Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥

+4
Hyllènya Dora Hamilton
Madison Bridget Grinfield
Everything Bay Milsworth
Erwan Rainbow Cherryday
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Empty
MessageSujet: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Darren1

Erwan Rainbow Cherryday

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Shia69
      ► son surnom est Ernie Bow; il adore ça. quand il était petit, il adorait les indiens, et trouvait que ça sonnait comme un de leurs noms. et depuis, c'est resté.
      ► au lycée, il avait très peu d'amis parce que c'était un geek .. et fier de l'être ! il était le meilleur élève du lycée; ce qui lui a vallut moqueries et cassage de gueules de la part de cette chère équipe de basket.
      ► destiné à devenir ingénieur, astronaute ou je-ne-sais-quoi ; il a finalement opté à la dernière minute pour les bouquins. il tient sa propre librairie et sa seule employée est sa copine.
      ► sa mère est à l'hôpital et il passe presque tous les jours la voir.
      ► il adore le rock des années `80.
      ► sa première expérience sexuelle a eut lieu à ses 18 ans et il ne s'est jamais drogué de sa vie (geek un jour, geek toujours !)
      ► il est végétarien et milite activement pour tout ce qui traine : la défense des animaux, le respect de l'environnement, etc..

My name is Ernie Bow

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Vomn7n

A la recherche de ..

▬ quelques membres de l'équipe de basket qui lui ont fait la misère pendant tout le lycée {Promo 23}
        ▬ quelques geeks de la promo 23 qui étaient ses potes à l'époque &. de la promo 28 avec qui il s'entendrait bien et qu'il aiderait à passer le dur cap du lycée --'
        ▬ une fille et un garçon (geeks pas obligatoire) très forts en maths avec lesquels il aurait gagné les mathlétics au lycée {Promo 23}
        ▬ et tout un tas de liens farfelus .. sachant qu'il n'avait que peu d'amis au lycée à part des intellos (a)
(c) Corpse Heart

Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Mar 30 Juin - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

•• l'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de lois.. ♪

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Mm21
    (c) tmkfan17
    Lehann Keira Cassiepains
      Ils s'aiment, et ce n'est plus un secret. Rencontrés il y a 6 mois, alors que la jeune femme venait postuler à la librairie d'Erwan pour un job; ils sont passés de collègues à amants en quelques jours. Très heureux, ils envisagent depuis peu d'emménager ensemble. Mais depuis que cette réunion des anciens élèves à été organisée, Erwan est différent ; mais la jeune femme n'a encore rien remarqué, étant trop heureuse de voir enfin qui il côtoyait quand il avait 17 ans.
    •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 2u8fqy1
    (c) yellina
    Kassiopéa Ruth Jalonns
      Erwan été fou d'elle au lycée, complètement dingue. Elle ne l'a jamais sû. Elle était cheerleader et ne savait même pas qu'il existait jusqu'à ce que le soir de la fête de la remise des diplômes, elle finisse dans son lit. Ils étaient tous deux bourrés, mais s'en souviennent. Depuis, ils ne se sont jamais revus. Seulement, Erwan ne l'a jamais oubliée, c'était son premier amour. Quand à elle, c'est embrouillée, elle n'avait jamais repensé à lui.. mais depuis qu'elle l'a revu en ville, elle ne sait plus quoi penser. Compliqué tout ça...

•• ouuuh les copains je ne vous oublierais jamais.. ♪

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Hayden10copy
    (c) headphonesbaby
    Kaylaàn Alvin Netwood
      Ces deux là n'étaient pas faits pour être amis. Et pourtant, un intello et un basketteur, contrairement à ce qu'on croit, peuvent devenir très très liés. Depuis le jour où l'équipe de Basket de Kaylàan a foutu sa première raclée à Erwan, le jeune sportif l'a toujours défendu. De fil en aiguille, ils se sont rendu compte qu'ils avaient un tas de points communs; notamment leur humour totalement et irrémédiablement à côté de la plaque. Un lien d'amitié s'est rapidement tissé entre eux; et puis maintenant des années et des années, ils ne se lâchent plus, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre.
    •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ M8
    (c) jadore-shia
    Hyllènya Dora Hamilton
      Leur relation a débuté au lycée; et d'ailleurs, eux non plus n'étaient pas faits pour s'entendre. Venue pour prendre des cours de maths, la jeune cheerleader n'aurait jamais parié sur le fait que son meilleur ami à vie serait un geek. Remarquez, le jeune homme non plus. A force de se voir régulièrement, ils ont finit par créer un lien très fort, qui s'est poursuivie jusqu'après le lycée, puisqu'ils ont gardé contact et ont continué à se revoir souvent. Ernie ne saurait définir cette relation; car la jeune femme compte bien plus qu'une meilleure amie pour lui .. c'est plus une soeur, une jumelle,à ses yeux.
    •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 107
    (c) puja
      Ces deux là ont fait connaissance à la librairie d'Erwan il y a des mois et des mois. Elle étant une fervante lectrice, et lui étant incollable sur les bouquins de sa boutique, ils commencèrent à discuter littérature régulièrement. La jeune femme venant assez souvent, une fois qu'ils commencent à parler livres, ils ne savent plus s'arrêter et ne voient plus le temps passer. A force, ils en vinrent à discuter de tout, de rien, de leur vie et des potins de la ville. N'ayant plus aucun tabou ni secret l'un envers l'autre; ils peuvent désormais se considérer comme confidents.

•• chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie.. ♪

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ IMG
    (c)
    Nom&Prénom
      blaaah.
    (c)
    Nom&Prénom
      blaaah.

Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 23:26, édité 8 fois
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:39

•• pokémon, rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera.. ♪

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon9
    (c) aprilmayy
    Everything Bay Milsworth
      Ils se connaissent vraiment depuis peu; mais ont déjà lié un très fort lien d'amitié. En effet, la jeune femme possède le disquaire voisin de la librairie du jeune Erwan; ils se côtoient donc régulièrement. De fil en aiguille, ils ont finit par passer presque toutes leurs pauses déjeuners ensemble.. et à force de discuter, ils se sont rendus compte qu'ils venaient de la même promo. Il faut aussi dire que lui étant un ancien intello et elle une ancienne cheerleader, ils avaient peu de chances de se connaître.
    (c)
    Nom&Prénom
      blaaah.

•• pourquoi faut il que dans cette ville on aime autant la haine, la haine.. ♪

(c)
    Nom&Prénom
      blaaah.
    (c)
    Nom&Prénom
      blaaah.

•• on s'est retrouvés, on s'est réchauffés, puis on s'est séparés.. ♪

(c)
    Nom&Prénom
      blaaah.
    (c)
    Nom&Prénom
      blaaah.

Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 20:05, édité 2 fois
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

Je veux un lien (a).
    Parce que t'es un 'goodbye money' et qu'on est les deux seuls •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 796188
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

mdrrr sur le coup j'avais pas fait gaffe que les G-Money étaient en rose .. sinon j'y aurais réfléchi à deux fois .. c'pas très viril xDDDD'

Tu as déjà une idée pour le lien ? =D
    Milaaaa (♥️♥️)
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:54

Au pire, même en rose Shia est viril •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 343373 .

Aucune, du positif si possible.
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:57

mdrrrr c'pas faux ; il a tout le temps la classe ce mec ♥️♥️

bon alors; du positif, hummm réfléchissons.
    Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:58

Non pas vraiment, je suis ouverte à tout.
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

J'ai vu que tu étais disquaire, et étant libraire; on peut dire que nos boutiques se trouvent l'une à côté de l'autre .. et que comme du coup on se voit souvent, on a sû créer un lien d'amitié assez fort. On prendrait souvent notre pause déjeuner ensemble en parlant du bon vieux temps où tu étais cheerleader & moi qu'un pauvre geek intello (a)
    Mdr j'avoues que là j'ai le cerveau un peu en compote donc pour les bonnes idées on repassera x)
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:08

Non non, c'est très bien, j'aime beaucoup.
    Je t'ajoute dès que j'ai le courage (a).
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:09

mdr; moi de même (;
    PROMO 23admin • Beautiful life

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:00

Est-ce qu'Erwan accepterait un lien avec Madison ??

Si il veut pas c'est pas grave unh
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

Mdr si Erwan veux pas c'pas grave ? ..

Bon ben non alors . =D

...

Mouhahaha la blague pas drôle x)
    t'as une idée de lien ? =)
Hyllènya Dora Hamilton
    PROMO 23

Hyllènya Dora Hamilton

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

moi je veux un lien avec erwan (a)
    même si tu ne veux pas de moi. j't'oblige •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 298879

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

J'ai failli y croire dit-donc unh XD mdr

Pas d'idées très précises si ce n'est que je veux du positif (ah moins que tu préfère le contraire... XD)

Madi(chou) recherche activement un meilleur ami confident... Et recherche aussi des liens farfelus XD
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:42

un lien?
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

mdr hyll' de toute façon si t'avais pas demandé; je l'aurais fait =D
    ♥️♥️`

avec plaisir pour le meilleur ami confident Madichoute (♥️) .. je vais lire ta fiche pour une idée de scéna' .. mais si tu as une idée, je suis toutes ouïes (;

avec plaisir malicia; une idée ? un besoin quelconque ?
Hyllènya Dora Hamilton
    PROMO 23

Hyllènya Dora Hamilton

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:44

c'est que je suis trop rapide alors. (a)
    on se faiit un lien comment ? (: j'veux du positiif, mais bon (a)
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

Han ouais, le positif est indiscutable ♥️

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

Hum nan pas trop d'idées précise (Mais ma fiche l'ai mal faites anh ><)

A savoir

. Madichoute est née à Londres, dans une voiture, sur un parking.
. Elle était le deuxième enfant de sa famille
. Elle a perdu sa sœur ainée dans un accident dont elle à elle aussi été victime
. Ses parents ont divorcées suite à cet accident
. Elle est restée vivre avec sa mère, décédée quelques années plus tard
. Son père est devenu alcoolique, elle ne veut plus le voir
. Elle reste proche de son petit frère qu'elle protège
. Elle est mariées depuis six mois

Et hum j'crois que c'est pas mal déjà comme informations XD
Hyllènya Dora Hamilton
    PROMO 23

Hyllènya Dora Hamilton

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:50

hmm. alors (a)
    on peut aussi se baser sur le fait qu'ils sont tous les deux allés au lycée ensemble XD.
    et puis. hum. il aurait pu lui donner des cours en maths, ou quelque chose du genre vu qu'elle est vraiment nulle x) et après, j'sais pas ce qu'ils auraient pu devenir aujourd'hui x)
    je dis n'importe quoi (a) stune idée nulle.
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

madie ; mdr j'avoues que malgré toutes les infos que tu m'as données, je sèche pour l'idée ><
    mais j'y réfléchis activement hein x)

Hyllie ; mdr non non, j'aime l'idée des cours de maths .. faut bien qu'il serve à quelque chose le petit geek (aa)
    on peut dire qu'ils auraient gardé contacts; et seraient devenus vraiment très proches au fil du temps; se découvrant des intérêts supers communs & tout. Une sorte de relation plus forte que "meilleurs amis" .. un truc indestructible un peu tu vois ? ♥️♥️
Hyllènya Dora Hamilton
    PROMO 23

Hyllènya Dora Hamilton

People are People
Mon Repertoire...:
Citation:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:59

le geek est quand même mignon ( beaucoup plus que mignon dans le fond xD ) en fait. donc le fait qu'il soit geek peut s'oublier facilement x)
    haaa ouuii •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 617774 je veuuxx trop troooop (ll) yahou.
    et hyllènya te prendrait un peu comme son seul vrai ami, car elle a de la difficulté a faire confiance aux gens, et au file des années, elle s'est habituée à toi et elle t'apprécie vraiment beaucoup, donc forcément, la confiance vient avec (l) •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 298879
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

mdr magnifique même ♥️
    sioupeeeer; j'adooore cette relation. <33`
    je t'ajoutes •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ 617774

People are People
Mon Repertoire...:

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

Après, Madi aime beaucoup lire (cf informations sur ma fiche de lien)... Elle pourrais donc passer régulièrement à la libraire que tu tiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥   •• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥ Icon_minitime

•• Ernie Bow veut des coupaiiiiins ! ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant