Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Parfois, je voudrais effacer le passé {Kayla

AuteurMessage
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

Lyzobeth Scarlett Kennedy

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

Parfois, je voudrais effacer le passé {Kayla Empty
MessageSujet: Parfois, je voudrais effacer le passé {Kayla   Parfois, je voudrais effacer le passé {Kayla Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:39

Il y a des jours comme ça, quand le soleil vient vous chatouiller la peau de votre visage, au petit matin, que vous ouvrez vos grands yeux en vous disant que la journée qui va se derouler aujourd'hui va être une trés bonne journée...C'est qu'avais ressenti Lyzobeth quand elle s'était reveillé se matin, le bruit lointain de l'eau de la cabine de douche de son frère l'avait doucement reveiller mais la chaleur du soleil, qui traversait les rideaux clair des fenetres de sa chambre lui donnait envie de rester dans son lit...Puis, le jeune fille réalisa que l'on était Samedi, jour ou le lycée ne veut plus rien dire, l'australienne leva doucement la tête et s'étira...Elle soupira et resta quelques secondes dans son lit ,regardant sa chambre...Celle-ci n'était pas vraiment banale, d'ailleurs aucune chambre d'adolescente n'est banale, mais aprés, elle n'était pas non extraordinaire, les murs étaient couleurs crème, un grand lit, une étagère avec des livres, des cd et dvd (je vous laisse deviner que les livres sont minoritaire par rapport aux deux autres)...Une sorte d'étagère fixé au mur, avec diplome, trophé...bon ok, rien de trés sportif, seulement ce petit truc du club du marathon musicale...), ainsi que des souvenirs d'Angleterre ou d'Australie...Puis ce bureau, avec son ordinateur, puis toutes ses petites affaires, devant, une sorte de tableau en liège, autre fois, elle y accrochait toute ses photos avec ses amis, ses delires...Mais quand elle avait enlever toutes celle ou étaient ou Kayla, ou Ethan ou les deux, cela fesait un peu vide...Elle avoir alors decider de le reconvertir en simple tableau ou mettre ses post-it...Lyzobeth se leva et partit dans la salle de bain, rien de tel qu'une bonne douche pour se reveiller...Aprés celle-ci, elle s'habilla d'un short en jean, d'un debardeur blanc et d'une simple petite veste...Elle descendit alors dans la cuisine pour dire bonjour a son demi-frère mais celui-ci avait l'air d'être partit...Surement un jogging ou une fille, elle en savait rien...Lyzobeth décida de sortir elle aussi...Pourquoi ne pas aller se boire un petit chocolat chaud, bon, ok, il fesait peut être un peu chaud pour ça mais Lyzo en avait d'un coup une grande envie...Elle prit ses clefs et son sac et sortit...Elle décida d'aller a pied jusqu'au centre ville, rien de tel pour se degourdire les jambes...En chemin, Lyzobeth croisa quelques conaissances du lycée, ceux a qui ont dit "bonjour" et par derrière "t'as vu comme elle a grossi", mais que voulez vous, le lycée est la meilleure periode de la vie non ? Lyzobeth arriva jusqu'au Starbuck, elle entra et commanda son chocolat en attendant que celui-ci arrive, elle regarda autour d'elle, histoire de trouver une table...Chouette, la plupart était libre, il n'y avait qu'un couple qui se becotait dans le fond et trois copine qui parlaient chiffons...Bref, Lyzo prit son chocolat puis s'asseya a une table pres de la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas

Parfois, je voudrais effacer le passé {Kayla
Page 1 sur 1