| •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ | |
|
+4Hyllènya Dora Hamilton Madison Bridget Grinfield Everything Bay Milsworth Erwan Rainbow Cherryday 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 18:38 | |
| Erwan Rainbow Cherryday | ► son surnom est Ernie Bow; il adore ça. quand il était petit, il adorait les indiens, et trouvait que ça sonnait comme un de leurs noms. et depuis, c'est resté. ► au lycée, il avait très peu d'amis parce que c'était un geek .. et fier de l'être ! il était le meilleur élève du lycée; ce qui lui a vallut moqueries et cassage de gueules de la part de cette chère équipe de basket. ► destiné à devenir ingénieur, astronaute ou je-ne-sais-quoi ; il a finalement opté à la dernière minute pour les bouquins. il tient sa propre librairie et sa seule employée est sa copine. ► sa mère est à l'hôpital et il passe presque tous les jours la voir. ► il adore le rock des années `80. ► sa première expérience sexuelle a eut lieu à ses 18 ans et il ne s'est jamais drogué de sa vie (geek un jour, geek toujours !) ► il est végétarien et milite activement pour tout ce qui traine : la défense des animaux, le respect de l'environnement, etc..
|
My name is Ernie Bow
(c) Corpse Heart
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Mar 30 Juin - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 18:38 | |
| •• l'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de lois.. ♪
(c) tmkfan17 | Lehann Keira Cassiepains
Ils s'aiment, et ce n'est plus un secret. Rencontrés il y a 6 mois, alors que la jeune femme venait postuler à la librairie d'Erwan pour un job; ils sont passés de collègues à amants en quelques jours. Très heureux, ils envisagent depuis peu d'emménager ensemble. Mais depuis que cette réunion des anciens élèves à été organisée, Erwan est différent ; mais la jeune femme n'a encore rien remarqué, étant trop heureuse de voir enfin qui il côtoyait quand il avait 17 ans.
|
(c) yellina | Kassiopéa Ruth Jalonns
Erwan été fou d'elle au lycée, complètement dingue. Elle ne l'a jamais sû. Elle était cheerleader et ne savait même pas qu'il existait jusqu'à ce que le soir de la fête de la remise des diplômes, elle finisse dans son lit. Ils étaient tous deux bourrés, mais s'en souviennent. Depuis, ils ne se sont jamais revus. Seulement, Erwan ne l'a jamais oubliée, c'était son premier amour. Quand à elle, c'est embrouillée, elle n'avait jamais repensé à lui.. mais depuis qu'elle l'a revu en ville, elle ne sait plus quoi penser. Compliqué tout ça...
|
•• ouuuh les copains je ne vous oublierais jamais.. ♪
(c) headphonesbaby | Kaylaàn Alvin Netwood
Ces deux là n'étaient pas faits pour être amis. Et pourtant, un intello et un basketteur, contrairement à ce qu'on croit, peuvent devenir très très liés. Depuis le jour où l'équipe de Basket de Kaylàan a foutu sa première raclée à Erwan, le jeune sportif l'a toujours défendu. De fil en aiguille, ils se sont rendu compte qu'ils avaient un tas de points communs; notamment leur humour totalement et irrémédiablement à côté de la plaque. Un lien d'amitié s'est rapidement tissé entre eux; et puis maintenant des années et des années, ils ne se lâchent plus, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre.
|
(c) jadore-shia | Hyllènya Dora Hamilton
Leur relation a débuté au lycée; et d'ailleurs, eux non plus n'étaient pas faits pour s'entendre. Venue pour prendre des cours de maths, la jeune cheerleader n'aurait jamais parié sur le fait que son meilleur ami à vie serait un geek. Remarquez, le jeune homme non plus. A force de se voir régulièrement, ils ont finit par créer un lien très fort, qui s'est poursuivie jusqu'après le lycée, puisqu'ils ont gardé contact et ont continué à se revoir souvent. Ernie ne saurait définir cette relation; car la jeune femme compte bien plus qu'une meilleure amie pour lui .. c'est plus une soeur, une jumelle,à ses yeux.
|
(c) puja | Madison Bridget Grinfield
Ces deux là ont fait connaissance à la librairie d'Erwan il y a des mois et des mois. Elle étant une fervante lectrice, et lui étant incollable sur les bouquins de sa boutique, ils commencèrent à discuter littérature régulièrement. La jeune femme venant assez souvent, une fois qu'ils commencent à parler livres, ils ne savent plus s'arrêter et ne voient plus le temps passer. A force, ils en vinrent à discuter de tout, de rien, de leur vie et des potins de la ville. N'ayant plus aucun tabou ni secret l'un envers l'autre; ils peuvent désormais se considérer comme confidents.
|
•• chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie.. ♪
(c) | Nom&Prénom
|
(c) | Nom&Prénom
|
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 23:26, édité 8 fois | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 18:39 | |
|
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
Everything Bay Milsworth
| |
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 18:58 | |
| Non pas vraiment, je suis ouverte à tout. | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 19:07 | |
| J'ai vu que tu étais disquaire, et étant libraire; on peut dire que nos boutiques se trouvent l'une à côté de l'autre .. et que comme du coup on se voit souvent, on a sû créer un lien d'amitié assez fort. On prendrait souvent notre pause déjeuner ensemble en parlant du bon vieux temps où tu étais cheerleader & moi qu'un pauvre geek intello (a) Mdr j'avoues que là j'ai le cerveau un peu en compote donc pour les bonnes idées on repassera x)
| |
|
| |
Everything Bay Milsworth
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 19:08 | |
| Non non, c'est très bien, j'aime beaucoup. Je t'ajoute dès que j'ai le courage (a). | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:00 | |
| Est-ce qu'Erwan accepterait un lien avec Madison ??
Si il veut pas c'est pas grave unh | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:37 | |
| Mdr si Erwan veux pas c'pas grave ? ..
Bon ben non alors . =D
...
Mouhahaha la blague pas drôle x) t'as une idée de lien ? =)
| |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| |
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:39 | |
| J'ai failli y croire dit-donc unh XD mdr
Pas d'idées très précises si ce n'est que je veux du positif (ah moins que tu préfère le contraire... XD)
Madi(chou) recherche activement un meilleur ami confident... Et recherche aussi des liens farfelus XD | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:44 | |
| c'est que je suis trop rapide alors. (a) on se faiit un lien comment ? (: j'veux du positiif, mais bon (a) | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:47 | |
| Hum nan pas trop d'idées précise (Mais ma fiche l'ai mal faites anh ><)
A savoir
. Madichoute est née à Londres, dans une voiture, sur un parking. . Elle était le deuxième enfant de sa famille . Elle a perdu sa sœur ainée dans un accident dont elle à elle aussi été victime . Ses parents ont divorcées suite à cet accident . Elle est restée vivre avec sa mère, décédée quelques années plus tard . Son père est devenu alcoolique, elle ne veut plus le voir . Elle reste proche de son petit frère qu'elle protège . Elle est mariées depuis six mois
Et hum j'crois que c'est pas mal déjà comme informations XD | |
|
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 22:50 | |
| hmm. alors (a) on peut aussi se baser sur le fait qu'ils sont tous les deux allés au lycée ensemble XD. et puis. hum. il aurait pu lui donner des cours en maths, ou quelque chose du genre vu qu'elle est vraiment nulle x) et après, j'sais pas ce qu'ils auraient pu devenir aujourd'hui x) je dis n'importe quoi (a) stune idée nulle. | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
Hyllènya Dora Hamilton
| |
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Lun 29 Juin - 23:03 | |
| Après, Madi aime beaucoup lire (cf informations sur ma fiche de lien)... Elle pourrais donc passer régulièrement à la libraire que tu tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ | |
| |
|
| |
| •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ | |
|