Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth


Messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

« Elyxir Lennon Milsworth »




        ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Untitled-56
      Elyxir Lennon Milsworth ;
      Seize ans
      O4 Novembre 1992
      Lieu de naissance; Daytona
      Lieu de résidence; Daytona
      Etudiante
      Célibataire
      Ely ; Lennie
      Promo 28.



Dernière édition par Elyxir Lennon Milsworth le Jeu 2 Juil - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth


Messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

« D O S S I E R. S C O L A I R E »


    « La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on désire & de le désirer cependant à tout prix. Moi, j'ai décidé de ne pas désirer mais d'obtenir. »

    • Une expérience inoubliable;;
      Mon premier jour passé au lycée restera surement mémorable. Je ne l'oublierais jamais ! Tout d'abord, parce que c'est tout simplement mon premier jour dans le monde des adolescents -ayant quitté celui des pré-adolescents boutonneux - mais pas seulement pour ça. J'étais arrivée avec l'idée de passer inaperçue pour ce premier jour d'école, mais de toute évidence mes efforts ont été vains. Mais je qualifierais cette journée d'inoubliable car ce jour-là je fit une des plus belles rencontres de ma vie.
      Le matin même, la journée ne s'annonçait pas de tout repos. Réveillée à huit heures & quart au lieu de sept heures quarante à cause de mon débile d'enfin qui me servait de réveil, je m'étais habillée à la va vite enfilant un long tee shirts 'loose' servant de robe, un legging noir tout effilé & mes inséparables doc marteens basses, j'avais jeté mon sac à bandoulières sur mes épaules & courut vers la sortie ne prenant même pas la peine de me coiffer. Dans le bus qui me conduisait à mon nouvel établissement, je m'étais camouflée les yeux de noir comme à mon habitude & avait tenté de donner une allure présentable à mes cheveux en vain. Arrivé au lycée, j'avais vagabondé dans les couloirs pendant une dizaine de minutes pour enfin comprendre que j'étais en train de louper mon tout premier cours. Dans un couloir désert, j'aperçus un élève assit sur des marches d'escaliers apparemment en train de fumer. Il s'était alors retourné & en me voyant avait lâché un long soupir de soulagement, car je n'étais ni un professeur ni un pion. Il m'avait alors proposé de m'installer à ses côtés & depuis ce jour-là, nous sommes devenus inséparables. ( ― voir futur scénario )


    • Un souvenir à oublier.
      « Professeur d'Histoire Au tour de Mademoiselle Milsworth, s'il vous plaît.
      Nous étions en pleine lecture de nos dissertations, passant à tour de rôle. Le problème ? Je ne savais même pas sur quoi portait la dissertation ! J'étais assise avec une feuille qui n'avait rien à avoir avec le devoir à rendre dans les mains. Je décidai alors d'improviser. Me retrouvant debout devant tous ses visages tournés vers moi, je commençai à réfléchir.
      « Elyxir Ma dissertation, que..que j-j'ai intitulé...
      Mais ma tête tournait & je n'arrivais plus à distinguer les formes autour de moi. Ah oui, il faut préciser que j'avais fait la fête toute la nuit & n'avait même pas dormi. Je ne me souvenais même plus du nombre de verres -& autre chose- que j'avais pris. Sans pouvoir me retenir, je me penchai en avant & mit mes bras autour de mon ventre puis commença à... vomir. Le hasard -ou plutôt le malheur- a fait que je me trouvais un peu trop proche de mon professeur & que la liqueur orangée se renversa non seulement partout sur le sol, mais aussi sur les nouvelles chaussures vernis de Monsieur Black qui me lança un regard choqué. Après un long moment de silence, mes camarades se mirent à rirent & me féliciter en même temps.
      Résultat ? J'ai dû allé consulter le psychologue de mon lycée pour une sois-disant dépendance envers l'alcool, j'ai dû nettoyer toute la salle de classe & les chaussures de mon professeur, & enfin, j'ai eu le droit à un merveilleux titre pendant des semaines... 'vomito'.



    Appréciations des profs.


    Professeur d'Histoire.
    ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Img-203413c83o3
    Moyenne. 08/20



    Mademoiselle Milswoth a des capacités qu'elle juge peu nécessaires d'exploiter, ne faisant pas ses devoirs. Je l'ai aussi vu plusieurs fois endormie en classe ce que je ne tolère pas. J'espère que son passage chez le psychologue l'aura aidé & espère voir de meilleurs résultats à l'avenir.



    Professeur d'arts
    dramatiques.

    ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Img-203821h1r5z
    Moyenne. 17.5/20


    Elyxir est la plus talentueuse élève du cours d'arts dramatiques. Elle sait très bien servir de son charme & n'hésite pas à user de ses talents de comédiennes. D'ailleurs, je pense qu'elle n'utilise pas ce talent que pour mon cours, mais aussi pour les deux heures de retenu qu'elle a évité de justesse en me faisant croire qu'elle avait accidentellement déchiré son, je cite, "hideuse tenue de scène". Fais attention à ton comportement Elyxir !



    Choix d'orientation


    Les études à venir. Dans quelle université. Ce que tu aimerais faire.
    Je pense m'orienter vers une université spécialisée en arts. Je voudrais toucher à tout ce qui concerne le théâtre. Après l'université, je compte voyager un peu partout, aller en Europe par exemple. Je vivrais avec un sac sur le dos contenant trois dollars & des clopes, je m'incrusterais à des soirées & je m'arrangerais pour pouvoir loger gratuitement. Ouais, le BAC ne servira pas à grand-chose là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth


Messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:44

« M A. V I E. »



    ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` 9vfvj9
    (c) Jellyfish
    kaya scoledario
    Beautiful Wings

    • Passion; Les fêtes & le théâtre.
      Loisirs/Hobbies; Le théâtre ; faire la fête ; dormir pendant toute une journée de cours après avoir fait la fête toute la nuit etc.
      Phobies; Phobophobie & asthénophobie.
      Boisson préférée; Le champagne ; vodka tonic ; vodka aromatisée au citron & redbull.
      Plat préféré; Pizza aux quatre fromages.
      Chanson préféré; 'Numb' de Linkin Park.
      Genre de film préféré; Horreur & angoisse.
      Animal préféré; Le chat.
      Restaurant préféré; Une pizzéria.
    • IPhone ou IPod ? Ipod.
      Blanc ou noir ? Noir.
      Jupe ou Short ? Jupe.
      Le père noël ou la p'tite souris ? P'tite souris.
      Amérique ou Europe ? Europe.
      Famille ou Seul ? Famille.
      Rock ou Rap ? Rock.
      Pauvre ou riche ? Pauvre.



Ta Petite Vie.



    24 Decembre 2OO3;
      ___Cher journal,
      Aujourd'hui nous sommes l'avant jour de Noël, mais je n'ai pas l'impression qu'il sera heureux. Le sapin est haut & bien décoré, avec aux pieds des multitudes de cadeaux n'attendant qu'à être ouvrir, mais il n'y a pas la chose la plus importante; l'esprit familiale. L'esprit de Noël n'est pas présent. Actuellement, il est vingt heures & pendant que les familles soudées passent un bon moment familiale autour d'une bonne dinde aux marrons, moi j'écris dans un pitoyable journal intime que je finirais par jeter aux ordures. Ma mère n'est pas encore rentrée -je ne sais même pas pourquoi. & bien sûr, ne parlons pas de mon père qui n'a jamais accordé beaucoup d'importance à sa deuxième fille -moi. Ou qui ne sait pas que j'existe. Car oui, je ne connais pas la véritable identité de mon géniteur. Je n'ai jamais essayé de la connaître, car dans les deux cas, la réponse ne me satisferait pas. Premièrement parce que si je suis bien la fille de l'ancien époux de ma mère, il ne m'a jamais aimé au fond de lui. & deuxièmement parce que si je suis la fille de l'homme qui a commit un adultère avec ma mère, je ne devrais -& ne mériterais- pas d'exister. Alors, je ne veux pas savoir la réponse à la question 'qui est mon père ?' que je me posais si souvent autrefois. Avant, j'étais mal dans ma peau, ne sachant pas quel était mon rôle dans cette famille. J'avais déchiré la vie de couple de ma mère & son époux. Car au fond de moi, je sais que c'est de ma faute. Peut-être que si ma mère ne serait pas tombée enceinte juste après sa trahison, son époux aurait finalement finit par la pardonner de son erreur & ils se seraient remit ensemble formant une jolie petite famille. Mais peut importe, ces conneries ne sont plus d'actualités ; j'ai décidé de ne plus jamais revenir sur ce sujet.



    O1 Novembre 2OO5;
      ___Cher journal,
      Hier c'était Haloween ; j'étais censée le fêter avec quelques amis & rentrer à une heure raisonnable, mais 'waw' ce n'a pas du tout été le cas ! J'avais demandé la permission à mes parents la permission de pouvoir rester dormir chez une connaissance nommée 'Isabella', permission qu'ils m'avaient accordé. Bien sûr, je ne me suis pas déguisée pour ne pas passer pour la dernière des gourdes, mais cependant j'ai pas mal forcé sur le noir aux yeux & ait enfilé des vêtements plus 'osés' que ceux que je porte habituellement à l'école. Ca me ressemblait beaucoup plus ces bottes en cuir, ce collant déchiré & cette robe noire style plutôt morbide. J'étais ensuite allée rejoindre Isabella comme prévue devant chez elle. Elle était entourée d'une bande d'amis qui avaient l'air plutôt cool. Ces derniers nous emmenèrent dans une grande maison appartenant à un ami à eux ; la fête y avait déjà commencer. La musique rock était au maximum, les canapés étaient déjà retournés & les invités étaient déjà très débraillés. A première vue, n'ayant pas l'habitude de ce genre de fête, je faillis faire demi tour & partir en courant, mais en y réfléchissant je n'avais jamais été à une fête qui paraissait aussi amusante; aussi 'rock'n'roll' dirons nous. Nous entrâmes alors & je décidai de me lâcher. J'allai directement au buffet & me servi d'une boisson que je ne connaissais pas, mais qui était sans aucun doute alcoolisée. Après un ou deux verres- bon d'accord, surement plus- je commençai à danser avec un des amis d'Isabella. Enfin non, je ne dansai pas vraiment, j'étais plutôt en train de me retenir à lui pour ne pas tomber. Ce dernier, dont j'ignorai & j'ignore encore le nom, car il a dû me le souffler pendant que je me retenais de vomir, m'a conduit dans une pièce calme & isolée & nous commençâmes à nous embrasser dans réfléchir. Après ça, je me souviens juste d'avoir quitté la pièce, discuter avec plusieurs personnes, avoir pris une substance inconnue & avoir vomit sur quelqu'un qui riait aux éclats. A partir d'aujourd'hui, je sais vraiment qui je suis & j'arrête de renier cette partie de moi.



    O4 Novembre 2OO5;
      ___Cher journal,
      Aujourd'hui est un jour barbant, emmerdant, à chier & tout les synonymes du mot 'ennuyant' vulgaires ou non. Bien sûr, c'est 'super' de savoir que je vais être bombardée d'une masse de cadeaux ce soir par ma mère, ma soeur ou mes amis ; mais franchement de même pas organiser de fête pour ses quatorze ans... Bref, je ne me lamenterais pas sur mon sort plus longtemps. Ce soir je ferais le mur & j'irais m'éclater au lieu de rester enfermer ici à glandouiller alors que c'est mon anniversaire, merde !



    O6 Novembre 2OO5;
      ___Journal à la con,
      Avant hier a été l'anniversaire le plus génial que j'ai fêté jusqu'à présent ! Je n'ai pas pu écrire hier car je suis rentrée à neuf heures du mat' (je crois), tellement fatiguée -& sans doute bourrée- que j'ai dormis toute la journée prétextant être grippée. Alors que ma mère pensait que j'étais en train de dormir paisiblement à minuit, je suis sortie retrouvée ma nouvelle 'bande' d'amis. D'ailleurs, Isabella n'en fait plus partie. Je n'appréciais pas qu'elle ait l'air du 'leader' de la bande. Car je suis tout bonnement faite pour ce rôle. Bref, j'ai fait la fête toute la nuit en compagnie de mes cinq amis. Je ne me rappelle que d'une petite partie de la soirée, car je me suis gavée de pilules que distribuait Michael. Ah oui, Michael est le prénom du garçon que j'ai embrassé à la soirée d'Haloween & depuis nous nous sommes revus & 'officialisés' même si tout a été très vite. D'ailleurs, la nuit de mon anniversaire, je crois avoir été plus loin que de simples baisers échangés avec Michael. Mais je m'en fou, c'était une putain de soirée !



    O3 Septembre 2OO6;
      ___Journal,
      Ca y est, je suis rentrée au lycée ! C'était plutôt bien pour un premier jour. Non, putain qu'est-ce que je dis, c'était carrément géant ! J'ai déjà fumé dans les couloirs & manquer de respect envers un prof' ce qui m'a coûté une exclusion du cours, mais pas grave. Le CPE m'a personnellement donné une liste -waw !- avec les choses qui sont strictements interdites à l'intérieur de l'établissement sous risques de colles, d'exclusion &blahblah. Ouais, c'était une bonne action de sa part ça peut toujours être utile même si à l'heure actuelle sa fichue liste se trouve au fond d'une poubelle avant même que j'y jette un coup d'oeil. Car je ne me soucis pas de ce qui est interdis ou pas, je fais, point. Sinon, j'ai fait la connaissance de quelques personnes, mais seulement une me parait intéressante. On verra bien ce que ça donnera. J'ai été invitée à une fête organisée spécialement pour célébrer la rentrée. Apparemment, les gens ont déjà comprit qui j'étais. Moi aussi maintenant je sais qui je suis, & le lycée s'annonce déjà putain de grandiose !


Un interview


  • Comment tu te vois dans 5 ans?
    - J'sais pas, à l'université ? Oui ça semble être une bonne idée tiens, continuer les études, les fêtes, l'alcool...
  • Si tu pouvais changer entièrement de vie. Elle serait comment ?
    - Waw ! Je pense qu'elle serait totalement différente. Enfin non, n'exagérons rien. Déjà, les 'éléments que je garde' serait ma soeur & mes amis. Ensuite, je voudrais que mon père soit encore là, qu'on soit pleins aux as & que je sois la première invitée dans les plus grandes soirées V.I.P ; ouais ça le fait !
  • Qu'est qui te plais/plaisais le plus au lycée ?
    - Les fêtes. Bon ok ça ne fait pas vraiment partit du lycée. Donc, l'ambiance.
  • Où en es-tu en amour ?
    - Euh... faudrait déjà commencer. Pour l'instant, je n'ai eu que des relations purement physiques...
  • Aimerais-tu devenir une célébrité connue dans le monde entier ?!
    - Ouais, pourquoi pas. Par contre quelle genre de célèbrité, j'en ai aucune idée.
  • Parle nous un peu de ta vie. Est-ce qu'elle te plait ? Ou es-tu plutôt triste ?
    - Pour le moment, ma vie est plutôt bien. Enfait je n'ai même pas encore commencé dans la vie étant donné que je n'ai même pas quitté le cocon familiale, que je n'ai pas de job & que je n'ai même pas fini mes études !
  • Quel est ton plus gros regret ?
    - Je n'en ai pas ; il faut apprendre à assumer ses erreurs & aller de l'avant.
  • Pour finir, qu'aimerais-tu nous dire d'important ?
    - Ouais ; si tu me vois à une fête -oui c'est à peine probable- n'hésites pas à m'offrir une ou deux boissons ! Vodka citron pour info', darling !


Dernière édition par Elyxir Lennon Milsworth le Jeu 2 Juil - 2:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everything Bay Milsworth
    PROMO 23

Everything Bay Milsworth


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2009

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:11

    Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche et encore merci d'avoir pris le rôle ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` 343373
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth


Messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:17

« L E. V R A I. M O I »


    IRL, je m'appelle Erika (14 ans en Aout), surnommée Midnight dans le monde des RPGs -que je fréquente depuis bien deux ans. Je m'adapte au niveau RP par rapport au forum, mais si on me laisse écrire je peux vous faire des romans! Côté graphisme, j'sais pas je pense m'en sortir ; d'ailleurs j'ai vu une de mes créas (avatar) sur ce fofo' =D
    Sinon, je suis adict, fana, obsédée etc.. de la beauté de Kaya Scolédario (ce qui justifie mon choix d'avatar nan ? xD). Donc euh.. je me suis inscrite sur ce forum car j'aimais trop les couleurs déjà, bien flashs! x) & aussi le contexte qui est intéressant... pi Kaya était libre.. pi j'vais pouvoir créer un scénario avec Gaspard U. <333 bref x)
    Sinon j'adore; Harry Potter, Desperate Housewives, Skins, Gossip Girl, Secret Story xD, American Dad, South Park...

    Voilà c'est tout, j'vais pas vous faire un roman! =D


    Everything; Merci ! J'aime bien le rôle, cool qu'il était libre. Ah oui & aussi j'espère que je l'interpréterais bien.. selon tes attentes. ^^


    ps; les admins, je médite sur les secrets d'elyxir & vous envoies ça demain (enfin taleur vu l'heure) ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` 227597
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridget Grinfield
    PROMO 23admin • Beautiful life

Madison Bridget Grinfield


Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2009

People are People
Rang : Promo 23
Mon Repertoire...:
Citation: Sans essayer on ne peut pas savoir ...

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:14

Alors déjà, bah Bienvenue, puisque je ne l'avais toujours pas dit =)

Ensuite, tout est parfait, je te valide donc et t'ajoutes à ton groupe sans plus attendre.

Amuses toi bien sur Remember, en espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Lennon Milsworth
    PROMO 28

Elyxir Lennon Milsworth


Messages : 93
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

People are People
Rang : Promo 28; i'm the future
Mon Repertoire...:
Citation: « le mal triomphe de l'inaction des gens bien »

― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15


      Merci ! ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` 298879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Empty
MessageSujet: Re: ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`   ― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
― elyxir l. milsworth ; party-drugs ♥`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌Hey sister it's really really nice to see you ▬ Elyxir
» ― elyxir ;; (o2 m) g. ulliel & m. hewer FREE
» ― elyxir ;; "j'me sens seule pour le moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We Started Together (L) :: 
Présentations
 :: Oh Yeah !!
-
Sauter vers: