Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?

4 participants
AuteurMessage
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Empty
MessageSujet: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:41

«January Rain Grey»

Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? 4rcmiq
      January Rain Grey
      âge; 17 ans
      Date de naissance; 31.10.1991
      Lieu de naissance; New-York C.
      Lieu de résidence;
      Profession; Etudiante
      Situation sentimentale; Celibataire
      Surnoms; June, Junebug, Jane, Blondie, Rainie ou Grey
      Rang; promo 28

Dernière édition par January Rain Grey le Lun 29 Juin - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:41

« D O S S I E R. S C O L A I R E »

« Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle »

• Une expérience inoubliable;;
      Ma première scène, non ne vous méprenez pas, ce n'était pas une show où j'ai démontrer mes talents de musicienne, mais seulement un petit café pour s'amuser.
      J'avais quinze ans, je terminait ma première année de lycée et personne ne me connaissait, enfin si pour eux j'étais la petite intello qui a sauté une classe, enfin bref. Presque tout le lycée était là. Heureusement j'avais ma grande soeur à côté de moi pour faire les coeur. Je me suis mise à gratter n'importe quoi sur ma guitare et a chanter toute les paroles qui me venait à l'esprit avec une voix de casserole préparée spécialement pour l'occasion.
      Les paroles était souvent incohérente et vide sens.
      C'était stupide, c'était à le suite d'un pari débile mais j'avais adoré être là devant tous ces gens, c'est là que j'ai compris que ma place était sur scène, et ça là aussi que j'ai compris que ma soeur n'avait aucun talent musicale !

• Un souvenir à oublier.
      J'avais quatorze ans, je venait de faire ma rentré, j'étais stresse et très anxieuse, je soûlait mon père et ma soeur avec ma peur. C'est la que mon père, avec toute le tacte qui le caractérise m'a fait part d'une chose qu'il voulait m'annoncer plus tôt avec la mère, ma mère étant morte six ans plus tôt tout avait été chambouler.
      J'étais assise sur le comptoir de la cuisine un gâteau à la main, je me souvient de quel genre gâteau mais cela a peu d'importance.
      Mon père s'est avancé avec un air grave dessiné de sa figure, il m'a regarder droit dans les yeux. Il m'a assuré qu'il m'aimait de son coeur et que je reste et resterait son ange quoi qu'il arrive. Je n'avais pas compris sur le coup pourquoi il me disait tout ça, je le savait très bien. Et puis il ajouta qu'il n'était pas biologiquement mon père, que ma mère et lui m'avait adopté alors que j'étais pagée de neuf mois.
      J'aurais aimé ne jamais le savoir car j'ai eu une violente crise d'identité, je l'ai toujours, je ne sais pas exactement qui je suis, je connais ma mère biologique mais pas mon père. Peut être que j'ai des frères et soeur à travers tout le pays, je n'en sait rien et depuis je suis perdue !

Appréciations des profs.

Professeur de musique.
    Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? 2v2jm6b
    Moyenne. 19/20

Très talentueuse, une mélomane confirmé, elle joue parfaitement du piano et de la guitare, c'est un vrai bonheur de l'entendre joué. Mais J'ai beaucoup à redire quant à son comportement, il est vrai que grâce à son talent elle a su gagné mon estime mais elle se permet de faire des commentaire a voix haute, elle me reprend, souligne mes faute et manque parfois de respect aux autres élèves.
    Il me semble qu'il n'y à qu'en cour de musique qu'elle se permet de tels écarts de conduite ! Mais vue ses notes on peut dire qu'elle peut se le permettre, bien que je ne l'excuse pas !

Professeur de littérature
    Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? 2jcbzht Moyenne. 17.5/20

L'une des meilleurs élèves que j'ai eu. Elle a un vrai talent d'écriture, elle peut nous croire ce qu'elle veut par le simple pouvoir des mots. Elle a beaucoup d'imagination, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle créativité. Cependant je m'inquiète un peu pour elle, elle semble renfermée et il me semble que les relations avec ses camarades sont un peu tendus. Elle me semble assez taciturne et n'a pas beaucoup de lien avec les autres ...

Choix d'orientation

Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    Hum, je ne sais pas trop, je rêve d'aller à Harvard depuis que j'ai trois ans pour suivre un cursus en journalisme, mes grand parents aimeraient que j'aille à Yale comme mon grand père, mon père me laisse choisir ! Le problème c'est que j'ai aussi la possibilité d'aller Julliard, Ce serait formidable de me plongé dans l'art scénique pendant plusieurs années. Mon seul problème avoir deux rêves assez opposé, journaliste, ou chanteuse/compositrice, j'aimerais vraiment écrire et composé pour d'autre artiste comme je le fait pour moi et Julliard m'aiderai à me perfectionner.

Dernière édition par January Rain Grey le Lun 29 Juin - 16:45, édité 11 fois
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:41

« M A. V I E. »

Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Qnlkdc
    (c) Stella
    Featuring Taylor Swift
    Groupe souhaité: Richer than you

• Passion; Musique et ecriture
      Loisirs/Hobbies; Ecrire, jouer, chanter
      Phobies; Les clowns
      Boisson préférée; Café
      Plat préféré; Lasagnes
      Chanson préféré; Free Fallin, John Mayer
      Genre de film préféré; Comédies
      Animal préféré; Chat et Cétacés
      Restaurant préféré; N'en a pas
    • IPhone ou IPod ? IPod, parce c'est moche un IPhone
      Blanc ou noir ? Blanc
      Jupe ou Short ? Jupe
      Le père noël ou la p'tite souris ? Père noël <3
      Amérique ou Europe ? Europe (est intalienne)
      Famille ou Seul ? Famille
      Rock ou Rap ? Rock x100
      Pauvre ou riche ? Riche

Ta Petite Vie.

13 Juillet, 2007
    Wah on peut qu'elle sait offrir des cadeaux elle ! Nan mais elle a crut que j'avais douze ans, nan mais vive les grandes sœurs quoi, et pas douée en plus elle croit que je ne l’entends pas ?!
    Je ne sais pas quoi mettre dans un journal moi ? Est ce que je dois faire une présentation ? Je dois raconter ma vie c'est ça le but non ? Je dois commencez du début ou bien à partir de maintenant ? Franchement elle ne sait toujours pas choisir les cadeaux ! C'est comme pour mes huit ans ! Maman venait de mourir, c'était horrible, Karleigh et moi avions toujours cette vison d'horreur de maman qui se faisait poignarder par son dealer ! Je ne voulais pas fêter mon anniversaire mais mon père voulait que la vie reprenne son cour. Et puis c'était Halloween tout les enfants devrait être heureux à cette période, ou effrayer ...
    Au moment des cadeaux, mon père me tendit un énorme paquet, des bottes, enfin des santiags, ouais mon papounet est bizarre, parfois il fait des trucs débile je me demande comment il est devenue chef de la section chirurgie enfin bref.
    Karl' m'avais tendu un petite paquet dedans il y avait une boite, dans la boite encore une boite, je peux vous dire que je n'ai pas trouvé ça drôle et à la dernière boit il y avait un flasque ... Nan mais qu'est ce qu'elle voulait que je fasse avec un flasque à huit ans, Mettre mon jus de pomme ? Nan franchement elle n’est pas douée !
    Tient la je la voie dans le placard grâce au miroir, elle pense être super intelligente et être invisible ! Je dis ça mais je l'adore tout de même !
    Bref Oh ! Dois-je te préciser que j'ai été adopté ? Ma mère biologique avait seize ans lorsqu'elle est tombé enceinte, je trouve qu'elle a fait le bon choix en me faisant adopter, mon père biologique ... Oh si je savais qui c'était je me sentirais moi à l’ouest.
    Oh et puis tient manquait plus que lui, je l’entends il est dehors il doit encore jouer avec ses frères, pff quel idiot celui là, un vrai gosse. Je le connais depuis quoi ? Neuf ans, oui neuf ans et j'ai l'impression qu'il n'a pas changé, toujours aussi immature et surprenant, il me tape sur le système mais je l'adore, il me fait toujours rire. Il est mon voisin depuis que j'ai emménagé ici lorsque j'avais cinq ans mais on s'est vraiment parler qu'a l'enterrement de ma mère, j’étais assise sur le grand fauteuil du salon funéraire, j'avais le regard vide, je ne comprenais pas la situation, il s'est avancé vers moi et ma tendu un bonbon, ça a té le début du commencement. Depuis c'est devenue un très bon ami, celui avec qui je fais toute mes conneries, qui me lance des défis débile ! C'est un vrai crétin mais c'est mon crétin !
    Puis l'autre là toujours dans son placard, je devrais écrire des choses méchantes sur elle et laisser trainer mon journal pur qu'elle lise !
    Non je ne suis pas méchante juste une petite sœur comme les autre qui a envie d'emmerder la grande ! Bon je te laisse ! Hey je dois te donner un nom ? Non c'est bête je trouve ! Bon faut que J'aille faire peur à ma sœurette !
    Euh ... Au revoir !

Un interview

• Comment tu te vois dans 5 ans?
    - Deux possibilité : Soit au New-York Times en tant que jeune apprenti, j'ai déjà gagné un concours de jeune talents pour ce journal, ils m'ont dis que si un jour je cherchait de quoi me perfectionner il y aurais toujours une petite place de stagiaire chez eux, croyez moi ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
    Ou alors sur scène, à faire ma musique, ou a écoute celle que j'aurais écrit pour d'autre, j'ai envie de vivre de l'écriture c'est certains !
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    - Déjà ma mère serait à mes côtés. Se serait la seule chose que je voudrais changer, sinon j'ai tout pour moi je trouve, ma famille est géniale, mes mais son super, je ne voudrai sen changer pour rien au monde, mais reposé moi la question dans cinq ans peut être que j'aurais une autre réponse !
  • Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
    - L'insouscience ! AU lycée on se dit que la vie est devant nous, c'est un sentiment que j'adore, on a l'impression que tout peut arriver, il suffit qu'on le souhaite et qu'on fasse tout pour y arriver !
  • Où en es-tu en amour ?
    - Je ne m'intéresse pas trop à l'amour, je ne suis pas nympho, ou je n'ai pas besoin d'avoir un home près de moi, je suis une solitaire en générale ! Mais je dois avouer que j'ai des sentiments pour moi voisins depuis que j'ai douze ans mais je le répète je suis une solitaire !
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    - Si ma célébrité est du à mon talent alors oui ! Que se soit en tant que chanteuse/compositrice ou que journaliste, ça me plairait assez !
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plaît ? Ou es-tu plutôt triste ?
    - Oui bien sûr ! En même temps je n'ai que dix sept ans, ma vie n'est pas encore faite, mais pour l'instant elle me convient, j'ai mon petit monde à moi, avec mes proches, mes habitudes quels soient bonnes ou mauvaises !
  • Quel est ton plus gros regret ?
    - Je n'en ai pas, je me dis que quoi qu'il m'est arrivé on y peut rien, ça ne sert à rien de regretter, ma devise "Vivre sans regrets" !
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    - Euh ... J'aime le soleil ? En fait rien en particulier !

Pour terminer, tu enverras un MP à Daytona Beach avec un ou plusieurs de tes secrets qui remontent au lycée. C'est obligatoire merci !

Dernière édition par January Rain Grey le Lun 29 Juin - 17:33, édité 8 fois
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:42

« L E. V R A I. M O I »

Bravo, tu as terminé ta présentation ! Toute l'équipe te souhaite la bienvenue sur le forum. Et justement, on aimerait en apprendre plus sur toi ! Alors, tu es libre de présenter ça comme tu veux. Tant que tu nous dis: ton prénom, ton âge, comment tu as connu Remember, comment tu le trouves, si tu as une suggestion. Tu peux aussi nous parler de tes passions, de tes films & séries & livres préférés. Allez, dernière ligne droite !!

Je suis une psychopath maladroite, Psychodory, Clumsy
J'ai seize ans depuis plus de huti moi =D
Les topsite marchent bien !
Je trouve le forum beau et originale !

Dernière édition par January Rain Grey le Lun 29 Juin - 17:32, édité 1 fois
Lyzobeth Scarlett Kennedy
    PROMO 28admin

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:44

Welcome
Haaaa Taylor Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? 343373
Il nous faudra un lien <3
Bonne continuation pour ta fiche Smile
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:46

Ah je te connais toi ! Rien qu'a ton pseudp =)
    J'avais pris un de tes scénar' sur un fo mais bon in s'en fou =P
    Merci, pis Miley&Taylor sa claque tout, le lien est obligé !
    PROMO 28admin

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:51

Lol C'est tout a fait possible xD, je suis loin d'être original pour les pseudo et les choix d'avatar ^^
Yeah ! Miley & Taylor quoi ! Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? 909146
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:22

Gosh, Taylor <33
Bienvenue sur Remember !
Bonne chance pour ta fiche ;D
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

Merci ! <33
Voilà je pense avoir finit !
    PROMO 28admin

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:37

Trés Jolie fiche <3
Tu est validé =)
Je vais mettre ton avatar en "prit" et te rajoutez a ton groupe de ce pas Wink
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:38

Merci =)
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

Bienvenue =)

j'espère que tu te plaira ici avec nous tous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?   Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ? Icon_minitime

Januray Grey | Oh It's Raining today ! Where is my Umbrella ?
Page 1 sur 1