| THE Official Longest Flood Topic EVER ! | |
|
+10Esculape A. Eyneese Elyxir Lennon Milsworth Everything Bay Milsworth Malicia A.Hurrington January Rain Grey Wendy C. Wisper Madison Bridget Grinfield Erwan Rainbow Cherryday Logan Millie Hurrington Lyzobeth Scarlett Kennedy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy C. Wisper
Messages : 28 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Sur mes fesses
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:26 | |
| Merci Malicia XD Rohh non demain je commence Français et Histoire moi je vais faire grêve des paragraphes argumenté grr je déteste sa :s et les math aussi Pythagore en sans fou XD | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:27 | |
| ce qui m'énerve le plus c'est qu'on doit toujours tout justifier !!!! | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:27 | |
| Oui bouuhh à tout les x et y qui nous font la vie dure toute l'année ! prenons nos équerre et embrochons les ! A mort les théorèmes et autres fractions !
Oh et puis Kill les réaction chimique parce que j'aime pas non plus la physique hcimie ! (heureusement l'année prochaine j'en ai plus Haha haha ah !)
*Ok je sort !*
Wendy : Tu va avoir la haine parce qu'en secondes ça sert à rien les paragraphe argumenté ... A la place tu as des réponses Organisé Yippiiie ! | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:28 | |
| xd moi je déteste les matières scientifique mais j'ai des bonnes notes.... | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:32 | |
| J'aime pas ça et en plus j'ai des sales notes ! Quand On pense qu'enfant je collectionnait les 20 en science et math, alors que je me taper des sales notes en français ! Maintenant c'est l'inverse comme quoi c'est drôle la vie --" | |
|
| |
Wendy C. Wisper
Messages : 28 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Sur mes fesses
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:47 | |
| Mdr Euh la tu me fait peur January XD Non bon aller j'y vais pour de nouvelle aventure avec mon cahier de Histoire et de français je vous les donne si vous voulez XD | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:48 | |
| Tout enthousiasme fait chaud au coeur ! ce qui ont le bac aurait dut révisé comme toi ! parce que bon Mickey l'Ange et le Homard de Vinci --"
enfin bref m*rde parce que bonne chance ça se dit pas ^^ | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Wendy C. Wisper
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:53 | |
| XD Rohh mon cerveau est pire que Jimmy neutron XD | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:53 | |
| Euh en taille ou en intelligence ? | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 21:56 | |
| Je l'avais complètement oublier celui la! | |
|
| |
Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 22:21 | |
| Coucouuuuuuuuuuu *la fille qui arrive comme un cheveux sur la soupe xD* Comment ça va la compagnie ? | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 22:38 | |
| Bahh moi ça va =) Contente que le forum ai ce petit succés =) | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 22:39 | |
| contente pour vu je n'ai jamais vu autant d'inscription en 1 jour | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 22:45 | |
| Merci, ahhh moi j'ai déjà vu plus mais j'ai surtout vu moins xD donc suis contente =) | |
|
| |
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 23:38 | |
| Bon je vais y aller (oh nan, pas déjà ! #s'baff)
Promis demain je:
- Mettrais à jour ma liste de lien
- Répondrais à mon Loganette
- Demanderas pleins pleins de liens (mes pas trop quand même) avec ses membres chéris
Et attention, exclusivement, Demain j'arrêterais mes bêtises, enfin j'essaierais plutôt XD
Vous aimes fort et vous fait pleins de gros bisous. En vous souhaitant une bonne fin de soirée, une bonne nuit et surtout, de la chance à ceux qui passent leurs brevet demain
Demain, je penserais peut-être à moins parler, enfin sa reste à voir aussi ça ! ^^
Allez Madi s'en va maintenant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Lun 29 Juin - 23:45 | |
| Dit donc tout un programme Madichou^^
Ahhh oui bonne chance a tout ceux qui passent le brevet dont moi donc je m'auto souhaite bonne chance xD
*Décidemment, moi je les arreterais jamais mes bétises....Si vous me cherchez je suis dehors ===>* | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Mar 30 Juin - 9:11 | |
| "Mon Loganette " ? Madychou tu as dit MON ?!! xDD Bonne chance à tout ceux qui font commencé le brevet dans une demi heure ! Oui, je sais, j'suis à la bourre | |
|
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Mar 30 Juin - 10:57 | |
| Rho c'était la fatigue... je suis désolé MA Loganette | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Mar 30 Juin - 11:06 | |
| Je passes vous faire un petit coucou avant de partir, je reviens que demain en fin d'après-midi normalement. Bonne journée à tout le monde et bonne chance à ceux qui passent le brevet (yn) | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Mar 30 Juin - 11:06 | |
| Okey, à demain Everything !! ;D
T'inquiète Madychou, je t'en veux pas ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Mar 30 Juin - 11:16 | |
| J'ai répondu au sujet =) c'est peut-être pas terrible, mais bon c'est le matin XD | |
|
| |
Wendy C. Wisper
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! Mar 30 Juin - 18:36 | |
| Rahhh sa ouai Brevet de Français Histoire passer J'ai mon cerveau completement capoute sinon comment sa fait aujourd hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Official Longest Flood Topic EVER ! | |
| |
|
| |
| THE Official Longest Flood Topic EVER ! | |
|