Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me

4 participants
AuteurMessage
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Empty
MessageSujet: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:26

June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Untitled-20-fd3e6d
    by Cornedrue
    January Rain Grey
    ♦️ January Rain, est un prénom composé.
    ♦️ Ses surnoms sont, June, Junebug et Blondie
    ♦️ Sa soeur est son héro, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
    ♦️ C'est une grande fan d'Abba et Meryl Streep -Ne pas rire merci-
    ♦️ Elle a interger le club de théâtre seulement parce qu'a Julliard ça fera bon effet.
    ♦️ Elle est accroc au café et aux glaces
    ♦️ Elle a peur des clowns depuis que l'un d'eux lui a donné un ballon qui lui a explosé en pleine figure.
    ♦️ Elle est hyperactive et Hyperpositive aussi !
    ♦️ Elle joue de la guitare et du piano depuis qu'elle a quatre ans. Elle chante aussi.
    ♦️
    ♦️ Ses sport favoris sont le foot et le baseball
    ♦️ Petite elle pensait que l'état du Kentucky tenait son nom du KFC
    ♦️ Elel ne mange pas les MnM's verts
    ♦️ Grande admiratrice de James Bond, elle voulait devenir James Bond Girl de ses à dix ans.
    ♦️ Elle n'aime pas les gens qui jugent sans connaître
    ♦️ Elle compliqué, car lorsqu'elle connaît bien les personne c'est une autre personne, bien plus extravertie !

Dernière édition par January Rain Grey le Lun 29 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Empty
MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

+1
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

+2
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

un lien?
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:38

Une idée ? Parce que moi pas =D
Kayla Dakota Sawyer
    PROMO 28

Kayla Dakota Sawyer

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

un lien ??(aa)
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

Moi j'veux un lien !
Du genre, on s'est rencontré et on tout de suite sympathisé, on se dit tout maintenant et l'écart d'age nous aide beaucoup... ?
January Rain Grey
    PROMO 28

January Rain Grey

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

Kayla >> Une idée ?
Logan >> OMG que j'aime ton prénom ! Oui bien sûr ça me va !
En Gros c'est confidente que tu propose ?
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:39

Merci June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me 572766
Oui, c'est totalement ça =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me   June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me Icon_minitime

June's Links | I'll never be alone And you, my friend will see You've got a friend in me
Page 1 sur 1