| Peoples in my heart | Madison' links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Bridget Grinfield
▌PROMO 23 • admin • Beautiful life
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Peoples in my heart | Madison' links Dim 28 Juin - 23:09 | |
| Madison Bridget Grinfield
|
Sociable & Sympathique - Est toujours à l'écoute des autres - Adore passer du temps avec ses amis- A un petit frère qu'elle protège - Son ainée est décédée dans un accident de voiture - Sa mère a elle aussi perdu la vie - Elle n'a plus de contact avec son père devenu alcoolique - Née à Londres dans une voiture - A presque toujours vécu à Daytona - Son Accent anglais la rattrape quand elle prononce son nom - A eu son permis du premier coup - Adore le cinéma - Adore la musique - Joue de la guitare - Fait du piano depuis son plus jeune âge - Déteste s'ennuyer - A un faible pour les bruns - Est une fan absolu d'Audrey Hepburn - A commencé la guitare grâce à son cousin -Passe son temps à lire quand elle ne sait pas quoi faire - travaille dans un orphelinat - Aime marcher sous la pluie - Passe beaucoup de temps à se rappeler de l'accident ayant causé la mort de sa sœur - A elle même été victime de cet accident - Est marié depuis six mois - Adore tout ce qui touche au journalisme et à la photographie - Fait du théâtre - Est une bonne fan de Rock - & bla bla bla
|
Dernière édition par Madison Bridget Grinfield le Lun 29 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Dim 28 Juin - 23:10 | |
| • La famille, c'est important, voici la mienne, du moins ce qu'il en reste
| Cameron Josh Lancaster petit frèreC'est pas pour rien, si à une époque de ma vie, je portais le même nom de famille que toi. On est frère et sœur et ça se voit, d'après ce qu'on nous dit. Tout les deux, on aura pas eu une vie facile, je te l'accorde, mais sache qu'aujourd'hui et dans le futur, je serais sans cesse là pour toi, pour t'écouter, te réconforter. Car un petit frère ça ne se remplace pas, surtout si il est comme toi ! |
• L'amour nait vite. Avec lui ça a commencé simplement aujourd'hui je suis sa femme.
| Roy Brad Grinfield mariJamais je n'y aurais réellement pensé. Je veux dire par là qu'un toit et moi, à mes yeux, n'était peu être pas prêt d'arriver. Au lycée, quand je te regardais jours après jours, je croyais que tu ne connaissait même pas mon nom, que tu ne me portait aucunes attention. Et regarde où on en est aujourd'hui. On est ensemble depuis nos années lycée et crois moi, que jamais je n'oublierais leur jour ou nous nous sommes enfin dit oui. |
• Ceux là sont entrés dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir. Des gens en or
| Allanah Kate Britain meilleure amieToi et moi on est si différente aussi bien niveau caractère que niveau physique. On a beau me dire que tu es et resteras sans cesse une "garce", j'ai envie de répondre "Et alors ?". J'ai appris à te connaître, je sais que tu as un cœur d'or et que tu cache bien ton jeu. J'ai après à t'apprécier et même à t'adorer. Maintenant, croit-moi, je ne vais plus te lâcher ! |
| Erwan Rainbow Cherryday confidentBla bla bla |
• On dit qu'avoir des amis c'est important...voilà ceux que je considère comme tel
| Logan Millie Hurrington amieBla bla bla |
• Il y a certaines personnes avec qui on ne sait pas quel lien on entretient réelement... les voilà.
| Malicia A. Hurrington connaissanceA vrai dire, toi et moi, on ne se connait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. On s'est simplement rencontré à l'orphelinat quand tu as remis un sourire aux lèvres des enfants en leur présentant des bandes dessinées. Dans tous les cas, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien ! |
| Jacee Luna Preston "petite princesse"La première fois que je t'ai vue, petite princesse, c'était à l'orphelinat. Mon tout premier jour de travail, et voilà que je tombe sur ton petit visage d'ange. Ton histoire ma attendri et je m'y retrouve quelque peu. C'est sans doute pour cela que je me rapproche jours après jours de toi et que je sourit quand tu me dit maman alors que je ne le suis pas. Et pourtant, Dieu sait que mon projet le plus cher, serait de t'adopter Jacee... |
Dernière édition par Madison Bridget Grinfield le Lun 29 Juin - 23:30, édité 6 fois | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 19:58 | |
| Oui pas de problèmes =) une petite idée ? | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 19:59 | |
| Hum ton frère à quelle age? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:04 | |
| Mon frère (joué par Matt Lanter - voir scénarios) a 18 ans ! | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:11 | |
| Non pas vraiment ... tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:14 | |
| On pourrais se connaître de par mon petit frère, en effet. Après, j'ai pas d'idée très précise. | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:16 | |
| je pensais aussi à sa . Enfaite je pensais que ma ptite sœurs et ton frère se serait rencontrer mais elle na que 13 ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:18 | |
| Ou après. Comme je travaille dans un orphelinat. Tu aurais pu me rencontrer un jour ou tu aurais présenter des bd's que tu as illustré à des petits orphelins
Ce n'est qu'une simple idées. | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Lun 29 Juin - 20:23 | |
| Parfait alors =)
Je te rajouterai dans la soirée | |
|
| |
Grace J. Lewis
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation:
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Sam 4 Juil - 21:06 | |
| Comment résister à un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Sam 4 Juil - 21:10 | |
| Ah ah =)
Alors une petite idée précise ? | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Sam 4 Juil - 21:20 | |
| & bien je vois d'avoir une idée : Au lycée on ne se parlait pas trop car je ne vois pas trop comment on aurait pu se connaitre mais bon . & il y a près 2 ans , j'ai du faire un article sur les femmes qui aiment leurs famille & qui feront tout pour elle & je t'aurais rencontrer , enfin ton nom m'aurait dit quelques choses puis je t'aurais revu & depuis on se voit parfois quand j'ai des rendez-vous pas loin de Daytona ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Sam 4 Juil - 21:43 | |
| Ah j'aime beaucoup l'idée, c'est parfait, ça me va =) | |
|
| |
Grace J. Lewis
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links Sam 4 Juil - 21:47 | |
| Ok , je te rajouterais plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peoples in my heart | Madison' links | |