| | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampinéa P. Bluebbery
| Sujet: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:29 | |
| By ObsessionDouce - Attentionnée - Gentille - Rancunière Sensible - Impatiente - Franche - Drôle " Pouquoi demander plus, quand on a toujours des meilleurs amis qui sont la pour nous " -> J'ai besoin de vous, même si vous pensez le contraire. J'aime quand vous êtes là pour moi, même si je ne le vous montre pas. ( 2 places ) " Vous m'êtes vital, et je vous aime " -> On a toujours besoin d'amis, et sans vous ma vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ! ( illimité )
Dernière édition par Pampinéa P. Bluebbery le Lun 29 Juin - 22:31, édité 3 fois | |
|
| |
Pampinéa P. Bluebbery
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:29 | |
| " Je n'arrive pas à comprendre notre relation "
-> Entre les je t'aime, je t'aime plus, les je veux qu'on soit amis et je veux qu'on soit plus. Moi je ne comprends plus rien ! ( nb inconnu ) " Dès le jour où je t'ai vu, j'ai su que tu ne me plairais pas " -> Chacun déteste qui il veut, mais moi je vous déteste vous ! ( 3 places )
Dernière édition par Pampinéa P. Bluebbery le Lun 29 Juin - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pampinéa P. Bluebbery
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:29 | |
| " Notre histoire est terminée, pourtant elle avait si bien commencée " -> On a vécu des moments heureux, même si parfois ce ne fut que pendant le temps d'une nuit, mais on peut toujours rester amis ! ( 3-4 places ) " Mon coeur est ouvert, sauras tu saisir ta chance ? " -> Personne n'a encore eu la clef de mon coeur, peronne ne s'y ai risqué, auras tu le courage d'y parvenir ? ( 1 place ) | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| |
| |
Pampinéa P. Bluebbery
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:37 | |
| Dis donc rapide =) Je veux bien Une idée ? Erwan mdr ça me ferait plaisir ! une idée ? | |
|
| |
Malicia A.Hurrington
Messages : 53 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 29 Localisation : sur la Terre
People are People Rang : Promo 23 Mon Repertoire...: Citation: «J’aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:38 | |
| hum...un lien positif ou négatif? | |
|
| |
Pampinéa P. Bluebbery
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:39 | |
| Comme tu veux ! Dans tes liens il te manque quoi ? | |
|
| |
Erwan Rainbow Cherryday
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:40 | |
| Tu as besoin de quoi ? =)
| |
|
| |
Malicia A.Hurrington
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:41 | |
| Hum.....on peut dire qu'un créateur de vêtement m'avais demandé de dessiner des vêtements et qu'on c'était rencontré sur un shooting . | |
|
| |
Pampinéa P. Bluebbery
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | Lun 29 Juin - 22:42 | |
| Erwan d'un peu de tout xd
Malicia, oui bonne idée mais on s'est bien entendue ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | | |
| |
|
| |
| | Pampinéa | Si tu n'as pas d'amis, prend un curly | | |
|