|
| kayla dakota sawyer « maybe i miss you » | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayla Dakota Sawyer
| Sujet: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:26 | |
|
| Kayla Dakota Sawyer 17 ans ; 06 mai 1992 ; Originaire du Texas ; vit à Daytona Beach; lycéenne ; célibataire; Kay' ; Rang; promo 28
|
Dernière édition par Kayla Dakota Sawyer le Lun 29 Juin - 14:45, édité 4 fois | |
| | | Kayla Dakota Sawyer
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:26 | |
| « D O S S I E R. S C O L A I R E » « De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure. » ANATOLE FRANCE - Une expérience inoubliable;;
Je me souviens, lorsque je vagabondais dans les couloirs pour rejoindre mon cours prochain. Mes livres à la main. Ma meilleure amie qui n’arrêtait pas de me parler à côté de son nouveau copain ultra sexy – oui c’est vrai qu’il se trouvait être plutôt pas mal, hum hum- je l’écoutais, d’une seule oreille. En fait, j’étais plus occupé à regarder ce garçon. Vous savez le garçon que tout le lycée idolâtre. Et bien j’en suis tombé amoureuse, et ça depuis ma première année dans ce lycée. Et même si je me la joue très souvent fille qui a une grande gueule et qui n’a pas de problème de timidité, je voyais bien qu’avec ce garçon se n’était pas tout à fait pareil. Je n’osais même pas lui parler. Et ce n’était pas comme s’il ne savait pas qui j’étais. En effet, puisque je suis la meilleure amie de sa demi sœur. Oups. J’en ai trop dit. Mais chut, ne le dîtes surtout pas. Je ne veux pas me taper la honte, surtout devant lui. Devant les autres encore, mais devant lui. Elle me parlait toujours, à mes côté, Lyzobeth. Maintenant je ne l’écoutais plus. Je passais à côté du garçon. Je lui souris. Il me sourit. C’est mon meilleur souvenir. De la pacotille ? Oui oui, je sais, mais quand on a le statut d’une fille plus ou moins rebelle et que l’on n’ose même pas parler à un garçon, on se fait toute petite.
- Un souvenir à oublier.
Oula, il y en a plus d’un. Mais ce que j’aimerais vraiment plus que tout effacer, c’est cette soirée. J’imagine que vous savez tous de laquelle je veux parler. Cette soirée s’annonçait plutôt bonne pourtant. Je me regardais une dernière fois dans le miroir. J’étais resplendissante. J’avais suivit les conseilles de Lyzobeth et j’avais relevé mes cheveux, laissant simplement ma franche et quelques mèches ondulées. Et j’arborais une magnifique robe couleur rouge sang qui m’arrivait juste au dessus du genou. Je rejoins alors la fête. Hâte de retrouver ma meilleure amie. Mais celle-ci était déjà dans les bras de son petit ami. Et n’avait absolument pas l’air de se soucier de moi. Je pouvais comprendre. Mais je fus piquée au vif tout de même. Surement parce que moi, je n’avais pas de copain. Et que j’étais venue toute seule à cette fête. Je pris une profonde inspiration et alla rejoindre le couple. Un bisou, un bonjour. C’est tout ce que je leur dit au long de la soirée. Alors quand on se retrouve seule à une soirée, qu’est-ce qu’on fait ? On boit ! Evidemment ! C’est ce que je fis. J’avais l’habitude de boire, mais je ne tenais définitivement pas du tout l’alcool. Au bout de quelques verres, je me retrouvais aussi saoule que Pete Doherty lorsqu’il sort de soirée. Et là , les choses s’enchainèrent sans que je puisse vraiment m’en rendre compte. Je ne me souviens pas où se trouvait Lyzobeth mais j’ai pris la main de son petit ami et nous sommes partis dans une chambre. Et je vous laisse deviner la suite. Maintenant, elle me déteste. C’est compréhensible. Mais je m’en veux terriblement. Je ne suis pas du tout amoureuse de son copain. J’ai fais n’importe quoi, et maintenant ce que je veux ? Son pardon.
Appréciations des profs. Professeur d'anglais.
Photo non obligatoire Moyenne. 10.2/20
| Je crois bien ne jamais avoir eu une élève aussi passive. Cette matière ne l’intéresse pas le moins du monde et elle le fait ressentir. Elle préfère bien évidemment parler chiffon avec ces copines que de prendre des notes. C’est bien connu, c’est beaucoup plus intéressant. J’ai beau la changer de place, elle trouve toujours quelqu’un à qui parler. Je ne sais plus quoi en faire. Un vrai soulagement quand elle décide de sécher les cours. Bizarrement plus de bruit de fond dans la classe. Je recherche encore comment elle a fait pour atteindre dix de moyenne dans ma matière.
|
Professeur de maths
Photo non obligatoire Moyenne. 16/20
| Kayla a de vraies capacités en Maths. Et cela se ressent sur ces notes puisqu’elle enchaine les notes de quinze à dix-huit. Cela dit, c’est la reine des excuses bidon. Toujours en retard, votre fille m’a un jour affirmé qu’elle était en retard car il y avait des tracteurs sur la route. Nous sommes en ville >< Elle n’est que très rarement en cours mais arrive à avoir d’excellente note. Félicitation tout de même. Absence et retard à améliorer.
|
Choix d'orientation Je pense que tout le monde l’aura compris. Une orientation scientifique s’impose pour Kayla. Bien qu’elle se débrouille tout de même dans les autres matières, elle déteste tout ce qui approche de prêt ou de loin à un livre. Lorsqu’il lui prend à en lire un, elle met au moins trois mois pour le finir. Et oui elle s’arrête tout le temps, et ne lit que cinq petites minutes quand ça lui prends. Elle aime les magasine people sinon, mais je crins que ce ne soit pas considéré comme de la littérature. Elle se débrouille très bien en maths. Cette matière est un jeu d’enfant pour elle. Et même si elle sèche fréquemment les cours, Kayla arrive toujours à avoir des bonnes notes en maths. Et ça sans réviser. Elle rêve d’entrer à Harvard depuis toute petite. C’est un peu comme son rêve. Et cela même si elle déteste l’école.
Dernière édition par Kayla Dakota Sawyer le Lun 29 Juin - 15:34, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:27 | |
|
(c) Feeling Featuring vanessa anne hudgens Groupe souhaité: Richer than you
| - Passion; le piano - la fête - l'alcool
Loisirs/Hobbies; elle fait du piano depuis qu'elle a six ans. Phobies; elle a peur de l'orage et des araignées Boisson préférée; tequila (l) oasis (aa) Plat préféré; spaghetti carbonara Chanson préféré; because the night - patty smith Genre de film préféré; drame , amour Animal préféré; le lion Restaurant préféré; restaurant chinois
- IPhone ou IPod ? Ipod touch (aa)
Blanc ou noir ? noir Jupe ou Short ? les deux (l) Le père noël ou la p'tite souris ? le papa noël Amérique ou Europe ? USA ^^ Famille ou Seul ? famille ( malheureusement ) Rock ou Rap ? rock (l) Pauvre ou riche ? riche ( depuis peu )
|
Ta Petite Vie. 06 mai 1992 à Killeen TEXAS ; j’ouvris les yeux pour la première fois. Ma mère, Soledad sawyer, me tenait dans ces bras. Elle avait un visage fatigué, mais magnifique. Des trais fins, de beaux yeux noisettes, un sourire à tomber par terre. Cette femme venait de me donner naissance, mais elle restait une créature magnifique. C’est ce que je pensais en la voyant pour la première fois. J’étais loin d’imaginer ce qu’elle s’apprêtait à faire. Je regardais autour de moi. Deux ou trois femmes. Des infirmières surement, me regardaient comme si j’étais un ange descendu du ciel. Elles avaient ce sourire que toutes femmes arboraient lorsqu’un bébé était dans les parages. Je ne voyais pas mon père. Aucun homme n’était là. Je ne compris pas. Ce fut que très longtemps après, des années après que je compris que mon père n’avait jamais été là. Jamais. En fait, il n’a jamais su quoi que ce soit sur mon existence. Soledad, ma mère, n’avait même pas prit la peine de le mettre au courant qu’elle portait son enfant. Pour elle, mon père n’était qu’un crétin qui avait passé sa vie dans des boîtes de nuit à boire et à mettre enceinte des jeunes femmes de dix-sept. Elle faisait de son cas une généralité. Elle avait peut-être raison. Ou bien non. Cela restera un mystère puisque personne ne se soucia de mon père. Le laissant dans l’ignorance, de côté. Dès mon retour de l’hôpital, je découvris l’endroit où j’allais vivre. Temporairement selon ma mère. Une maison immense. Avec une piscine. Sept chambres. Une maison d’invité. Où me trouvais-je ? Comment pouvait faire Soledad pour avoir une si belle maison alors qu’elle n’avait que dix-sept. Comme si on avait lu dans mes pensés, je vis sortir de nul par une femme, d’environ la quarantaine. Celle-ci me prit dans ces bras et me fit plein de bisous. Berk. J’ai compris, c’est ma grand-mère. A dix-sept ans, Soledad habitait encore chez ces parents. Evidemment. Pour pouvoir continuer ces études, et pour mon bien, nous restâmes longtemps chez Rosa Sawyer. Et mon premier fut : « mamie ». En effet , elle s’occupait bien mieux de moi que ma propre mère. 06 mai 1996 à Killeen . TEXAS aujourd’hui j’ai quatre ans. Si vous voulez tout savoir, j’ai fait une superbe fête d’anniversaire avec ma grand-mère. Mais mère n’était pas là. Malheureusement. Bien trop occupé à s’amuser dans des soirées où le jus d’orange est remplacé par de la vodka. Mais je ne lui en voulais pas. Elle avait ces priorités. J’étais trop jeune pour le comprendre d’ailleurs. Tant pis, ma grand-mère était là. Mon quatrième anniversaire fut inoubliable. Et pas forcement dans le bon sens. Ce matin là, ma grand-mère me réveilla avec mon premier cadeau. Un déguisement de princesse. Waouh, depuis le temps que j’en rêvais. Mais la journée était loin de se terminer. Tous mes amis, ma famille, arriva avec un tas de cadeau qui me faisait rêver. Ma grand-mère avait tout prévu. Un gigantesque château gonflable. Un jongleur, et même un clown. La fête risquait d’être bonne. J’étais loin d’imaginer ce qu’il allait se passer. En plein milieu de la fête, alors que j’étais en train de jouer avec mes nouveaux jouets, entourés de mes copines, ma mère entra. Complètement déchirée (à l’époque je ne le savais pas). Cela ne m’étonnait guère. Elle rentrait dans cet état presque tous les soirs. Elle jeta un regard vers sa mère , puis elle monta à l’étage. Elle devait aller se coucher, pensais-je à ce moment. Mais non. Une dizaine de minutes plus tard, elle descendait avec trois gros sacs, qu’elle chargea dans la voiture. Puis revenant vers la salle à manger, là où je jouais avec mes amis, elle me prit dans les bras. « Que fais-tu ? » demandais ma grand-mère. « Je m’en vais maintenant, tu m’as assez pourris la vie comme ça ! Tu as voulu me priver de ma fille en faisant de moi une étudiante à plein temps ! Je ne veux plus te voir, et tu ne reverras jamais Kayla ! » Répondit ma mère en sortant à toute allure dehors. Trop petite pour comprendre, je me laissais emporter par ma mère en ne ronchonnant point. J’entendais au loin ma grand-mère crier, supplier, et pleurer. Je ne revis jamais ma grand-mère. 13 juin 2003 à albuquerque un autre jour qui restera gravé dans ma mémoire. Ce jour là, un vendredi soir, vers seize heure, je rentrais des cours. Etant en 6ème, l’avantage était qu’il y avait moins d’heure que pour les 3èmes. J’étais heureuse. Le garçon dont j’étais amoureuse venait de ma passer un mot en cours de maths. Il me demandait de sortir avec lui. Si ce n’est pas mignon ça ! Mais croyez le, ma joie fut de courte durée. En entrant chez, moi, une petite maison ridiculement petite dans un quartier plutôt chaud d'Albuquerque, je vis ma mère. Ce qui était bizarre, puisqu’elle ne rentrait pas avant vingt-deux heures tous les soirs. Heure à laquelle ferme le supermarché du coin, où elle travaillait à temps plein. Je la vis, se hâter dans toute la maison. Elle rangeait tout. Faisait des cartons à la va-vite. Le fait que la maison soit très petite, nous n’avions dont pas beaucoup d’affaire. Ce qui facilitait le rangement. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, je posai mon sac sur le côté, près de la porte et m’avança vers elle. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce que tu fais ? » Demandais-je espérant une autre réponse que celle que je pensais. « On part ! Vas dans ta chambre terminée de ranger ce que je n’ai pas encore rangé. » Disait-elle sans même me regarder en face. Quoi ? Alors on partait. Mes yeux se remplir de larmes à la seconde où elle annonça qu’elles déménageaient. « Mais où ? Pourquoi ? » Demandais-je la voix tremblante à cause de mes sanglots. « Ne pose pas de question Kayla, on part à Daytona Beach. Maman a rencontré un homme charmant qui nous aidera à vivre. On ne peut pas rester ici. » Annonça-t-elle d’une traite. J’aurais du me réjouir. Ma mère venait de m’annoncer qu’elle avait rencontré quelqu’un. Quelqu’un qui pourrait être là. Et nous aider. Mais il se trouvait que ça faisait quatre fois que l’on déménageait en si peu de temps. Toujours pour des hommes qui nous aiderais. Mais qui finissaient toujours pas nous laisser tombé… 10 mai 2009 à Daytona Beach cela fait six ans que je suis arrivée à Daytona. Et pour tout vous dire, même si je déteste ma mère et que je lui en veux toujours de nous avoir forcés à déménager, je m’y plais bien. L’homme que ma mère a rencontré il y a six ans s’est révélé être quelqu’un de bien. Il ne profita pas de ma mère comme tous les hommes qu’elles rencontraient à l’époque et nous aida, comme promis. Et même si il a aidé à remonter la pente de ma mère, et moi. Cela n’a pas amélioré la relation entre ma mère et moi. Nous nous détestons toujours autant. En fait, je crois que c’est seulement moi qui la déteste. Même si elle s’est enfin casée, elle reste toujours une femme cruelle pour moi. Me priver de mon père, ne pas s’occuper de moi, me priver de ma grand-mère. Me forcer à habiter avec des hommes plus bizarres les uns que les autres. Tout ça, n’as pas disparut. J’y pense, très souvent. Et le mariage n’a pas vraiment arrangé les choses. La seule chose positive à tout ça reste Esteban. Mon demi-frère. Une personne formidable avec qui je suis très proche. Heureusement qu’il est là. Je me demanderais ce que je ferais sans lui.Un interview - Comment tu te vois dans 5 ans?
- Dans cinq ans ? Comment je me vois ? Et bien je me vois à la tête d’une entreprise. Pitié pas celle de mon beau-père. Je veux pouvoir gagner assez d’argent pour pouvoir m’assumer toute seule et ne plus revoir ma mère et mon affreux beau-père. J’aimerais bien être avec l’homme de ma vie. Que je l’ai déjà rencontré ou non, j’aimerais être à ces côtés. Et pourquoi pas une bague de fiançailles ? Bah quoi, on a le droit de rêver non ?
- Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
- Elle ne serait surement pas du tout comme celle que je vis maintenant. Je ne vivrais pas à l’heure qu’il est avec ma mère et mon beau père compliment débile. Je serais avec mon père. Loin de Daytona. Surement au Texas, où je rendrais une visite quotidienne à ma grand-mère. J’aurais une meilleure amie. Et ce serait Lyzobeth, bien sûre. Je n’aurais jamais couché avec son copain et j’aurais abordé depuis bien longtemps Julian.
- Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
- Il n’y a pas vraiment de chose qui me plait au lycée. A part peut-être mes amis. Oui oui j’ai des amis je vous le jure ! Même si je me suis attiré pas mal de foudre en couchant avec le petit ami de ma best, il me reste quelques amis. Fidèle eux au moins. Mais j’avoue que j’aime bien me balader dans les couloirs alors que tout le monde est en cours. Piquer une frite dans le plateau d’une amie, rire aux idioties du pitre de la classe, envoyer des messages en cours. J’aime oui, c’est ce qu’il y a de mieux au lycée, pas vrai ?
- Où en es-tu en amour ?
- Oula après avoir couché avec le petit copain de ma meilleure amie, j’ai été réduite à néant dans les relations. Je vais vous dire un secret. Je suis raide dingue du demi-frère de ma meilleure amie. Mais … Lui n’a pas l’air de me remarquer. Hélas. Je suis devenue la reine des relations d’un soir. Il me reste plus que ça de toute manière. Quoi que …
- Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
- Oh non par pitié, pas devenir une célébrité. Vous le voyez déjà dans les magasines people. Elles ne deviennent vraiment pas croyables. Entre celles qui se refond de la tête au pied, celle qui sont tout le temps déchiré et celles qui se la pètent alors qu’elles ne devraient pas. Non non, je ne voudrais devenir une célébrité. Imaginez tous ces paparazzis qui nous traquent. My God !
- Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
- Ma vie est un réel fiasco pour le moment. Mais j’essaie de régler ça. Disons que je ne peux pas régler certaine chose, comme le fait que je déteste ma mère et mon beau père et que je suis forcé d’habiter avec eux. Je n’ai pas vraiment le choix. Mais j’essaie de retrouver ma meilleure amie pour me faire pardonner. Je sais que c’est un peu tard mais, mieux vaut tard que jamais non ?
- Quel est ton plus gros regret ?
- Je crois que tout le monde le sait, coucher avec le copain de ma meilleure amie est la chose la plus débile et sans intérêt que j’ai fait. Surtout que maintenant j’ai plus de meilleure amie.
- Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
- J’ai envie d’aller voir l’âge de glace III au ciné ; oui oui je sais c’est très important ^^
Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !
Dernière édition par Kayla Dakota Sawyer le Lun 29 Juin - 16:37, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:28 | |
|
Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !!
Hayyyyy ! Oui bon j’avais envie rooh ! J’espère que vous allez bien. En tout cas moi je suis contente de m’être inscrite sur ce forum. Bien que la fiche de présentation soit trèès longue, elle est très belle. Oui j’avoue qu’à la fin j’en avais un peu marre de répondre à toutes ces questions. Bande de curieux :p Donc et bien moi c’est Fanny , alias delightful sur PRD et Bazzart (aa). Vous ne voyez pas qui je suis ? Tant pis, je ne suis pas très connu de toute manière XD Je suis méga trop happy que Nessa ne soit pas déjà prise. Elle est souvent prise très rapidement, de plus je remercie les admins de ma l’avoir réservé, vous êtes des amours. Et comme promis j’ai finis ma présa avant les 48h de délais. Ah bah oui quand même, je ne fais pas une réservation pour rien ! Hum … Que vous dire , j’ai dix-huit ans et je vais aller à l’université l’année prochaine , de droit (l). D’ailleurs j’ai un peu les boules de raté. Enfin bref , voilà je crois que j’ai finis de raconté ma vie. Si vous voulez savoir quelque petit truc et bien je serait là tout le temps vu que je suis en vacance. J’ai trouvé le forum sur PRD et je l’aime trop (l)
Dernière édition par Kayla Dakota Sawyer le Lun 29 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Lyzobeth Scarlett Kennedy
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:30 | |
| Ahhhhh Ma meilleure ennemie Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche =) | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:32 | |
| ma meilleure ennemie de mon coeur Merci beaucoup , je fais au plus vite (l) votre fiche de présa est longue (aa) mais trooo belle (l) | |
| | | Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:33 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Bonne continuation pour ta fiche ^^ | |
People are People Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl Mon Repertoire...: Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:39 | |
| Dac' Merci mais c'est signé Logan =) Donc pour rappel Vanessa t'est reservée | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 14:56 | |
| Mercii Madison (l) Et bien logan est trèèès forte (l) merci de me la réserver (aa) | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 16:56 | |
| désolé du double post mais je pense avoir terminé (l) | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 17:09 | |
| J'aime beaucou beaucoup beaucoup ton histoire =) Tu es Validé J'espère que tu te plaira ici =) | |
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 17:15 | |
| Merciiii (l) je ne doute pas une seconde ; je me plairaiis (aa) | |
| | | Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » Lun 29 Juin - 17:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kayla dakota sawyer « maybe i miss you » | |
| |
| | | | kayla dakota sawyer « maybe i miss you » | |
|