Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

| Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |

+5
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Wendy C. Wisper
Erwan Rainbow Cherryday
Malicia A.Hurrington
Pampinéa P. Bluebbery
9 participants
AuteurMessage
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

| Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Empty
MessageSujet: | Pampinéa | La chance n'appartient qu'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

«Pampinéa Philomena Bluebbery »

| Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Img-183925yese0

Pampinéa Philomena Bluebbery
      âge; 21 ans
      Date de naissance; 22 mai 1988
      Lieu de naissance; Daytona Beach
      Lieu de résidence; Los Angeles
      Profession; Mannequin
      Situation sentimentale; Célibataire
      Surnoms; Néa PamPam
      Rang; promo 23

Dernière édition par Pampinéa P. Bluebbery le Lun 29 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

« D O S S I E R. S C O L A I R E »

« Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée. »

• Une expérience inoubliable;;
      Mon premier bal de l'automne, ce fut un des plus beaux jours de ma vie ! J'étais vêtue d'une des plus belles robes que je possédais et j'avais la chance d'y aller avec un garçon qui me plaisait et toutes les filles m'enviaient. Je me sentais bien, pour une fois j'avais l'impression d'exister pour ce que j'étais et non parce que j'étais populaire et sortait avec un beau garçon ! Ce jour là, j'étais bien dans ma peau et je me disais que je n'avais pas besoin d'autres personnes pour être moi et pour être bien habillée. C'est ce jour là que j'ai découvert que je voulais faire un métier dans la mode !
    • Un souvenir à oublier.
      C'était le premier jour d'hiver et il y avait du verglas partout dans la cour du lycée, au début je me méfiais et au fur et à mesure que j'avançais je ne glissais pas... Mes copines me rejoignirent, et elles, elles étaient en stress donc moi j'ai voulu faire ma maligne en disant mais non ça glisse pas et j'ai commencé à accélèrer le pas, du coup je me suis retrouver sur les fesses devant tout le monde ! Tout le monde riait et moi j'ai pensé " la prochaine fois je m'astiendrais de vouloir me faire remarquer ! "

Appréciations des profs.

Professeur de Biologie.
    Photo non obligatoire
    Moyenne. 11/20

On peut dire que ce professeur la, ne m'appréciait guère ! Je passais mon temps à parler avec mes copines, à rire et à draguer, enfin pour ce qu'il y avait à draguer c'est à dire mon ancien copain^^ Le pire je crois, c'est qu'elle devait me haïr parce que je n'écoutait pas, je n'étudiais pas la biologie chez moi et j'arrivais à avoir la moyenne...

Professeur de Sport.
    Photo non obligatoire
    Moyenne. 17/20

J'ai toujours adoré faire du sport, n'importe quel sport j'étais motivée ! En dehors des cours, souvent le matin je faisais un jogging et même différents sports quand mon père voulait en faire avec moi comme du Tennis ou de la natation.

Choix d'orientation

Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    Depuis le bal de l'automne, j'ai envie de faire un métier qui a un rapport avec la mode. J'ai donc plusieurs possibilités, comme mannequin, styliste, photographe. Mais je pense que j'aimerais plutôt faire des études de mannequinat, car porter les vêtements j'adore ça et ça me provoque un réel plaisir de défiler. Je serais vraiment dans ce métier par plaisir et non parce qu'il rapporte bien !

Dernière édition par Pampinéa P. Bluebbery le Lun 29 Juin - 20:01, édité 1 fois
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:32

« M A. V I E. »

| Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Img-1916402s8z5
    (c) Crédit : by Satin Diary
    Misha Barton
    Groupe souhaité:Richer than you

• Passion; Mannequinat
      Loisirs/Hobbies; Shopping, Fête
      Phobies; les lieux petits et clos
      Boisson préférée; Martini-Sprite-Citron
      Plat préféré; plats grecs
      Chanson préféré; Viva La Vida - Coldplay
      Genre de film préféré; Action - Horreur - Fantastique
      Animal préféré; Cheval
      Restaurant préféré; Spago à LA
    • IPhone ou IPod ? IPhone
      Blanc ou noir ? Blanc
      Jupe ou Short ? Jupe
      Le père noël ou la p'tite souris ? Le père Noël
      Amérique ou Europe ? Amérique
      Famille ou Seul ? euh...ça dépend des moments^^
      Rock ou Rap ? Rock
      Pauvre ou riche ? Riche

Ta Petite Vie.

Bon juste quelques passages alors, il faut bien garder un peu de secrets non ?

-> Ma rentrée en primaire, c'était mortel ! Déjà, à peine arrivée je hurlais déjà parce que je ne voulais pas y aller, en plus ma mère m'avait acheté un sac à dos barbie alors imaginez la honte^^ Ensuite, quand elle m'a laissée, je me suis retrouvée toute seule sans amis...Quand l'institutrice m'a interrogée, j'avais tellement peur et comme je ne répondais pas je suis devenue toute rouge et je me suis fais pipi dessus ! J'ai vraiment détestait cette journée ! Heureusement pour moi, l'année d'après j'ai déménagé, ce qui fait que personne n'a été au courant de ce petit incident...

-> Mon huitième anniversaire, j'étais toute contente parce que mes parents m'avaient permise de fêter mon anniversaire avec tous mes amis, alors j'en avais profiter pour jouer le grand jeu et faire venir un magicien et aussi un clown. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était de surprendre mon père sortir tout nu de la douche alors que moi je venais juste chercher un ballon. J'ai été choquée ce jour la...

-> Ma rentrée au lycée, je connaissais déjà quelques personnes puisque mes copines de collège allaient dans le même lycée que moi, mais les plus grands me faisait un peu peur. Déjà, on avait entendu parler que les terminales se prenaient pour les rois du lycée et qu'ils martyrisaient les nouveaux, donc je n'avais vraiment pas envie de les croiser ! J'ai eu cette chance jusque 12h, et là au réfectoire, un terminale était derrière moi...il a du voir que j'étais stressé parce que quand j'eu fini de prendre tout ce qui me fallait, il se mit derrière moi et me cria à l'oreille " bouh " ! J'eu été tellement surprise que mon plateau voltigea et alla s'écraser sur lui. Dans un sens il l'avait un peu mérité^^

-> Le bal de promo, le dernier avant qu'on ne quitte le lycée. Avec des copines on avait eu la chance de pouvoir tout organiser, de trouver le thème et de décorer le gymnase. Ce fut une des plus belles soirées de ma vie, même si elle fut un peu triste car pour certaines personnes, c'était le dernier jour où on les voyaient. D'ailleurs ce jour là, ce fut le dernier jour où je vis ma meilleure amie ! Mais n'empêche, notre bal était bien réussi, sans parler de la fête qui était organisée après où tout le monde se rejoignit, histoire d'achever le lycée d'une façon mémorable.

-> Mon premier jour en tant que mannequin, et au début le photographe avait cru que j'étais l'assistante et que je devais aller lui chercher un café. Alors moi, ne sachant pas, j'ai été cherché son café ! Une fois revenue, toutes les autres mannequins se moquaient de moi, et moi ne comprenant pas je devins toute rouge. Jusqu'à ce que l'une des autres mannequins me fit comprendre que le photographe m'avait prise pour l'assistante.

Un interview

• Comment tu te vois dans 5 ans?
    - Question difficile ! J'aimerais être encore plus reconnue dans mon métier et qui sait, peut-être vouloir fonder une famille. Tout ceci reste abstrait dans ma tête pour l'instant !
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    - Je dirais avoir la vie d'une femme normale, ne plus me poser de question si cela ne va pas être dangereux pour ma carrière, pouvoir faire ce que je veux sans être suivie partout...
  • Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
    - Ce qui me plaisait, c'était de pouvoir faire ce que je voulais quand je le voulais. j'adorais ma vie au lycée, même si j'adore ma vie maintenant mais ce n'était pas pareil. J'étais une fille populaire pour ce qu'elle était et non parce que je porte bien des vêtements de marque, je pouvais faire autant de sport que je voulais, alors que maintenant j'ai un emploi du temps assez chargé !
  • Où en es-tu en amour ?
    - C'est très compliqué, je me limite le plus souvent à des histoires d'un soir car aucun garçon n'a encore réussi à prendre mon coeur.
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    - On va dire qu'en tant que mannequin on est déjà un peu célèbre surtout à LA ! Mais devenir célèbre dans le monde entier, je ne pense pas que ça me plairait, quand je voyage dans les autres pays, j'aime découvrir les nouvelles cultures sans pour autant être assaillie de paparazzis et de fans !
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
    - J'adore ma vie, j'ai réaliser mon rêve c'est à dire faire un métier dans la mode, je suis appréciée par les grands couturiers car j'adore leur création et je les porte bien. Je suis riche, je peux m'amuser le soir autant que je veux, enfin quand je n'ai pas de séance de photo de lendemain, c'est le pied quoi !
  • Quel est ton plus gros regret ?
    - Mon plus gros regret, c'est de ne pas avoir essayer de garder le contact avec ma meilleure amie du lycée, car elle était vraiment toujours la pour moi et maintenant je ne suis pas sûre de retrouver une amie aussi formidable qu'elle !
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    - Je sais rester moi, je suis franche et sensible mais aussi gentille et attentionnée ! Je suis contente d'avoir la possibilité de revoir mes anciens amis et surtout de voir comment ils ont évolués !

Dernière édition par Pampinéa P. Bluebbery le Lun 29 Juin - 21:21, édité 3 fois
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

« L E. V R A I. M O I »

Coucou tout le monde^^
    Alors déjà, je suis contente d'être sur le forum, je le trouve super !
    Je m'appelle Bérénice
    J'ai 17 ans, bientôt 18 dans 3 mois ( à moi le permis ! ok je sors ^^)
    J'ai eu la chance de connaître le forum grâce à PRD
    Comme dit précédemment, j'adore le forum, j'adore le design et j'espère que je vais bien me plaire ici !
    Non je n'ai pas de suggestion, parce qu'apparemment vous avez tout bien respecté pour faire un forum différent des autres et original !
    Sinon j'aime euh...le nutella xd vive la réponse^^et Twilight ( oups vous aussi ? )
    Bref j'arrête les bêtises et j'espère être validée !

Dernière édition par Pampinéa P. Bluebbery le Lun 29 Juin - 21:10, édité 1 fois
Malicia A.Hurrington
    PROMO 23

Malicia A.Hurrington

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Bienvenue!
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Mischa ♥️♥️`
    Bienvenue . =D
Wendy C. Wisper
    PROMO 23

Wendy C. Wisper

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:38

Bienveneu Très bon choix d'avatar XD (L)
Amuse toi bien Very Happy
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

Merci à vous trois Very Happy
    PROMO 28admin

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

Bienvenue, merci de ton inscription
&& bonne continuation pour ta fiche Smile
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:58

Bienvenue parmi nous ! en espérant que tu te plaises ici =)

Bonne continuation pour ta fiche
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:01

Merci à vous deux !
J'essaie de finir ma fiche au plus vite !
Isobel C. Hellbury
    PROMO 23

Isobel C. Hellbury

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:22

Oh Mischa I love you
    Par contre le prénom ça me fait penser à Pampam dans Bambi XD

*prend la porte*
Erwan Rainbow Cherryday
    PROMO 23

Erwan Rainbow Cherryday

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:23

naaaaan le prénom il vient d'un personnage que Mischa a joué dans un film avec Deden Christensen ♥️♥️`
    je sais pas si elle l'a fait exprès, mais c'est le même en tous cas =D
Logan Millie Hurrington
    PROMO 23admin • I want you...

Logan Millie Hurrington

People are People
Mon Repertoire...:
Citation: Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. Elle vivait pour lui, Il est mort pour elle.

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Bienvenue & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche !
Kayla Dakota Sawyer
    PROMO 28

Kayla Dakota Sawyer

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

welcome (l)
haaan mischa c'est la plus belle (aa)
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Merci à vous 4 !
Oui pour répondre à ta question erwan, j'ai vu le film il y a pas longtemps et j'ai littéralement flashé sur le prénom^^
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Désolé du double post mais je pense avoir terminé ! Very Happy
    PROMO 28admin

People are People
Rang : Promo 28...I'm still an High School Girl
Mon Repertoire...:
Citation: Soyez Realiste...Demandez l'impossible

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09

Tu est Validée !
Je te re souhaite la bienvenue & espère que tu plaira sur Remember Smile
Pampinéa P. Bluebbery
    PROMO 23

Pampinéa P. Bluebbery

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:11

Merci !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |   | Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque | Icon_minitime

| Pampinéa | La chance n\'appartient qu\'a celui qui la provoque |
Page 1 sur 1