|
| ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE | |
| | Auteur | Message |
---|
Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE Jeu 2 Juil - 20:59 | |
| « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »e l y x i r ; l e n n o n, milsworth
▐ SEIZE ANS ▐ PROMO 28 ▐ BEAUTIFUL WINGS ▐ CELIBATAIRE ▐ kaya scoledario
‟ deuxième fille des milsworth ― une soeur; everything bay milsworth ― pas encore diplômée ― en première littéraire ― vie amoureuse inexistante ― vie sexuelle remplie ― fan de fêtes ― accro au redbull ― & bien d'autres choses. | |
Tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mes scénarios. Je ne vais pas faire ma chiante. Vous avez la possibilité de changer de prénoms & de noms, ça ne me pose pas de problème tant que vous ne les appelez pas 'Albert' ou quoi. Ensuite, les avatars en revanche sont très, très difficilement négociables. Gaspard Ulliel n'est absolument pas négociable (désolée), mais pour Mitch Hewer on peut voir. En ce qui concerne le niveau RP, désolée, mais je serais exigeante. Un bon niveau RP est essentiel ! Un bon niveau RP signifie; peu de fautes d'orthographe & de conjugaison, & j'aime beaucoup avoir à lire des romans (donc pas 2O lignes s'il vous plait !) Voilà, sur ce je vous fiche la paix ! =) |
|
(free) (je le remet libre car ça fait plus de 48h..x]) |
|
(free) |
Dernière édition par Elyxir Lennon Milsworth le Mar 7 Juil - 13:01, édité 5 fois | |
| | | Elyxir Lennon Milsworth
People are People Rang : Promo 28; i'm the future Mon Repertoire...: Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »
| Sujet: Re: ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE Ven 3 Juil - 0:03 | |
|
IDENTITY CARD Nom(s) & Prénom(s); Ethaniel Light Shelwyn. Âge; 19 ans. Statut;[ x ] Célibataire; [ ] En couple; [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Groupe; Beautiful Wings Promo 23: [ ] oui [ x ] non
fêtard; ambitieux; rusé optimiste; intelligent; protecteur sûr de lui; indépendant; charmeur
libre(c) fayfeaturing gaspard ulliel
|
Ethaniel n'a pas toujours vécu à Daytona. Il a quitté l'Angleterre où il avait grandi pour venir s'installer ici avec sa famille. Les Shelwyn attirèrent de nombreuses rumeurs toutes fondées sur leur immense fortune. Ethaniel pourtant n'était pas un adolescent passant son temps à se vanter de sa fortune, non il était un junkie plus qu'autre chose organisant de nombreuses fêtes dans la villa familiale au grand désespoire de ses parents. Ses passions ne sont autres que les fêtes, les filles &.. les filles. A l'une de Ses célèbres fêtes, il rencontra une jeune femme nommée Elyxir Milsworth. En bon junkies qui se respectent, les deux jeunes ont couché ensemble pour s'amuser & devinrent amis plus tard.
Liens;
- Spoiler:
Elyxir « Alors, ça y est t'es un homme t'as finit le lycée ! » Ethaniel « Ouais, mais t'inquiètes je viendrais toujours voir la petite Ely' » Elyxir « Tu fais chié à m'appeler comme ça ! Si tu veux mon avis, y'a autre chose qui est petit ! »
La lycéenne donna une petite tape à son ami qui riait.
Ethaniel « Ouais c'est ça, en attendant on remet ça quand tu veux ! » Elyxir « Comme si je t'attendais ! »
- Spoiler:
Ethaniel « Ely' s'il te plait me fait pas la gueule... » Elyxir « Nan, casses toi ça fait plus de trois mois que t'as quitté le lycée & t'es même pas fichu de venir me voir ! »
La jeune femme accéléra le pas essayant de se débarrasser de ce qu'elle considérait comme un ancien ami. Celui-ci se mit devant elle & lui bloqua le passage.
Ethaniel « Elyxir arrêtes, j'avais une bonne raison. Putain ! »
Sur ces mots il plaqua ses lèvres contre celles de la brune qui fit un bond en arrière.
Elyxir « Je te comprends pas... » Ethaniel « Bordel, c'est simple Ely' ouvres les yeux ! Toi aussi j'en suis sur. »
Un long silence s'installa entre les deux jeunes qui se fixaient.
Elyxir « Ecoutes Ethaniel, je ne te comprends pas, je te connais très bien pourtant & vice versa. Tu sais très bien comment on est. Les one-nights, l'alcool, c'est ça notre vie. La preuve, lorsqu'on s'est rencontré & qu'on a couché ensemble sans connaître nos prénoms. » Ethaniel « Arrêtes ton discours, s'il te plait écoutes moi au moins une fois... » Elyxir « Non Ethan', t'as fais le mort trois mois, tu peux très bien recommencer alors maintenant fous moi la paix. »
& Elyxir partit en laissant son ancien ami derrière elle...
|
Dernière édition par Elyxir Lennon Milsworth le Mar 7 Juil - 13:01, édité 5 fois | |
| | | Elyxir Lennon Milsworth
| Sujet: Re: ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE Sam 4 Juil - 3:05 | |
|
IDENTITY CARD Nom(s) & Prénom(s); Conrad Elyass Roseburry. Âge; 17 ans. Statut;[ x ] Célibataire; [ ] En couple; [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Groupe; Love Addicted Promo 23: [ ] oui [ x ] non
généreux; amical; réfléchit posé; artiste; honnête patient; solitaire; discret
libre(c) ??featuring mitch hewer
|
Conrad Elyass a grandi dans un milieu de classe moyenne, entourée de plusieurs frères & soeurs. Etant de nature solitaire, il n'a pas toujours apprécié le fait d'être entouré d'autant de personnes. Il s'est toujours mis à l'écart dans un coin calme, également au lycée où il préfère se faire discret. Il n'apprécie pas les fêtes & tout ce qui va avec & pourtant il est un ami très proche d'Elyxir Lennon Milsworth qu'il a rencontré au lycée. Leur caractère sont les parfaits opposés, mais ils s'entendent à merveille se complétant. En quelques sortes, Elyxir fait ressortir les mauvais côtés de Conrad en l'amenant à toutes sortes de soirées pendant que ce dernier lui rappelle les devoirs à faire. Un duo plutôt étrange & pourtant très proche.
Liens;
- Spoiler:
Elyxir « & là blonde là, elle est pas bien ? » Conrad « Non, putain Ely arrêtes de vouloir me caser ! » Elyxir « Aller fais moi un sourire & soit optimiste ! »
Conrad ouvrit un cahier de cours & l'agita sous le nez de sa meilleure amie.
Conrad « Bon, moi je rentre chez moi je dois bosser puis tu sais très bien que je n'aime pas trop ce genre de fête auxquelles tu me traînes contre ma volonté ! » Elyxir « T'es lourd ! Bon je rentre avec toi, après tu vas me culpabiliser... »
- Spoiler:
Elyxir « Co..Conrad tu peux m'ouvrir.. s'il te plait..? »
L'adolescente était devant la porte d'entrée de la maison de son ami, sanglotant, ce qui était rare chez elle. Conrad ouvrit la porte & la regarda, étonnée de la voir dans cet état.
Conrad « Elyxir tu.. tu vas bien ? Racontes moi... »
Il ouvrit la porte & la laissa entrée, elle se blottit dans ses bras & lui raconta ses problèmes. C'était ainsi; leur relation était bâtie sur une incroiyable confiance réciproque & Elyxir qui n'aimait pas montrer ses sentiments savait qu'elle pouvait les confier à une personne en qui elle avait entièrement confiance ; Conrad son fidel ami.
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE | |
| |
| | | | ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE | |
|