| June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
January Rain Grey
| Sujet: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 19:26 | |
|
Dernière édition par January Rain Grey le Lun 29 Juin - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 20:38 | |
| Une idée ? Parce que moi pas =D | |
|
| |
Kayla Dakota Sawyer
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 20:50 | |
| Moi j'veux un lien ! Du genre, on s'est rencontré et on tout de suite sympathisé, on se dit tout maintenant et l'écart d'age nous aide beaucoup... ? | |
|
| |
January Rain Grey
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Lun 29 Juin - 21:03 | |
| Kayla >> Une idée ? Logan >> OMG que j'aime ton prénom ! Oui bien sûr ça me va ! En Gros c'est confidente que tu propose ? | |
|
| |
Logan Millie Hurrington
▌PROMO 23 • admin • I want you...
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Mar 30 Juin - 8:39 | |
| Merci Oui, c'est totalement ça =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me | |
| |
|
| |
| June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me | |
|