|
| ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 17:19 | |
| (c) Corpse HeartLes scénarios d'Erwan Rainbow Cherryday Les avatars sont plus ou moins négociables. Sachant que ceux inscrits sont mes favoris; on peut toujours essayer de discuter par MP, pour trouver un vava' qui plaise à tout le monde (; Les noms & prénoms sont tout à fait libres; j'ai mis ceux ci pour exemple, mais si vous en avez des jolis & originaux, libre à vous.
Lehann Keira Cassiepains ; Kristin Kreuk. ▬ l i b r e Kaylaàn Alvin Netwood ; Hayden Christensen. ▬ l i b r e Kassiopéa Ruth Jalonns ; Rachel McAdams. ▬ r é s e r v é e
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 18:20, édité 3 fois | |
| | | Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 17:38 | |
|
IDENTITY CARD Lehann Keira Cassiepains 21 ans; Statut;[ ] Célibataire; [X] En couple; [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Groupe; love addicted Promo 23: [ ] oui [X] non
Amusante, Chaleureuse, Douce, Discrète, Lunatique, Affectueuse, Gentille, Compréhensive, Drôle
i am free(c) Maquizzfeaturing Kristin Kreuk (assez négociable)
|
Histoire; Histoire; Histoire; La jeune femme est originaire de New York. Elle a attérit à Daytona tout à fait par hasard; elle y passait toutes ses vacances quand elle était petite, et le jour de sa majorité, elle avait un si bon souvenir de l'endroit qu'elle est venue vivre ici. Elle bosse à la librairie d'Erwan, et est très amoureuse de lui soit dit en passant. Elle adorerais travailler comme assistante sociale un jour; mais pour l'instant, elle n'a pas assez d'argent pour pouvoir financer ses études. C'est pour ça qu'elle cherchait un petit job; pour pouvoir mettre de l'argent de côté et faire le job auquel elle rêve.
Liens; Liens; Liens; Liens;
| ▌Erwan Rainbow Cherryday Feat. Shia Labeouf
Ils s'aiment, et ce n'est plus un secret. Rencontrés il y a 6 mois, alors que la jeune femme venait postuler à la librairie d'Erwan pour un job; ils sont passés de collègues à amants en quelques jours. Très heureux, ils envisagent depuis peu d'emménager ensemble. Mais depuis que cette réunion des anciens élèves à été organisée, Erwan est différent ; mais la jeune femme n'a encore rien remarqué, étant trop heureuse de voir enfin qui il côtoyait quand il avait 17 ans.
|
|
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 18:20, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 17:39 | |
|
IDENTITY CARD Kaylaàn Alvin Netwood 22 ans; Statut; AU CHOIX Groupe; AU CHOIX Promo 23: [X] oui [ ] non
Bout en train, Sportif, Chaleureux, Macho, Généreux, Sensible, Affectueux, A côté de la plaque
i am free(c) Herjuliwiifeaturing Hayden Christensen (peu négociable)
|
Histoire; Histoire; Histoire; Elevé dans une famille nombreuse, il a toujours eu un côté protecteur avec tous ses proches. Veritable nounours de la famille, il a passé son temps entre consoler ses frères et soeurs et mettre des raclées à ceux qui les avaient embêtés. Au lycée, il faisait partie de l'équipe de Basket Ball; et par conséquent des gars les plus populaires du lycée .. ceux qui faisaient peur à tout le monde. Seulement, lui, il n'appréciait pas ce côté "je suis populaire donc je tabasse les autres". C'est ainsi qu'il se mit à dos une partie de l'équipe, préférant aider les intellos plutôt que de les taper. Un gros sensible le Kaylaàn. L'histoire est assez libre, vous aurez remarqué. Pour ce qui est de son métier, de sa vie amoureuse ou je ne sais quoi, libre à vous également; juste un truc à savoir, c'est qu'il est toujours resté à Daytona Beach.
| ▌Erwan Raibow Cherryday Feat. Shia LaBeouf
Ces deux là n'étaient pas faits pour être amis. Et pourtant, un intello et un basketteur, contrairement à ce qu'on croit, peuvent devenir très très liés. Depuis le jour où l'équipe de Basket de Kaylàan a foutu sa première raclée à Erwan, le jeune sportif l'a toujours défendu. De fil en aiguille, ils se sont rendu compte qu'ils avaient un tas de points communs; notamment leur humour totalement et irrémédiablement à côté de la plaque. Un lien d'amitié s'est rapidement tissé entre eux; et puis maintenant des années et des années, ils ne se lâchent plus, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre.
|
|
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 18:13, édité 9 fois | |
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 17:39 | |
|
IDENTITY CARD Kassiopéa Ruth Jalonns; 22 ans; Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple; [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Groupe; Beautiful wings Promo 23: [X] oui [ ] non
Gentille, Amusante, Charmante, Volage, Sensible, Lunatique, Indécise, Idéaliste, Joyeuse
i am reserved(c) Dreamsfeaturing Rachel McAdams (peu négociable)
|
Histoire; Histoire; Histoire; Totalement libre. 2 3 petits points à respecter néanmoins ; au lycée, elle était cheerleader et faisait partie des filles les plus convoitées. Malgré sa facette de fille superficielle, elle est très très très sensible; c'est une sorte de carapace en gros. Pour ce qui est des hommes; elle n'a jamais connu l'amour, elle ne sait pas ce que c'est, c'est pour ça qu'elle préfères ne pas s'attacher .. dès que ça commence à devenir sérieux, hop, elle part en courant.
| ▌Erwan Raibow Cherryday Feat. Shia LaBeouf
Erwan été fou d'elle au lycée, complètement dingue. Elle ne l'a jamais sû. Elle était cheerleader et ne savait même pas qu'il existait jusqu'à ce que le soir de la fête de la remise des diplômes, elle finisse dans son lit. Ils étaient tous deux bourrés, mais s'en souviennent. Depuis, ils ne se sont jamais revus. Seulement, Erwan ne l'a jamais oubliée, c'était son premier amour. Quand à elle, c'est embrouillée, elle n'avait jamais repensé à lui.. mais depuis qu'elle l'a revu en ville, elle ne sait plus quoi penser. Compliqué tout ça..
|
|
Dernière édition par Erwan Rainbow Cherryday le Lun 29 Juin - 18:21, édité 3 fois | |
| | | Kassiopéa R. Jalonns
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 17:59 | |
| I'm here si tu veux bien de moi (: ... | |
| | | | Kassiopéa R. Jalonns
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 18:04 | |
| Vouii je sais, j'attendais que tu écrives le lien x) Merci (:! Je file commencer ma présentation . Tu pourrais me réserver le rôle ?
Dernière édition par Kassiopéa R. Jalonns le Lun 29 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) Lun 29 Juin - 18:07 | |
| Voui, je te la réserves avec plaisir <333` courage pour ta fiche.
| |
| | | Lehann Keira Cassiepains
| | | | Erwan Rainbow Cherryday
| | | | Lehann Keira Cassiepains
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) | |
| |
| | | | ▬ Ernie Bow et ses amis.. ou pas. (libre 2/3) | |
|