarts d'heures pour démaquiller, c'était un peu galère mais bon x) *3615 ma vie désolée =="*) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:54 | |
| Erf tu m'étonne, mais l'important c'est que tu va vivre un bon moment à la Japan expo (j'aurais du y aller aussi mais au final, je peux pas ><) | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 20:58 | |
| Oui c'est vrai ^^ ( Aïe >< Désolée =S ) | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 21:30 | |
| - Esculape A. Eyneese a écrit:
- Idem ^^ Bon, j'ai le viage encore noir de maquillage mais bon x) ( parce que c'est la japan Expo dimanche et pour faire mon cosplay, j'ai décidé de me faire un type de maquillage un peu spé et donc m'a soeur m'a tartiné les yeux et les joues de noir, résultat ça rend bien mais, 20 minutes à faire, 3 quarts d'heures pour démaquiller, c'était un peu galère mais bon x) *3615 ma vie désolée =="*)
Tu vas faire un cosplay de quel perso' ? (ouais moi je me maquille toujours avec une tonne de noir & j'ai mit 3 plomb à trouver un maquillage qui tienne u_u) | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 21:47 | |
| Heu personne enfait, enfin je serais en gothic lolita =) | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 21:49 | |
| Ah okay T'as du courage avec cette chaleur; les robes & les chaussures gothic lolita ça tient vachement chaud XD (expérience déjà testée) | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 21:54 | |
| Bha la robe a pas de manches et est assez légère ^^ ( Et je vais pas enfiler les chaussettes, c'est trop !! xD ) En revanche, pour les free hugs, ça va êre hard avec le make-up x) | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 22:01 | |
| Mdrr oui j'avoue si t'as fait un maquillage super sofistiqué & tout x) Moi quand je vais à la Japan Expo je garde mon look habituel (bon il est déjà assez spécial alors j'vais pas en rajouter xD) | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 22:13 | |
| Bha c'est pas sophistiqué, c'est surtout bourrin xD Tu y va cette année ? ^^ | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 23:18 | |
| Lol ok ^^ Non j'y vais pas :/ | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 23:23 | |
| Ho dommage =/ Bon bha voilà une photo de la bête x) ( Pour vous montrer, à quel point les free hugers vont me redouter x) ) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 23:27 | |
| Anh, je suis fan de look, sérieux..
Tu es très jolie =) | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Ven 3 Juil - 23:31 | |
| Merci Mady, ça me fait plaisir =) ( Ma soeur a pas lésiné sur la dose mais bon, ça fait ressortir mes tout petits yeux (aa) ) | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Sam 4 Juil - 1:22 | |
| - Esculape A. Eyneese a écrit:
- Ho dommage =/
Bon bha voilà une photo de la bête x) ( Pour vous montrer, à quel point les free hugers vont me redouter x) )
- Spoiler:
Waw la robe plutot classique style 'manga' j'en suis trop fan <33 Sinon le maquillage c'est clair que c'est pas pratique pour faire la bise (haha) mais c'est cool : D | |
|
| |
Esculape A. Eyneese
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Sam 4 Juil - 1:36 | |
| Contente qu'elle te plaise =) Il est beau hein ? ^___^ *fière* ( Parce qu'à l'origine, ça vient de l'un de ems dessins donc bon *spaf* ) M'enfin ça reste galère à fond pour démaquiller et tout faire partir mais bon x) | |
|
| |
Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Sam 4 Juil - 1:41 | |
| Je trouve que le truc le plus galère ça va être de vérifier si le noir s'est pas effacé toutes les une heure nan ? xD & pui, ça va tenir chaud T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! | |
| |
|
| |
| THE Official Longest Flood Topic EVER ! | |
|